Samsung player one ou Samsung player style ?

Fermé
Guillaume35410 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 08:21
Petit Raptor Messages postés 187 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 24 déc. 2009 à 10:03
Bonjour,

J'aurais aimer savoir le quel de ces 2 portable est le mieux ( le Samsung player one ou le Samsung player style ) En sachant que je me sert d'un mobile pour téléphone envoyer des SMS et j'utilise très peu internet .

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

sabiren1 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 2
24 déc. 2009 à 08:44
bonjour le mieux c'est de prendre le player one car il y'a plusieure option
0
Guillaume35410 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 2
24 déc. 2009 à 08:48
Ok merci
0
Petit Raptor Messages postés 187 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
24 déc. 2009 à 09:04
Je peut te conseiller pour le Samsung player one vu que c'est celui que je possède actuellement.

Il est très efficace je trouve.

Coté SMS par contre, il n'a pas beaucoup de mémoire je trouve ... je ne me souviens plus exactement mais je dirais une petite cent cinquantaine de SMS, après tu dois les supprimé pour pouvoir en recevoir d'autres.

Coté apelle, je le trouve très sympas, la qualité d'écoute est belle et le clavier est totalement tactile.

Le répertoire est très complet: anniversaire, nom, prénom, surnom, mobile perso, mobile pro, mail perso, sonnerie pour un contact, vibreur différent, commentaires, fix perso, fix pro, fax, etc., mail perso, mail pro, url perso, url pro, sonnerie des messages de ce contact, société, profession, adresse perso, adresse pro.....

Il y a aussi une fonctionnalité dont personnelement je ne me sers pas, Tu as la possibilité d'ajouter une image à un contact et ensuite, depuis le menu, un onglet en bas de l'écran te permet d'acceder a ta liste de contact ayant une image et de les faire défiler. je pense donc que le but est de pouoir repéré la personne directement et de pouvoir acceder au menu de cette personne (apeller, sms etc..) plus rapidement.

Je reviens coté sms, le clavier peut-être comme sur tout les portable: 1.,- | 2abc | 3def
4ghi | 5jkl etc....

Ou de retourner ton portable à l'horizontal et d'écrire sur un clavier azerty.

D'après ce que j'ai pu voir, tu peut aussi écrire tes sms avec un zone de saisie, mais il te faut un stylet dans ce cas. la zone de saisie: tu déssine les lettres ou les mots directement et cela les marques au dessus.

concernant le ...... "bureau" on dira.

Il est un peu comme sur Linux =P

Tu as 3 bureau.

Une simple glissage avec ton doigt ou ton stylet du coté que tu veux pour changer de bureau.

Tu as aussi une barre rétractable sur la gauche, elle contient toute sortes de widget que tu peut déplacer sur le bureau. par exemple sur le bureau moi j'ai: date et heure su le bureau principal (milieu) et les anniversaires à venir.

Sur le bureau de gauche, j'ai la radio et le lecteur mp3.

Et sur le bureau de droite, j'ai l'accès au bluetooth et une sorte de mini compteur qui se nomme: Arreter de Fumer.

C'est un compteur très simple où lorsque tu appuis sur Début, il commence à compter le nombre de jour où tu arrete de fumer.

Dans le même genre que le compteur arreter de fumer, il y a le même compteur pour régime. Tu as, dans la barre rétractable, accès à tes messages, internet, ta calculatrice, tes profils silenceux, général etc....)

Dans le menu tu as accès à: tes applications (jeux application télécharger tel que skype, dofus pocket etc .....), ton répertoire, tes messages, ton bluetooth, tes fichers (musiques, images vidéos ...), internet, appareil photo, journal d'apelle, lecteur mp3, organiseur (qiu contient ton calendrier, tes mémos, tes taches, l'horloge mondiale, la calculatrice et le convertisseur), tes alarmes et tes réglages.

Je vais m'arreter là mais si tu as besoin de plus d'informations sur le Samsung Play One, demande moi par mp, ça évitera de faire de super long post qui gache toute la lisibilité =)
0
Guillaume35410 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 2
24 déc. 2009 à 09:13
C'est bon la tu ma donner toute les information dont je voulais ;) merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit Raptor Messages postés 187 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
24 déc. 2009 à 10:03
Ravis d'avoir pu t'aider =)
0