Probleme Youtue & gps sur samsung jet

Fermé
mose - 22 sept. 2009 à 12:07
 gg - 23 déc. 2009 à 20:52
Bonjour,

Avec mon jet et forfait Néo2 3h je n'arrive pas non plus a utiliser mon GPS ( position à 5kms à côté ) ni la lecture des vidéos sur youtube. Sinon internet fonctionne très bien.....
A voir également:

5 réponses

pareil!! les videos youtubes ne passe pas ça me met tout le temps"reesayer" c frustrant!!
je vois pas comment corriger ce probleme si tu avance sur le sujet tiens moi au courant!! merci
1
Erf, c'est pareil pour ma part....

Pas de possibilité de lire les vidéos en streaming ... Si quelqu'un peu nous venir en aide...
0
bon j'ai apelé le service technique de bouygues pour le probleme a lire les videos de youtubes sur le samsung jet,donc en fait bouygues n'a tout simplement aucun accord avec youtube et il n'y aurait aucune discution non plus avec eux pour l'avenir! donc il faut se replier sur dailymotion mobile ki, je trouve, est bocoup moins complet!!
a+
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
30 sept. 2009 à 20:09
c'est abusé ca, on doit bien pouvoir lire les vidéos sur youtube, il y a une applicaion youtube deja installée sur le téléphone c'est quand même bizarre.
0
l'application est prensente sur le tel apres selon l'operateur choisis ça marche ou pas! aparament orange a un accord avec youtube donc pas de soucis mais pas bouygues!! c abusé qu'on est eu aucune info la dessus avant l'achat du tel! la c 12 mois obligé chez eux! apres j'en suis sur k'il y moyen de bidouiller ça mais faut attendre ke les experts se manifestent...
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
30 sept. 2009 à 21:20
ouai c'est abusé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis belge et pas moyen de lire les vidéo sur youtube par wifi non plus :s
0