Problème liste noir samsung L760V

Nicolas13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eden -
Bonjour,
je voudrais mètre une perssonne en liste noir sur mon télephone mobile ( SAMSUNG L760V ) je veut bloquer les sms , mms , et appel entran de cette perssonne merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

aurore547 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Pour ce qui est de bloquer les sms/mms, vas voir dans ton menu messages, paramètres ! Si tu as un menu "liste bloquée" tu pourras alors inscrire le numéro qui te poste problème et ne plus rien recevoir de sa part. Si toutefois ce menu n'est pas sur ton portable, et j'ai un gros doute sur ce modèle, tu ne pourras malheureusement pas le bloquer.

En ce qui concerne les appels, c'est dans le menus réglages, appels, mais pareil soit tu as une rubrique qui te permet d'inscrire le numéro, ce dont je doute, soit tu devras, soit bloquer tous tes appels, soit aucun mais tu ne pourras pas choisir un numéro spécifique.

Bonne journée

AURORE
0
eden

Bonjour
Je viens de trouver comment faire pour bloquer les appels avec le samsung L760V

Faire une liste de rejet appels :
Dans paramètres / appel/ tous les appels/rejet automatique
Entrer numéro à rejeter, il aura automatiquement la messagerie s’il appelle.

Par contre, je n’ai pas trouvé pour bloquer les sms. Si quelqu’un trouve, je suis preneuse.
Joyeux Noël !
0