Samsung F480 : problème affichage nom

toc2visio -  
 toc2visio -
Bonjour,

j'ai acquis un Samsung F480 et j'ai depuis un problème.. lorsque je reçois un appel, le téléphone n'affiche pas les noms. Ce n'est pas un problème de sélection d'info dans le menu, pour la raison suivante : mes numeros sont tous enregistrés au format international (+33..) et lorsque je reçois un appel, c'est sous format national qu'il s'affiche (le tél ne reconnait donc pas le numéro). Pour preuve, lorsque je reçois un appel de l'étranger, qui s'affiche en format international donc, le téléphone le reconnait (tout comme les sms d'ailleurs). Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème sans renvoyer l'appareil? Merci pour l'aide!!
A voir également:

1 réponse

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

bonsoir regarde dans le parametre téléphone et regarde si les coordoner de l'appelant et afficher ou masquer si c'est afficher c'est que le probleme vient de ton opérateur et donc dans se cas comptact ton service client.
0
toc2visio

Bonjour!

Oui, l'afficage de l'id est activé...

je peux régler mon problème en enregistrant 2 numéro pour chacun de mes contact... 1 sou s le format 06 .... et 1 sous le format +336... un peu lourd quoi....

Je vais essayer de voir encore si c'est pas en rapport avec le réseau choisi ou le fimwire qui est installer..

Merci encore et joyeux noel !
0