Samsung Omnia 2 & Mode avion
trestot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
trestot Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trestot Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Omnia II, mais je trouve pas comment activer le mode "avion" dans mon appareil.
Merci de votre aide
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Omnia II, mais je trouve pas comment activer le mode "avion" dans mon appareil.
Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung Omnia 2 & Mode avion
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer si le soft "gyrator" est compatible avec le samsun omnia 2
Merci de votre aide
Pourriez-vous m'indiquer si le soft "gyrator" est compatible avec le samsun omnia 2
Merci de votre aide
Salut trestot,
et bien je possède le même appareil et comme tout tel samsung il possède des widgets(menu à gauche de l'écran d'accueil). Sur les menus widgets il y a l'icône bluetooth et wifi (couleur bleue) tu le sélectionnes et bien là il y a : profil hors ligne (mode avion),téléphone, bluetooth, wifi
et bien sélectionne le profil hors ligne pour le mettre en mode avion
j'espère que j'ai répondu à ta question
et bien je possède le même appareil et comme tout tel samsung il possède des widgets(menu à gauche de l'écran d'accueil). Sur les menus widgets il y a l'icône bluetooth et wifi (couleur bleue) tu le sélectionnes et bien là il y a : profil hors ligne (mode avion),téléphone, bluetooth, wifi
et bien sélectionne le profil hors ligne pour le mettre en mode avion
j'espère que j'ai répondu à ta question