Les discussions

Question sur samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fallen10

Config. wap virgin mobile samsung player one

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas à configurer wap et MMS sur mon nouveau mobile (Samsung Player One) par l'opérateur...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lili

Samsung galaxy 3 ou samsung wave 575 ?

Bonjour, j'hesite entre le samsung galaxy 3 ou le samsung wave 575, si possible de me conseillé :) Merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lucamax

Samsung galaxie bluetooth

Bonjour,je voudrais savoir si c possible d'envoyer des fichiers par bluetooth car je ne comprend son utilité .ET si c possible d'avoir messenger decu ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Xerwanx0

Mise a jours samsung bada wave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Samsung wave internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur internet car il me demande de me connecter au reseau 2g/3g et je ne c'est pas comment faire pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Samsung e1151

Bonjour j'ai un samsung E1151 de chez leclerc je n'arrive pas a envoyer de sms merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxie

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxi mini, dès que je branche le cable USB sur l'ordi, rien ne se passe! Le telephone se met simplement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
missoussouki

Lire un film dvix sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
riridu06

Samsung gt- s5560i echec dns

Bonjour, Mon samsung gt- s5560i me lance un message 'echec dns' à chaque fois je voudrais ouvrir la page internet. Sachant que la connexion se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
alladin90

Ou trouver des theme pur samsung player adict

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver des thème pour le samsung player addict et comment les installé merci de répondre.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kira1987

Samsung teos et t9 ?

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung teos n'a qu'une saisit f9 ou bien une saisit normale aussi ? Car je voudrais l'acheter mais je n'aime pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Hp_PAVILION

Samsung player five

Bonjour, Je possède un Samsung Player Five depuis Janvier environ, je n'est jamais eu de problème à part cette après- midi où comme ça mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
MisterMars

Samsung galaxie ace

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Probléme au niveau de mon samsung omnia i900

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon Samsung tout d'abord il est en italien je veut le rendre en français et deuxièmes j'ai ce message qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme samsung galaxy naos

Bonjour, j'ai un problème avec le samsung galaxy naos je suis chez orange et mon crédit s'épuise très rapidement alors que je n'est même pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Man62670

Probleme connexion meditel avec samsung

Bonjour, j'ai dejà posté ce probleme auparavant sans resultats, mais je me permet de redemander de l'aide vu que j'ai un nouveau indice :) j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
adil-evil

Big problème avec samsung !

Hello tout le monde, j'ai un énorme problème (enfin, ma soeur en a un plus précisément). Je vais essayer de vous expliquer ça au mieux ... Elle a u...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Yale18

Prob samsung wave 2

Bonjour jai un samsung wave 2 et jai supprime tous les messages envoyes dans les parametres generaux jai ccoher la case comment faire pour faire reapp...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lilia3783

Pbm samsung wave et kies

Bonjour, J'ais essayée d'installer le micro logiciel avec la nouvelle version de kies tous se passais bien et malheureusement il y a eu un souci et...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Conversation sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Samsung i900, l'appel ne peut aboutir

Bonjour, J'ai un problème avec mon i900. Depuis hier, je ne peux plus passer d'appel, di envoyer de sms, ni les recevoirs, ni rien faire du tout conc...

59 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MRphenix

Samsung corby veut se co à ordi sans câble.!?

Bonjour, Comment connecter mon samsung corby s 3650 sur mon ordi sans cable ? je ne souhaite pas acheter de cable car je dois bientôt changer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
adil-evil

Samsung b3310 vérouillé

Bonjour à tous :) Donc j'ai actuellement en ma possession un samsung b3310 de chez orange j'ai voulu le faire débloquer pour l'utiliser avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
injee

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lechaps

Samsung gaalxy s play list windows media

Bonjour, quand je synchronise mes play list du lecteur windows media player sur mon samsung galaxy s tous se passe bien, j ai la musiques et les pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment lire les mms sur un samsung chat335 ?

Bonjour, j'ai acheté un samsung chat mais je narive pas a recevoir mes mms si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour les lire, je le remercie...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sèb3426

Samsung player star

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques info sur le SAMSUNG Player Star ,je suis dans la voie d'acheter un nouveau telephone et j'hesite entre plsuieur...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sali

Notice bluetooth samsung wep 250

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ronin79

Le samsung wave 575 !

Bonjour , je vais avoir le wave 575 et je voudrais savoir comment avoir les appli et les supprimés , sinon comment le trouvez vous ? Que me consei...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
BlueWifi

Samsung galaxy s

Bonjour, Alors voilà, ce matin quand je me suis réveillée, mon téléphone éteint et quand j'ai essayé de le rallumer, pas moyen ... Il s'allume et re...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Katagena0026

Lire ses messages envoyés samsung galaxy s2

Bonjour, Voila je viens d obtenir le Samsung Galaxy S2 mais je n arrive pas a trouvés mes messages envoyés merci de bien vouloir m aider. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stefjeje

Telecommande lecteur dvd samsung sh893

Bonjour, J aurai besoin d' une aide car je n' arrive pas à régler le son de mon lecteur DVD avec la télécommande Samsung je dois utiliser la tlc d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
poupougne13

Probleme samsung apps sur mon samsung s scl

Bonjour, voila je viens d'acheter un Samsung s scl le soucis c'est qu'il mes impossible de me connecté sur samsung apps(l'application fournie avec m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Patmarol

Problème samsung galaxy s2 activation forfait

Bonjour, j'ai reçus un samsung galaxy s 2 dont j'avais passé commande sur orange.fr avec le forfait origami style1h. J'ai bien reçus le courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
IDSince

Localisation de samsung solid b2100

Bonjour, Pourriez-vous me donnez un site ou un logiciel(pour Ubuntu 11.04) pour que je puisse localiser un samsung solid b2100 abonné à Virgin en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
h2o64

Problème samsung apps sur wave 575.

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc sur samsung j600

Bonjour, jai donc un samsung j600 , dès que je l'alume l'ecran devient tou blan Merci de donné des solution.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kan on cpaon fermecaguelle

Regarder mtv sur samsung b3410 ?

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour je vient d'avoir le samsung b4310 et je ne n arrive pas a regarder mes chaine mtv gratui...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Torresgirl

Galaxy ace samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Choix entre samsung galaxy ace et ...

Bonjour, Je vais changer de téléphone prochainement. Je suis chez orange. Je n'arrive pas à me décider entre le samsung galaxy ace, le motorola d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Help!probleme samsung apps bloqué

il y a plusieurs jours alors que je téléchargé ma 1ere appli samsung depuis mon portable, celui ci a bugé alors j'ai du quitté samsung apps et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
max28ou

Phone freeze samsung player one s5230

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon téléphone , le samsung player one s5230. il est en mode " phone freeze " et je n'arrive pas du tout à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Windows9

Samsung galaxy s2

Bonjour, voila je viens de recevoiur un samsung s2 et je n'arrive pas a transferer des albums musique du pc au phone je deprime aidez moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
tommynace

Problème d'antenne samsung player one

Bonjour, Je possède un samsung player one. Et j'ai des problème de réseaux. J'ai du mal a capter. IL inutile de me proposer les réglage du réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
territorialbuzz

Samsung wave gt s8500

Bonjour, j'ai un samsung wave gt-s8500 j'ai pris des photos et des messages textes et je veux les mettre sur mon ordi dans des fichiers je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Spike2910

Prix du samsung galaxy

Bonjour, j'ai vu le samsung galaxy en photo et je le trouve pas mal, il y avait aussi toutes ses caractéristiques avec son prix que je trouve petit al...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cc

Changer d'utilisateur sur le samsung galaxy

Bonjour, Voilà, j'ai le samsung galaxy I5700 avec android. Je l'ai officiellement depuis aujourd'hui. Officieucement, c'est mon ami qui l'avait ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
luk

Samsung galaxy gt-i9000 - port usb

Bonjour, J'ai un Samsung GalaxyGT-I9000 qui, jusqu'à lors fonctionnait parfaitement bien. Mais depuis 2 semaines et après avoir parcouru des diza...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Denis

Samsung f490, question !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rayboh
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 37 180