Fond d'écran samsung F480 i

Fermé
Sandrine703 - 28 déc. 2009 à 10:57
 Didine - 11 janv. 2010 à 17:16
Bonjour,
J'ai un samsung F480i depuis moins d'une semaine, je ne m'en sert pas encore car je suis passée d'orange à sfr avec la portabilité du n°, en revanche je suis en train de le personnaliser.
Il est très simple d'utilisation, j'ai mis des photos, des musiques, rentrer mes contacts, des evenements, mais j'ai 2 petits soucis :
j'ai mis des photos pour mes contacts mais seulement 2 apparaissent dans le menu rapide mes contacts pourquoi pas les autres, ai-je fait une manip speciale pour qu'ils se retrouvent dans ce racourci d'appel mais alors laquelle ????
d'autre part quand je mets une photo perso en fond d'écran, soit j'ai le même sur les trois que l'on peut faire défiler, soit une page blanche, ma photo, une page blanche, comment mettre 3 photos différentes en fond d'écran pour les faire défiler?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour Sandrine,

J'ai le même portable que toi et j'ai aussi eu ces 2 soucis, malheureusement je n'ai trouvé la solution que pour la photo des contacts. En fait c'est tout simple. Si tu souhaites attribuer une photo a tes contacts, il suffit d'enregistrer tes contacts dans le téléphone ... et non dans la carte SIM. Pour faire la modification, il faut que tu choisisses un contact, que tu fasses "Modifier" et que tu choisisses "Téléphone" au lieu de "SIM".
Voilà !!

Par contre, j'ai le même problème que toi pour mettre 3 fonds d'écrans différents, je n'y arrive pas !!!! Alors si quelqu'un pouvait nous aider, ça serait très gentil ;-)

Merci d'avance !!
1