Samsung GT_B3310

temari123 Messages postés 10 Statut Membre -  
temari123 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une question à vous poser sur mon portable.
En fait j'ai un abonnement avec wap, intenret illimité gratyuit 7j/7j cependant lorsque je me connecte avec mon portable il me met que la connexion a echouée. Je ne sais pas pourquoi

Pour la reconnaissance audio c'est un peu pareil au niveau du problème.
Il me met enregistrement machin et tant que je ne met pas annulé ca ne s'arrète pas et donc la reconnaissance audio ne marche pas non plus ...

Je me demande si cela a un rapport avec le fait que j'ai nrj mobile et que le téléphone soit un téléphone orange non débridé. Cependant je n'est pas d'autre soucis avec au niveau des messages ou autre .

HELP !
A voir également:

11 réponses

tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3
 
Bonjour temari123,

Il est possible que le problème vienne de l'abonnement qui n'est pas compatible avec le téléphone.
Pour ma part, je possède aussi un abonnement internet illimité et tout fonctionne correctement. Il n'y aurait pas de raisons que cela ne marche pas.
Vérifie bien les paramètres internet du téléphone et choisit la bonne connexion. Il se peut que les paramètres ai été déréglés et que ton téléphone se connecte par défaut sur un réseau wifi déconnecté par exemple.

Je pense que ton problème vient de là.
Bonne continuation
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci beaucoup.
Cependant peux tu me dire comment verifier cela et comment me connecter à un bon reseau wifi s'il te plait ?
0
tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3
 
Normalement, puisque c'est un samsung ça doit se trouver dans Wap (sur ton menu) > Paramètres > profil du navigateur. Choisit ensuite ton réseau.
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Là , J'ai le choix entre Orange World orange entreprise ou orange MMs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3
 
Choisit orange world
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
c fait et aucun changement :(
0
tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3
 
D'après ce que j'ai pu lire, tu es chez orange. Tu as ton abonnement internet depuis longtemps ? As-tu déjà pu l'utiliser ?
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
NBon justement, je suis chez Nrj mobile et mon téléphone est un orange
0
tomy002 Messages postés 14 Statut Membre 3
 
Dans ce cas il faut peut-être débloquer le téléphone. Par contre je ne sais absolument pas comment on fait ce genre choses ... :/
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Ah daccord merci =)

Je me renseignerais pour le débloquer
0
temari123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Et sinon j'ai pensé on ne peux pas télécharger de nouveaux navigatuers ou quelque chose ?
0