Question sur le samsung player one

sarah -  
 sarah -
Bonjour,
voila j'ai l'intention d'acheter un samsung player one mais j'ai vu que certains arrive a avoir msn et d'autre pas moi j'ai une puce sfr forfait bloqué et j'ai la possibilité soit d'acheter le telephone sans engagement chez sfr soirt de l'acheter débloqué d'origine (dans ce cas est ce que je pourrais mettre messenger ???) quel est le meilleur achat???
A voir également:

8 réponses

sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour.

Si ton contrat d'origine ne stipule pas que tu peux accéder au service messenger sur ton portable cela veut dire que si tu l'achètes débloqué a quelqu'un par exemple , en insérant ta sim je pense qu'il te sera impossible d'y accéder . Sois tu changes ton contrat et donc tu prends le player one avec un autre forfait soit tu le prends avec ta sim normal sans l'avoir . Je possède un player one et franchement l'utilisation du mobile pour msn est peu pratique , c'est petit et bref ça va pour 5 minutes mais après c'est vite pénible .
0
sarah

moi dans mon forfait que j'avais acheter avec le u600 j'ai l'offre msn (ce qui sert a rien vu que le u600 n'est pas compatible avec msn) comme je garde ma sim je voulais savoir si ca change quelque chose que je l'achete chez sfr ou dans un magazin debloqué d'origine directement car j'ai lu sur internet que certains ont msn avec le player one et d'autres pas ce que je ne comprend pas..
0
sanasoké Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A mon avis la meilleur solution est de te rendre a ton agence ou sfr ou de leurs téléphoner et de poser la question si ton contrat peut-être compatible avec un player one et ils te le diront ^^
0
sarah

ok autrement c'est plus avantageux de l'acheter chez sfr ou dans un magazin x ou je l'aurait debloqué d'origine y'a t-il une difference pour telecharger des truc apres vu que ma sim sera sfr????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement j'ai eu avant celui-ci plusieurs portable sfr et j'avais mit une sim orange dedans et tu peux t'en servir quand même mais bon je n'avaiss pas accès a toutes les fonctionnalités que le téléphone sfr proposait . Au niveau des prix tout dépend si tu veux un forfait ou pas , car avec un forfait tu va t'engager pendant soit une année voir 2 alors que si tu l'achètes " nu" et ben tu n'auras pas de forfait à payer mais justes des tickets recharge a acheter ou bien par CB mais si tu l'achète nu chez sfr le prixc ne vaut pas le coup vaut mieux un magasin moins chère . Tu peux demander aux vendeurs de ton magasin X pour lui demander les compatibilités .
0
sarah

dans tous les cas je l'achete dans sim car je garde la mienne je vais me renseigner dans le magazin en question
et est tu satisfait de ce telephone??? peut ton telecharger des widget en plus??? c vrai que le telephone n'a pas de flash??
0
sarah

je l'achete SANS sim (jc pu ecrire mdr)
0
sarah

???
0