Samsung player one debloqué d'origine

sarah -  
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir les avantage a acheter un samsung player one qui est debloque (tous operateur) d'origine par rapport a l'achat de ce telephone chez sfr. si je l'achete chez sfr (sans engagement car deja un forfait chez sfr je garde ma carte sim) le telephone sera parametré sfr, et peu etre que si je l'achete deja debloqué (magazin x) les parametre ne seront pas ceux de sfr je pourrais donc telecharger des applications que je ne pourrait pas sous sfr (genre msn) oui ou non?????

telle est ma question
merci
A voir également:

8 réponses

sarah

snif just une petite reponse svp je ne sais pas lequel acheter du chez chez sfr ou dans ce magazin (prix sensiblement les meme)
0
sarah

ca serait sympa si quelqu'un me repondait!!!! svp
0
bowish

Bonsoir,

Un conseil et un seul: va chez SFR. Leur portable sera paramétré pour les applications spécifiques à sfr comprises dans les forfaits. Dans le cas contraire, le service client SFR ne pourra rien pour toi car, soit ils sont incompétents, soit ils sont de mauvaise foi. Dans tous les cas, tu te fera entuber si tu ne le prend pas chez eux.
je suis en litige avec eux pour un problème similaire que je ne epux absolument pas résoudre après des heures d'appels au service client et des multiples déplacements au magasin le plus proche de chez moi.
Le tout sans aucun succès.
Respecte ce seul conseil: va chez SFR
0
sarah

ok ok merci jirai me renseigner en agence alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

et bon courage pour ton litige
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Bonsoir, perso je préfère les versions débloqués car les menus sont moins bridés.
Par exemple je connais une personne qui à le one chez orange une autre en débloqué
croyez moi si vous le voulez mais la version débloqué est plus rapide et il y à plusieurs
pages dans le menu (orange non)
Par contre attention à la provenance des téléphones. a+
0
bowish

La version débloquée, c'est justement mon problème.
Ce qu'il faut savoir: Chez SFR, l'application msn n'est pas en fait le vrai mns. Il s'agit d'une application spécifique au forfait que SFR appelle: messenger by SFR. Avec cette application et en fonction de ton forfait (en l'occurence: forfait MTV et msn illimité et gratuit), tu auras effectivement accès à msn (le vrai) mais si et seulement si ton téléphone est paramétré par SFR.
Perso, j'ai acheté mon Player star sur un site généraliste (rue du commerce) et SFR, dont je suis client depuis 6 ans avec 5 abonnements portable et un abonnement internet téléphonie illimitée, ne veut rien entendre. Ils me répondent qu'ils ne peuvent pas paramétrer mon téléphone parce qu'il est débloqué tout opérateur.
Le logiciel qui est à l'intérieur du téléphone n'est tout simplement pas le bon. Je possède le logiciel xfif1 alors que j'aurais besoin au choix des: aeid3, aeif1 ou aeig3 pour que tout fonctionne.
Un player star pris chez SFR possède déjà le widget MSN et tu n'as besoin de rien installer. Les débloqués ne possède pas cette option et tu te retrouves entubée: c'est mon cas.
D'ailleurs, si quelqu'un de doué à une solution à mon problème: je prends.
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Salut, en ce qui concerne messenger by sfr je suis d'accord avec toi, mais pour
le reste pas de pb, moi j'ai un samsung jet (débloqué) chez sfr et tout va bien. a+
0