Tjrs même problème connexion samsung

ecnz -  
 ecnz -
Bonjour,

Moi, j'ai acheté un samsung player one. J'ai commencé par installer le logiciel du cd, il ne trouve pas le périphérique. Après avoir consulter le blog, j'ai tout désinstaller et j'ai téléchargé le logiciel depuis le site samsung. Toujours rien,il me dit que aucun périph n'est connecté ou il faut changer de port. J'ai ensuite installer driver detectiv tjrs depuis le site samsung pour trouver le périph et toujours rien. J'ai ensuite tout désinstaller, puis réinstaller le pilote puis le logiciel et toujours rien. Je désespère !!! Si vous pouvez m'aider, ça m'éviterai de déprimer devant ce fichu téléphone.
A voir également:

3 réponses

unrealminmin
 
Salut est ce que pour un autre materiel sa fonctionne ? se serer pour mettre des fichier dans ton portable? si oui clique droit sur poste de travail puis choisi loption gerer puis gestionaire des disque trouve ton peripherique dans les colone en bas la memoir ne doit pas etre grosse puis clique dessu et change la lettre et voila :d
0
ecnz
 
Avec d'autres matériels cela fonctionne et quand je branche mon cable il marque matériel détecté mais après ça bug ...
0
ecnz
 
Pour tout ceux qui ont le même problème que moi, j'ai résolu mon souci en allant sur le lien ci dessous et j'ai suivi les instructions. Finalement le miracle est arrivée après des heures d'essai et de recherche. Courage !!!

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=907520&v_pm=2&v_pr=1
0