Les discussions

Ste irri sys

Bonjour, De mande de code puk iam 0662838584 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Samsung s5

le probleme je connais le premier code pin mais il me demande un deuxieme code pin

monpoit-henry

Problèmes message groupé

Bonjour. J'ai un Samsung galaxy S5. Quand je veux envoyer un message groupé, je rentre un contact puis un deuxième etc mais quand je veux mettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Eherve56

Je veut decrypter le chifrement de mon mot de passe

Bonjour, comment decrypter le mot de passe en chifrement sur mon android Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

monpoit-henry

Recuperation données et photos samsung a5

Bonjour, mon SAMSUNG A5 n’arrête pas de redemander je veux juste récupérer mes photos de mon petit bébé j 'ai peur de les perdre . j'essaye de le ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
niarhasnaa

Interface du system s'est arrêté

Bonjour, J'ai un Samsung Edge 7 et depuis ce soir il s'est bloqué. Impossible d'accéder à mes applications, ni de répondre ou passer un appel. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Mon téléphone bug à cause des écouteurs.

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 depuis quelques mois et tout fonctionnait très bien. Mais depuis hier, dès que je branche les écouteurs, le télép...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nora

Iu achat arrêté

Bonjour, J ai un côté 4g et depuis qq semaines un message d erreur ou.star s est arrêté ! J ai réinitialisé mon tel ca n a rien changé. Pouvez vous ...

nadellen

Galaxy j3 2016

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre la sonnerie pour mes sms entrants et mail pour que je sois prévenue. merci d'avance à tous ceux que pourront me ...

Utilisateur anonyme

Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
ml1234567

Ma tablette est bloqué

Je l ai allumer elle reste sur le démarrage elle clignote sur Samsung galaxie et elle démarre pas Merci de votre réponse

DZabdel

Appli efface par erreur s7edge

Bonjour, Mon ami possède le Samsung S7edge et il a par erreur effacé l'appli des infos qui était sir,son téléphone lors de l'achat. Pouvons-nous l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller definitivement gmail de ma tab2

Bonjour, comment faire pour se debarasser définitivement de gmail sur ma tab2 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

mikaelac

Données mobiles

Bonjour, à tous j'ai un samsung core prime avec un tout petit forfait web mon soucis est que les mo utilisés sont indiqués du 1 au 31 du mois alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
balloo

Problème pour enregistrer mes photos

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Popo

Oubli de mon mot de passe

Bonjour, J'ai moi aussi oublié mon mot de passe sur SAMSUNG S6 GALAXIE besoin d'aide svp Configuration: Windows / Edge 13.10586

mikaelac

Desintaller les mises a jour?

Résolu

Re bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sms bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a partir de mon mobile a chaque fois echec pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Extazi

L'ui système s'est arrêté

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...

Nicolas5713

Téléphone écran noir ?

Bonjour, Mon téléphone est tombé sur de l'eau et l'écran est noir, mais il fonctionne. Je ne vois juste pas les images. Merci. Configuration: Co...

mikaelac

Synchro

Bonjour, je veux synchroniser ma surface 4 avec mon Samsung galaxy Configuration: Windows / Edge 14.14393

Papounet17000

Classer par nom

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s7 et je n'arrive pas à modifier le classement de mes contacts qui est de base par prénom alors que je...

mikaelac

Touche de mon clavier qui bug

bonjour tout le monde, j'ai fait tombé mon téléphone et la vitre c'est cassée et depuis ça mon clavier bug énormément en particulier les touches extér...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doeleb

Debit connexion limité par samsung j7

Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...

mikaelac

Samsung s7edge sm-935-g

Résolu

bonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yelen

Comment télécharger mes fichiers directement sur carte mémoire?

Bonjour à toutes et à tous, si j'ai besoin de poster ce message aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part d'un problème que je dispose depui...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Quingley

Samsung galaxie j 3 6

Bonjour, je n arrive pas a trouver menu et option je vais dans parametre Configuration: Windows / Edge 14.14393

Papounet17000

Tablette galaxy tab3 10.1 (wifi) ne fonctionne pas avec batterie

Bonjour à tous, J'ai changé ma batterie ainsi que la nappe de charge. Je l'ai mise en charge et ai obtenu après plusieurs heures 100%. Or, dès que j...

Sergio39

Processus com.android.systemui s'est arrêté.

Fermé

Bonjour à tous Depuis quelques jours, mon téléphone mobile Samsung galaxy affiche sur la page d'accueil le message suivant : "le processus com.andro...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

J'arrive pas à aller sur play store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger des appications c'est marqué erreur de serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Fireware

Bonjour, je narrive pas a telecharger le flash de ma samsung pour le flasher le model cest J105H/DS svp besion daide pour le lien de telechargement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bloque

Bonjour, Ma tablette samsung pro 10.1 est bloqué avec le code pin de verrouillage écran perdu. Impossible de la faire fonctionner Quelqu'un aurait-...

nadellen

Plus de maj appli google mais plus de mail

Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tab...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Echec internet

Bonjour, j'ai un problème avec ton téléphone samsung S5 que je me connecte sur internet mais le réseau ne s'affiche pas. en utilisant wifi j'ai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fabrice kimpanga

Renommer mon bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy S6 en bluetooth ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fagneton

Je n'ai plus de notification de messages

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Enlever des contacts sur carte sim

Bonjour,je ne veux pas tout effacer , juste qqes contacts .merci pour votre aide ! Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
labricole47

Iu systeme

Fermé

Bonjour, Iu systeme s'arreté que me conseillez vous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Sumsung

BONJOUR J'est un mobile Samsung grand 2 g-7102 qui affiche le message le processus com.android.systemui s'est arrêté -- chermitio

mikaelac

Recuperer données telephone cassé samsung j7

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone samsung galaxy j7. du coup l'ecran est tout noir mais le telephone marche encore sauf que je n'y vois rien. ...

fpoix60

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

annesoso

Comment faire pour le problème ne revienne plus?

Bonjour, Alors je reviens vers vous car le soucis c'est que tous les matins je dois refaire la manipulation. Comment faire pour que google ne fasse ...

mikaelac

Modifier le fond et les bulles

Bonsoir est t il possible de Changer les bulles et fond de sms pour le j3 ? Si oui peut on me dire comment faire merci

mikaelac

La sim

Bonjour, Ma carte Sim me be pas safiche dincou Elle ma plus marcher siquelle quin resou we problem Merci davence et Mon telephone Samsung galaxi gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
darkness974

Comment mettre une photo personnel derrière une conversation?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de mettre une photo personnel (une photo avec un ami...) en fond d'écran derri...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Lucille

Connexion

Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne veut plus se rallumer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy A3, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai mis mon téléphone à charger l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Geopra

Problème technique wi-fi

Bonjour, J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit q...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répertoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Scoubi0606
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 292