Les discussions

Samsung ne veut plus se rallumer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy A3, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai mis mon téléphone à charger l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Geopra

Problème technique wi-fi

Bonjour, J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit q...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répertoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Scoubi0606

Gyroscope

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie J5 2016 et je n'est pas de gyroscope. Est que c'est possible d'installer un gyroscope ?

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
madmyke

Problème modem & samsung galaxy

Bonjour, J'ai un problème, ça m'a arrivé avec un Smartphone, j'ai fais une seule manipulation éteindre le modem et rallumé et tout fonctionne. tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
KHALID04

Le processus com.android.systemui. s'est arrêté.

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S3, lorsque j'appuie longuement sur le bouton home pour accéder au multitaches le message suivant apparait : Le proce...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gdeon

Ecran s'éteint quand je penche le mobile

Bonjour je possède un galaxy s6 edge +, l'écran de mon téléphone se ferme automatiquement quand je le retourne / penche. Le téléphone est devenu inut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Hiitaf19

Galaxy note edge

Bonjour, j'ai oublie mon comte samsung et mon mot de passe comment pouvez vous m'aider a mettre mon telephne a zero Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne fonctionne pas après avoir mis carte sim

Bonjour, j'ai un Samsung SGH -i780 qui est venu d'Espagne mais le blem c'est quand on y met le carte sim il ne fonctionne paraît on doit le débloquer....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mikaelac

Énigme batterie

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux Voici mon problème: j'ai dû acheter une nouvelle batterie pour mobile samsung b 3410 , Impossible de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sergio39

Changers date d'un message envoyé

Bonjour, comment faire pour changer la date d'un message G un Samsung galaxie j3 2016 Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Batterie ou téléphone ?

Depuis quelques mois, j'ai un problème. Mon téléphone passe d'environ 50% à 0 donc s'eteind en une fraction de seconde, impossible de le rallumer.. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Vider carte sim

Bonjour, ma mére voudrait vider sa carte sim qui est pleine comment faire? Configuration: Macintosh / Firefox 51.0 -- profite du présent

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Nergax

Iu system

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus ! IU SYSTEM C'est arrêté Malgrés la suppression de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
djjmc28

Clé wifi sur box?

 Résolu

le portable demande la clé de la box pour me connecter en wifi Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Guy83136

Com.android.systemui s'est arrêté.

Bonjour, J'ai suivi vos conseils , désinstallé les mises à jour Google ,cela marche ,mais le lendemain ,le message revient . J'ai peut être oublié d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papimag

Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!

Bonjour Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon téléphone est tombé dans l'eau

Bonjour alors voilà, ça va faire plus d'un an que mon ancien téléphone est tombé dans l'eau, et j'aimerais bien le récupérer. Quand il est tombé, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Album vide galaxy s7

Bonjour, Dans ma galerie, j'ai un album completement vide qui n'a pas de nom. La miniature est toujours la meme que l'album d'au dessus. Je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Problème mode ultra économie d'énergie

Bonjour, cet après-midi en voyant la batterie de mon Galaxy Note 4 tomber à 15% j'ai décidé de mettre le mode ultra économie d'énergie de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Samsung galaxy s5

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F . Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Samsung a5 ou a7 ???

Bonjour, J'aurais aimé avoir quelques infos afin de m'éclairer sur un futur achat de smartphone SAMSUNG. J'hésite entre le A5 et le A7. Que me conse...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
guigui2512

Mots de passe verouillage bloquer

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour débloquer un mots de passe de verouillage Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
hunteroxo

Problème d'affichage facebook sur samsung wave y

Bonjour, Je possède un samsung wave y (avec bouygues) et depuis quelque temps, quand je me connecte sur Facebook (par internet, non par l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
damssss

Deblocage mobile samsung galaxy s3

Bonjour IU SYSTEM ARRETE SUR SAMSUNG S3 COMMENT LE DEBLOQUER ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Mon s4 mini est bloqué iu système s' est arrêté

Bonjour, J'ai un s4 mini et l'orsque je veut supprimer les applications ouvertes sur l'ecrant d'accueil il m'affiche IU système s' est arrêté et il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sodohoe

Malware mariorun

 Résolu

Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Youmalia

J7 - 2016

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
scoubidou

Recherche

 Résolu

Bonjour, dimanche j'ai trouvé dans google (de mon smartphone samsung) un site intéressant que je ne retrouve plus j'aimerai aller dans l'historique,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liwei

Problème de tèlephone

 Fermé

Bonjour, jai eu le même problème sur mon telephone; j'ai fait comment vous avez dit; ok ça marche; mais le problème revient toujours; comment fait on ...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Pocessusse android arrêter de fonctionner

Bjr à tous

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cyndarella

Galaxy note 2 le processus com.android.phone s'est arrêté

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. J'ai besoin de votre aide et de vos lumières d'experts. Mon galaxy note 2 ne répond plus. Il ne fait que s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
bazfile

Récupérer données avec logiciel kies

Bonjour, Je voudrais récupérer mes données de mon mobile Samsung model g7102 via le logiciel Kies que j'ai installé sur mon PC. Comment faire ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Problème avec le bouton d'acceuil sur tablette

 Résolu

Bonjour, [Samsung Galaxy Tab 3 Lite] Alors en fait quand j'essaye de maintenir le bouton d'acceuil pour voir les applications actives sur ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Keshark

Déblocage galaxy j 7

Bonjour, Mon téléphone galaxy j7 le réseau est verrouillé et on me demande le code nck comment le déverrouillé?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nadellen

Mon galaxy s4 se bloque puis redémarre tout seul. help !

Bonjour, Depuis ce midi mon Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté en Octobre se fige complètement, je ne peux absolument plus rien faire, puis il s'ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Naila

Iu système bug : sams galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je maintiens le bouton homme de mon Samsung Galaxy S3 pour faire apparaitre le petite barre du bas avec le Gestionnaire de tache, la ...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Bloquée

 Résolu

Bsr!j'avais bloquée mon téléphone S7edge j'arrive rien faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Charge

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et elle ne veut plus chargé, il n y a plus rien, même si je branche ma tablette avec mon câble , rien n apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Chris 94

Perdu mes contacts facebook...

Bonjour, je n'ai plus mes contacts facebook sur mon samsung sm-g360fhaasfr comment faire merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
JCinfirmier01

Iu syst. s'est arrété

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour solutionner mon problème , mais dois je cliquer sur OK pour la désinstallation de TOUTES les mises à jour inst...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Iusystem s est arrêté

Bonjour, Depuis hier sans que je ne fasse rien de particulier mon Samsung galaxy grand néo affiche IU system s est arrêté. J ai éteint et rallumé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Flo0689

Comment oter le son de l obturateur surr le salsung s4 mini?

Bonjour, Je chercha a enlever le son de l obturateur du samsung s4 mini ? Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Problème wifi ''obtention de l'adresse ip''

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon nouveaux Samsung Galaxy S4, mon wifi marche parfaitement avec le réseau de mon domicile , le problème...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ramo75

Enlever mode avion

Bonjour, Comment pouvez vous m'aider à enlever le mode avion sur mon portable samsung

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jordane45

Urgent (devoir pour demain)

 Fermé

Bonjour, Moi ça me dit que le format des video n'est pas bon. Je ne peux pas les coller Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

Rooter un samsung svp

Bonjour, ca va faire quelques temps que je cherche une astuce pour rooter son téléphone rapidement, j'ai trouvé l'application "kingroot" qui marche s...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
pascal-62

Iu sys ne marchepas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini et "IU syst. s'est arrêté" s'affiche s'en arrêt. J'ai essayé d'aller sur "Wipes cache", puis de faire un "...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Iu système samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil affiche IU système s'est arrêter alors que je n'ai pas fais de mise à jour j'ai vu plusieurs post disant d’éteindre le téléphon...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Ray-Man

Iu système arreté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède s4mini I9192 qui affiche " iu.syst. arrêté " dés que j'appuie bouton home mais le téléphone continue de fonctionner. J'ai fait u...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bazfile
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 37 245