Les discussions
Ste irri sys
Bonjour, De mande de code puk iam 0662838584 Configuration: Android / Android Browser 4.0
Samsung s5
le probleme je connais le premier code pin mais il me demande un deuxieme code pin
Problèmes message groupé
Bonjour. J'ai un Samsung galaxy S5. Quand je veux envoyer un message groupé, je rentre un contact puis un deuxième etc mais quand je veux mettre le ...
Je veut decrypter le chifrement de mon mot de passe
Bonjour, comment decrypter le mot de passe en chifrement sur mon android Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Recuperation données et photos samsung a5
Bonjour, mon SAMSUNG A5 n’arrête pas de redemander je veux juste récupérer mes photos de mon petit bébé j 'ai peur de les perdre . j'essaye de le ...
Interface du system s'est arrêté
Bonjour, J'ai un Samsung Edge 7 et depuis ce soir il s'est bloqué. Impossible d'accéder à mes applications, ni de répondre ou passer un appel. Donc ...
Mon téléphone bug à cause des écouteurs.
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 depuis quelques mois et tout fonctionnait très bien. Mais depuis hier, dès que je branche les écouteurs, le télép...
Iu achat arrêté
Bonjour, J ai un côté 4g et depuis qq semaines un message d erreur ou.star s est arrêté ! J ai réinitialisé mon tel ca n a rien changé. Pouvez vous ...
Galaxy j3 2016
Bonjour, je voudrais pouvoir mettre la sonnerie pour mes sms entrants et mail pour que je sois prévenue. merci d'avance à tous ceux que pourront me ...
Problème de samsung galaxy j3 qui redémarre en boucle
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros problème : j'ai un samsung galaxy J3 2016 J320F que j'ai essayé de rooter avec odin. je l'ai mis en mode download, ...
Ma tablette est bloqué
Je l ai allumer elle reste sur le démarrage elle clignote sur Samsung galaxie et elle démarre pas Merci de votre réponse
Appli efface par erreur s7edge
Bonjour, Mon ami possède le Samsung S7edge et il a par erreur effacé l'appli des infos qui était sir,son téléphone lors de l'achat. Pouvons-nous l...
Desinstaller definitivement gmail de ma tab2
Bonjour, comment faire pour se debarasser définitivement de gmail sur ma tab2 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Données mobiles
Bonjour, à tous j'ai un samsung core prime avec un tout petit forfait web mon soucis est que les mo utilisés sont indiqués du 1 au 31 du mois alors...
Problème pour enregistrer mes photos
RésoluBonjour, Je possède un Samsung ace GT S 5839 i ,et lorsque j'appuie sur la photo pour l'enregistrer, il apparaît ceci :supprimer le message verrouil...
Oubli de mon mot de passe
Bonjour, J'ai moi aussi oublié mon mot de passe sur SAMSUNG S6 GALAXIE besoin d'aide svp Configuration: Windows / Edge 13.10586
Desintaller les mises a jour?
RésoluRe bonjour, quelles sont les conséquences si je desintalle les mises a jour de Google? (pour régler le bloquage sporadique de mon téléphone) merci ...
Sms bloqués
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a partir de mon mobile a chaque fois echec pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
L'ui système s'est arrêté
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone Samsung S3 reste parfois bloqué et affiche le message décrit dans le titre. . que puis je faire pour corriger ce problème? ...
Galaxy a3 6 2016 inutilisable bloqué sur un mode bizarre
RésoluBonjour, Mon Samsung Galaxy A3 6 2016 était en train de recharger. Voulant le déverrouiller , il s'est mis à afficher des rectangles bleus qui ento...
Téléphone écran noir ?
Bonjour, Mon téléphone est tombé sur de l'eau et l'écran est noir, mais il fonctionne. Je ne vois juste pas les images. Merci. Configuration: Co...
Synchro
Bonjour, je veux synchroniser ma surface 4 avec mon Samsung galaxy Configuration: Windows / Edge 14.14393
Classer par nom
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s7 et je n'arrive pas à modifier le classement de mes contacts qui est de base par prénom alors que je...
Touche de mon clavier qui bug
bonjour tout le monde, j'ai fait tombé mon téléphone et la vitre c'est cassée et depuis ça mon clavier bug énormément en particulier les touches extér...
Debit connexion limité par samsung j7
Bonjour, voici mon problème chez bouygues télécom j'ai une limite de connexion internet de 20 go, mais aujourd'hui le portable s'est "bloqué" en m'...
Samsung s7edge sm-935-g
Résolubonjour, est ce normal que j'ai 10.0.84 et pas 10.0.91 et je suis toujours en 6.0.2 (marschmallow )? je n'ai pas rooté, comment obtenir 7.0 sans ro...
Comment télécharger mes fichiers directement sur carte mémoire?
Bonjour à toutes et à tous, si j'ai besoin de poster ce message aujourd'hui, c'est tout simplement pour faire part d'un problème que je dispose depui...
Samsung galaxie j 3 6
Bonjour, je n arrive pas a trouver menu et option je vais dans parametre Configuration: Windows / Edge 14.14393
Tablette galaxy tab3 10.1 (wifi) ne fonctionne pas avec batterie
Bonjour à tous, J'ai changé ma batterie ainsi que la nappe de charge. Je l'ai mise en charge et ai obtenu après plusieurs heures 100%. Or, dès que j...
Processus com.android.systemui s'est arrêté.
FerméBonjour à tous Depuis quelques jours, mon téléphone mobile Samsung galaxy affiche sur la page d'accueil le message suivant : "le processus com.andro...
J'arrive pas à aller sur play store
Bonjour, Je ne peux pas télécharger des appications c'est marqué erreur de serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Fireware
Bonjour, je narrive pas a telecharger le flash de ma samsung pour le flasher le model cest J105H/DS svp besion daide pour le lien de telechargement ...
Ecran bloque
Bonjour, Ma tablette samsung pro 10.1 est bloqué avec le code pin de verrouillage écran perdu. Impossible de la faire fonctionner Quelqu'un aurait-...
Plus de maj appli google mais plus de mail
Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tab...
Echec internet
Bonjour, j'ai un problème avec ton téléphone samsung S5 que je me connecte sur internet mais le réseau ne s'affiche pas. en utilisant wifi j'ai l'ac...
Renommer mon bluetooth
Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy S6 en bluetooth ? Merci.
Je n'ai plus de notification de messages
RésoluBonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...
Enlever des contacts sur carte sim
Bonjour,je ne veux pas tout effacer , juste qqes contacts .merci pour votre aide ! Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Iu systeme
FerméBonjour, Iu systeme s'arreté que me conseillez vous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Sumsung
BONJOUR J'est un mobile Samsung grand 2 g-7102 qui affiche le message le processus com.android.systemui s'est arrêté -- chermitio
Recuperer données telephone cassé samsung j7
Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone samsung galaxy j7. du coup l'ecran est tout noir mais le telephone marche encore sauf que je n'y vois rien. ...
Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve
RésoluBonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...
Comment faire pour le problème ne revienne plus?
Bonjour, Alors je reviens vers vous car le soucis c'est que tous les matins je dois refaire la manipulation. Comment faire pour que google ne fasse ...
Modifier le fond et les bulles
Bonsoir est t il possible de Changer les bulles et fond de sms pour le j3 ? Si oui peut on me dire comment faire merci
La sim
Bonjour, Ma carte Sim me be pas safiche dincou Elle ma plus marcher siquelle quin resou we problem Merci davence et Mon telephone Samsung galaxi gr...
Comment mettre une photo personnel derrière une conversation?
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de mettre une photo personnel (une photo avec un ami...) en fond d'écran derri...
Connexion
Résolubonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...
Samsung ne veut plus se rallumer
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy A3, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai mis mon téléphone à charger l...
Problème technique wi-fi
Bonjour, J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit q...
Répertoire
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...