Les discussions
Photos dropbox
Bonjour, Comment eliminer les photos DROPBOX ? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Donnees mobiles
Bonjour, J ai 1 Samsung Trend, que je n' ai pas besoin d utiliser en smartphone. je désactive les données mobiles, mais peu de temps après elles se...
Supprimer photos et dossier auto back up sur tablette samsung
Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab4. J'ai un dossier auto back up dont je veux supprimer les photos ainsi que le dossier auto backu...
Installer periscope sur android
Bonjour, Je n'arrive pas a installer périscope sur mon Samsung xcover2 sa m'affiche problème lors de l'analyse Aidez moi s'il vous plait Merci
Tablette tab a partage de connexion introuvable
Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A mais je n'arrive pas à trouver le partage de connexion dessus . Pouvez m'aider ? Merci d'avance Config...
Mes a jour
bonjour Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci
Problème driver samsung android
Résolu/FerméBonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...
J'ai perdu le mot de passe de mon samsung j5 2016
Bonjour, Hier j'ai eu un gros trou de mémoire je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe sur mon téléphone j'ai donc laissé passer la nuit et ça...
Enregistrement sur carte sim
Bonjour ! Mon message va peut-être vous paraitre stupide, mais est-il possible d’enregistrer sur sa carte SIM les coordonnées téléphoniques de mes con...
Tend plus s7580
Bonjuor Mettre ajour galaxy trend plus S7580
Batterie s4.
bonjour ma batterie prend beaucoup du temps pour etre chargée(la premiere fois ). merci
Problème avec majuscules sur gsm samsung
Bonsoir et riez bien...mais aidez moi quand même. J'ai un GSM SAMSUNG TOUT SIMPLE, ancien modèle. Comment puis je envoyer des textes en majuscules. La...
Je n'arrive pas à envoyer des messages
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message,on me marque échec quand j'essaye d'envoyer des message.mes je les reçois et je peux les envoyer mais...
Téléphone volé
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ya moyen de retrouver mon teléphone qu'on m'a volé ? Sachant qu'il n'y a plus de carte s'il dedans et je ne sais pas...
Problème reconnaissance 4g
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...
Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd
RésoluBonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...
Samsung galaxy s7 edge
Bonjour, Mon Samsung galaxy S7 edge NE s'ouvre plus. Je le mettais à jour avant hier et Il s'est fermé pour se mettre à jour alors je l'ai laissé ma...
Oublie de code de mon téléphone et je voulais savoir
Bonjour, J'ai mis un code sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime et j'ai oublié le code comment en fait pour enlever ce code c'est urgent svp...
System ui s'est arrêté
Bonjour vous tous J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy J2 , a chaque fois un message s'affiche qui dit " System UI s'est arrêté " j'appuie sur ok...
Probleme connection wap
Bonjour, j'ai le même pbm avant à peu près moins 1an j'y allais facilement sur internet maintenant j'y arrive plus je ne sais pas c'est devenu peut ê...
Rappel rendez-vous
Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...
Contacts
Bonjour Lorsque j'envoie un SMS et que j'ouvre mon carnet d'adresses, certaines fois uniquement, j'ai en plus de mes contacts téléphoniques, toute...
Accés carte sd
Bonjour, Sur Galaxy J3 je cherche à accéder au contenu de la carte SD. Dans Paramètres je trouve bien le stockage de la mémoire du mobile et son dét...
Espace insuffisant pour télécharger
Bonjour, J'ai un problème d'espace pour télécharger plus d'application Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Telechergement itunes
Bonjour, Comment telecharger iTunes sur ma tablette samsung ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Météo
Bonjour, comment rétablir météo sur trend 2 lite Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment afficher l'ecran de sa tablette sur la tele ?
Bonjour, je cherche a afficher l'ecran de ma tablette galaxy s4 sur ma tele lg (sans fil ou sans chromecast ou se genre de truc) mais meme avec les a...
Samsung galxi s5
Bonjour, processus com.android.phone s'est arrete Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
RésoluBonjour, voici ma question: j ai un telephone samsung j5 , et quan j envois un message a un de mes contact , je voudrais joindre une photo que je ...
Musique sur tablette samsung galaxy lite
Bonjour, Pourquoi me répondez vous pas svp? J ' ai une tablette samsung galaxy lite et je n ' arrive pas a lire ma musique, par exemple les titres ...
Publicités liées à un antivirus
RésoluBonjour, Connaissez-vous un antivirus gratuit qui n'entraîne pas de publicités intempestives ou bien un antivirus payant peu onéreux? Merci Config...
Rooter samsung galaxy j3 (2016)
Bonjour cela fait quelques moi que je cherche à ROoTER mon SAMSUNG GALAXYj3(2016) L'application KINGROOT est incompatible avec mon téléphone, et les s...
Je n'arrive pas a transferer mes fichiers depuis mon j3 2016 a m
Bonjour, Je n'arrive pas a transferer les photos et videos de de mon j3 2016 a mon pc avec windows 10. Quelqu'un s'aurait d'ou sa viens ? Merci :D
Surchauffe galaxy s7
Bonjour, MON GALAXY S7 chauffe anormalement depuis 2 jours sans l'utiliser j ai mis a jour l application email d orange et tout c'est emballé imp...
Souci avec les screen
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon Samsung Galaxy s6. Lorsque je screen une photo elle apparaît dans ma galeries de façon légère...
Iu syst s'est arrêté sur galaxy j5
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy J5 hier et là j'ai ce message "iu syst s'est arrêté" qui apparait sans réussir à le faire partir.......
S6 edge +
RésoluJ'ai mon s6 edge + depuis juin mais j'ai une garentie juste s'il y a un disfonctionnement de tel,en gros probleme electrononique et non humains,je vie...
Mot de passe écran de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon écran de verrouillage juste après le code PIN et je n'arrive plus à l'enlever. Comment faire? Merci. Co...
Galaxy ace 4
Bonjour, J'ai mis à la corbeille sans faire exprès la barre Google play. Comment faire pour la récupérer. Merci d'avance. Cordialement. José Co...
Cartes sim
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si dans le Samsung J1mini prime, il est obligatoire de mettre 2 cartes sim dedans, et si oui, pourquoi ? Merci à ...
Téléchargement application : aucune carte sd
Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend plus et quand je veux telecharger un jeu ou une application ou une musique dans google chrome il me disent aucun...
Allumage samsung galaxy grand 2
bonjour, Je possède un samsung galaxy grand 2, Il s'allume en affichant le nom du mobile et s'etenit automatiquement avant de se rallumer et ainsi de...
Problem d'arrêt iu systems sur trend plus
Bonsoir, j'ai un problème dans mon téléphone trend plus. J'ai besoin d'aide l'Iu système arrêté aujourd'hui svp. Donner moi des informations sur la s...
Journal
bonjour le journal de mon téléphone Samsung way y n apparaît plus ;il est parti d un seul cou pouvez vous me renseigner et me dire comment le fai...
Reinstalation de telephone
Bonjour, le probleme c est que il est reinstaller et il me demande l adresse email (gmail) et il s ouvre pas apres il me demande un code avc num de ...
Screenshot
Bonjour, Je n arrive pas a prendre des screenshot je comprend pas votre maniere Merci de me repondre rapidement Cordialement
Samsung galaxy s5
Bonjour, J ai une samsung s5 qui est en anglais.comment pourrais je installer le français? Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Samsung s7 edge
Bonjour à toutes et tous, Même problème. J'ai tout fait et suivi tous les conseils que vous avez la gentillesse de poster, mais toujours rien. Sams...
Problème je veux supprimer le mot de passe de la tablette
Bonjour, Je voudrais enlever le mot de passe de ma tablette Samsung pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Samsung galaxy trend lite
Bonjour , Je possède un Samsung Galaxy trend Lite , mais depuis hier il ne charge plus , j'ai essayer avec plusieurs chargeur , j'ai aussi essayer de ...