A voir également:
- JAI UN PROBLEME SUR MON PORTABLE SAMSUNG L760
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
16 réponses
Même problème : échec capture photo et caméra Ok, j'ai galéré un moment, j'ai pas pu prendre de photo au spectacle de Bosso hier à Montpellier et voilà ce matin, j'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon Player One et OUI CA MARCHE......
Il y a plusieurs solution : la première c'est que tu n'as plus de mémoire libre, la seconde c'est que tu n'a pas définie l'emplacement où tu veux enregistrer tes images (si le portable à bugué ça à pu s'effacer), la troisième tes paramétrages photos ne sont pas correcte et le téléphone ne peut pas les effectuer (peut plausible :s), et enfin la quatrième ton système d'exploitation à un bug, et tu ferai mieux de le ramener chez ton revendeur pour qu'il l'envoie se faire réparer ! mais alors prie pour être encore sous garantie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'y pense, avant que tu appuie pour prendre la photo, est-ce que l'image de la caméra s'affiche, si ce n'est pas le cas elle est peut-être flingué, si tu l'a fait tomber par exemple ...
Alors tu ferai bien de demander à ce qu'on te le répare... pour mon sony ericson c'est passé très vite et tout marchait bien... tu devrai aller voir le SAV de ton revendeur ! sa mange pas de pain et ils trouverons forcement... alors que nous ont pourrai te dire des conneries ! Il se peut que même neuf il est déja un pête !