SAMSUNG JET / INTERNET / VIRGIN MOBILE

evy2090 -  
 gab08 -
Bonjour,
Je viens de soucrire à un abonnement chez virgin mobile, le forfait paradyse 2h avec 5n°illimités et surtout internet et mails illimités, avec le Samsung JET. Cela fait deux jours que je l'ai mais pour le moment je n'arrive pas à naviguer sur internet il m'affiche "erreur innatendue" alors est-ce qu'il faut que j'attende encore un peu parce que la ligne n'est pas totalement active ? Ou y'a t-il certaines configurations à effectuer pour pouvoir se connecter ?

Merci, dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

gab08

Bonjour,
j'ai le même problème que toi : Samsung Jet avec forfait bloqué 2h et internet illimité, depuis novembe. J'avais trouvé comment réceptionné mes mails sur un forum, car le service technique n'avait pas trouvé. Et là depuis début janvier (ou peut-être fin décembre), j'ai le même message d'erreur que toi. Le service technique doit me rappeler dans les 5 jours, suis donc en attente. A noter, que dans tous les cas, ils me disent maintenant que le "Push email" ne fonctionne pas, que ça marche que chez Nokia. Alors que leur pub sur le site mentionne "push email"; messenger n'a jamais marché non plus. Leur réponse est de dire que c'est le probleme du constructeur, ils ne sont pas responsables!! J'appelle ça de la publicité mensongère! la lecture des pièces jointes ne marche pas non plus, contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé!
0