Mon écran de samsung player one est rayé !

lolotte62630 -  
 lolotte62630 -
Bonjour, Mon écran tactile du SAMSUNG PLAYER ONE est rayé ! Ohlala le drame ! Mes parents n'arrétent pas de me disputer en disant que je ne fais pas attention a mes affaires ! Malheureusement j'ai plus qu'une semaine pour trouver une sollution comment enlever ces rayures, sinon plus de portable jusqu'a nouvel ordre ! Aidez-moi s'il-vous-plait ! Par contre je veux enlever ces rayures avec des produits du quotidien car mes parents ne voudrons pas acheter un produit spécial car je dois payer la réparation moi-méme sinon ! :s Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Bonjour,

malheureusement un écran c'est pas comme une carrosserie de voiture ou tu peux appliquer un efface rayure (pour les micro rayure).

Néanmoins plusieurs solution s'offre à toi :
1) Ton écran est garanti contre les rayures ou le bris de glace tu peux faire marcher l'assurance. Regarde les conditions pour pouvoir en bénéficier.
2) Tu achètes un film de protection pour écran ce qui va pouvoir camoufler ta rayure si elle n'est pas trop critique (environs 10€ les 2) et protéger ton écran.
3) Tu rachètes un portable mais ça c'est en cas de force majeur xD.
0
lolotte62630

J'ai quelqu'un qui dit de mettre du dentifrice dessus avec le doigt et après rincer doucement
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ben au vus du topic suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5972260-astuce-geniale-anti-rayure-ecran

Je te dis qui tente rien n'a rien. Mais après ça dépend de la rayure.
0
lolotte62630

Oui merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paname

Bonjour!

Malheureusement tu doit allez payer pour enlever cette rayure je ne pense pas qu'il n'y est une solution avec un produit du quotidien.
0
lolotte62630

Merci j'essairait de me débrouiller ! Merci quand méme
0