Répondeur sur samsung galaxy spica

loonasam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy spica........ et je dois être soit très stupide soit très aveugle soit les deux mais.... je ne trouve pas le moyen d'écouter mes messages sur ma messagerie vocale....?????? pas de boutons ni quoi que ce soit d'autre...... quelqu'un peut il m'aider?????????? le manuel explicatif explique tout...... sauf ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai beau aller sur le site de samsung...... rien!!!!!
Merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

4 réponses

kat.56

de rien!!! bonne journée et n'oublie pas de rappeler ceux qui t'ont laisser un message depuis X temps!!!! ;)
4
kat.56

bonjour!
tu dois avoir (qd tu as un appel en absence!) en haut a gauche a coté de l'heure un icone comme koi tu as un message sur ton répondeur! tu as juste a appuyer sur la barre blanche et la baisser puis a cliquer sur repondeur!
j'espere avoir bien répondu!
1
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour kat.56, merci infiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet tu me sauves la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil à toi!!! merci encore et bonne journée!!!!!!!!!!!
0
loonasam Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A kat.56

en effet!!!!! cela devenait un peu encombré!!!!!!!!!!!! ;) merci encore et bonne soirée!!!!!!!
0