Questions sur Samsung player star 2

Coco -  
 Tagada -
Bonjour,

J'ai un Samsung player star 2 et je voudrais savoir si on peut rajouter des applications et si oui comment et si on pouvez le reinitialiser et si oui comment
merci

A voir également:

3 réponses

Tagada

J'ai le même problème que toi. Mais quand tu as acheté le téléphone, tu as normalement deux petits CD dans la boîte, sur le CD 1/2 il y a un logiciel SAMSUNG Kies, il faut l'installer et apres tu peux grace a ça installer des applis ( Samsung Apps ). Mais le problème que je rencontre, et, je pense que ça va te faire pareil, un message s'affiche est me dit : Ce téléphone mobile n'est pas pris en charge par Samsung Apps. Si quelqu'un pouvais nous aidez merci :)
0
coco

salut tagada merci pour ta reponse. Apparement jai regardé sur le site samsung et c'est marqué que l'on ne peut pas mettre d'applis pour le moment. Par contre est ce que tu sais comment ajouter d'autre widjet qui ne sont pas dans la liste ? Et si on peut rajouter des icones sur le menu ? merci de ton aide
0
Tagada

Pour rajouter d'autre widjets tu vas dans Paramètres -> Affichage et luminosité -> Widjets . Et là apres tu coches les widjets que tu veux voir dans la liste ou non.
Pour les icones sur le menus, je ne sais pas. Tu peux juste les déplacer. Voilà :)
0