Application samsung

arthurdu76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai acheter un samsung corby et quelqun m'a dit qu'on pouver mettre des application je cherche depuis des heure mais sans succes , quelqun pourrait il me dire comment faire ??

Merci
A voir également:

2 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Va sur le site de forum samsung les jeux et apps sont gratuite et légale mais après inscrit toi et recherche le pack jeux corby
0
arthurdu76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,
Pourrai tu m'envoyer le lien du site s'il te plait

Merci
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

va sur google et tape forum samsung en suite tu t'inscrit et tu utilise la barre de recherche pour trouver des jeux corby
0
arthurdu76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vai essayer
0

si tu trouve pas demande moi je te chercherais le lien
0