Extraire des photos de Samsung Player

AurelieGentille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zabeulle -
Bonjour - bonjour !
Adepte des téléphones récupérés jusqu'ici, j'ai cédé cet après-midi à l'achat du second portable de ma vie ; un beau, sensuel et tactile Samsung Player.
Très heureuse d'avoir l'appareil photos inclus, je me suis rendue compte que ça n'allait pas être chose facile pour les envoyer à mes amis. J'ai inséré le disque dans le lecteur. D'abord, mon ordinateur (un portable HP) tremble comme un marteau-piqueur. Ensuite, j'ai cliqué sur "Installer le truc-muche USB" et un premier message s'est affiché, ainsi qu'une fenêtre où était inscrit "InstallShield Wizard bla bla bla". Puis, une autre fenêtre s'invite et affiche "NPS is not Exist. You must setup NPS". Outre une grosse faute d'anglais, je comprends qu'il y a un problème. Mais, qu'est-ce que NPS ? Quand je clique sur "Installer Samsung PC studio", ça me fait la même ...
La bonne volonté ne suffisant pas, je me permet de solliciter votre aide, à vous, qui vous y connaissez peut-être plus que moi ; comment faire pour transférer mes jolies photos sur mon joli PC ?
Merci à ceux qui pourront m'aider pour que je puisse crâner auprès de mes amis (qui croiront que je sais enfin me débrouiller avec le matériel électronique), et merci aussi à ceux qui m'auront lue jusqu'au bout (les courageux).
Aurélie.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Si tes photos sont sur une carte mémoire tu l'as sors de ton tél et voilà surtout si tu as un lecteur de carte mémoire c'est d'autant plus facile.
Si ce n'est pas le cas, télécharges CCleaner et utilises le puis veilles à bien suivre le mode d'emploi de l'installation de ton logiciel.
0
AurelieGentille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci pour ta réponse. Par contre ... je n'ai pas de lecteur de carte mémoire sur mon PC !!
Y aurait-il une autre solution ? ...
Merci.
Aurélie.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ce n'est pas grave si cela ne marche pas par le logiciel pc studio tu t'achètes un lecteur de carte mémoire qui ne se vend pas cher du tout et voilà.
0
zabeulle

trop fort continue je suis dans la meme situation
0