Problème pour envoyer un mail avec un samsung

Fermé
k@k - 9 août 2010 à 18:44
 k@k - 9 août 2010 à 19:39
Bonjour,
voilà je suis l'heureux possesseur d'un samsung jet S8000 depuis peu (environ 15 jours) et aujourd'huit je suis allé sur f*cebook pour récupérer mon adresse mail pour pouvoir mettre des photos et vidéo.
Je choisi une photo, je mets l'adresse mail, je l'envoi et là sur l'écran vient s'afficher "echec DNS" !!!!!!

Après renseignement je fait un copier coller des parametres d'une personne chez qui sa fonctionne :

nom du compte: ******Hotmail.fr
serveur SMTP: smtp.live.com
port SMTP: 587
connexion sécurisée: TLS
type de serveur entrant: POP3
serveur POP3: pop3.live.com
port POP3: 995
connexion APOP: non cochée
connexion sécurisée: SSL
limite de téléchargement: 15 (choix perso : ça coûte moins cher si on n'est pas en "Mail illimité"
E-MAIL entrant IMPA4: non activée
option de recuperation: objet uniquement
conserver sur le serveur: cocher
mon adresse: *****@hotmail.fr
nom utilisateur: ********@hotmail.fr (idem que l'adresse)
mot de passe: *********
POP avant SMTP: coché
Auth.SMTP: coché
identique à POP3/IMA...: activé (choix perso)
nom utilisateur: non activé
mot de passe: non activé

nom du compte, mon adresse, nom utilisateur --> même adresse mail
non activé-->caractère en gris non selectionnable

opérateur: orange
merci

k@k...




A voir également:

1 réponse

Alors après avoir fait un copier coller de vos donnée bah sa fonctionne toujours pas enfin si y a du mieux maintenant il est écrit "pas de réponse" même en changeant d'adresse mail pour l'expéditeur
0