Vibreur samsung player style
so2d
-
maaarie67 -
maaarie67 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player style rose, il est super mais j'aimerais savoir si les vibrations à la réception d'un texto sont normales: lorsque je les définis dans les réglages elles peuvent êtres comprises entre 1 ou 3 vibrations à chaque texto et quand j'en reçoit un les vibrations se répètent beaucoup, ça vibre au moins dix fois d'affilé..
C'est normal?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront !
Je viens d'acheter le samsung player style rose, il est super mais j'aimerais savoir si les vibrations à la réception d'un texto sont normales: lorsque je les définis dans les réglages elles peuvent êtres comprises entre 1 ou 3 vibrations à chaque texto et quand j'en reçoit un les vibrations se répètent beaucoup, ça vibre au moins dix fois d'affilé..
C'est normal?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront !
A voir également:
- Vibreur samsung player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, ayant le samsung player style, j'aimerai savoir si le vibreur est fort chez vous? Même au niveau 5, à la réception d'un message ou d'un appel, les vibrations sont tellement faibles que je ne les sent pas. Vous aussi?
maaarie67
mon vibreur ne vibre vraiment pas fort, je ne le sens pas non plus. Avez vous resolu le probleme ?
oui C normale moi jai le style noir envrai C pas le nombre de vibration cest le style de vibration tu a :
vibreur1: une vibration
vibreur2:trois-quatre vibration
vibreur3: deux vibration puissante et espacé de une seconde
moi personelement jutile la vibration 2
et ensuite juste en dessou tu a repetition dalerte mesage alr c'est:
soit une fois et il ne te dira kune seule foi que tu a un sms/mms
et regulierement il te le repeter toute les 2-3minute ke tu a un sms/mms
( JE TE PARLE PAR RAPPORT AU SAMSUNG PLAYER STYLE NOIR DE CHEZ ORNGE DONC SA PE CHANGER)
P.S: DSL MON PC EST BLKER SUR CAP-LOCK
A+
vibreur1: une vibration
vibreur2:trois-quatre vibration
vibreur3: deux vibration puissante et espacé de une seconde
moi personelement jutile la vibration 2
et ensuite juste en dessou tu a repetition dalerte mesage alr c'est:
soit une fois et il ne te dira kune seule foi que tu a un sms/mms
et regulierement il te le repeter toute les 2-3minute ke tu a un sms/mms
( JE TE PARLE PAR RAPPORT AU SAMSUNG PLAYER STYLE NOIR DE CHEZ ORNGE DONC SA PE CHANGER)
P.S: DSL MON PC EST BLKER SUR CAP-LOCK
A+