Vibreur samsung player style

so2d -  
 maaarie67 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player style rose, il est super mais j'aimerais savoir si les vibrations à la réception d'un texto sont normales: lorsque je les définis dans les réglages elles peuvent êtres comprises entre 1 ou 3 vibrations à chaque texto et quand j'en reçoit un les vibrations se répètent beaucoup, ça vibre au moins dix fois d'affilé..
C'est normal?
Merci d'avance pour ceux qui me répondront !
A voir également:

3 réponses

n3xt

Bonjour, ayant le samsung player style, j'aimerai savoir si le vibreur est fort chez vous? Même au niveau 5, à la réception d'un message ou d'un appel, les vibrations sont tellement faibles que je ne les sent pas. Vous aussi?
2
maaarie67

mon vibreur ne vibre vraiment pas fort, je ne le sens pas non plus. Avez vous resolu le probleme ?
0
sram-le-malfique Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui C normale moi jai le style noir envrai C pas le nombre de vibration cest le style de vibration tu a :
vibreur1: une vibration
vibreur2:trois-quatre vibration
vibreur3: deux vibration puissante et espacé de une seconde
moi personelement jutile la vibration 2
et ensuite juste en dessou tu a repetition dalerte mesage alr c'est:
soit une fois et il ne te dira kune seule foi que tu a un sms/mms
et regulierement il te le repeter toute les 2-3minute ke tu a un sms/mms

( JE TE PARLE PAR RAPPORT AU SAMSUNG PLAYER STYLE NOIR DE CHEZ ORNGE DONC SA PE CHANGER)
P.S: DSL MON PC EST BLKER SUR CAP-LOCK
A+
1
sram-le-malfique Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jespere ke C bn repon stp
0
so2d

Ah ok ! Merci beaucoup pour ta réponse !
0