Carte mémoire samsung player one
kwerty
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir,j'aimerais acheter une carte mémoire pour mon player one mais j'hésite,laquelle me conseillerez-vous ?
j'ai entendue que la 2g était rapide ...etc,quel me conseillez vous ?
merci d'avance
bonsoir,j'aimerais acheter une carte mémoire pour mon player one mais j'hésite,laquelle me conseillerez-vous ?
j'ai entendue que la 2g était rapide ...etc,quel me conseillez vous ?
merci d'avance
A voir également:
- Carte mémoire samsung player one
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'hésite entre une 2g et une 4g,esqu'il y'a une différence entre les deux ( a part le contenue ),rapidité...?
mais ça dépend !! il en existe des centaine de carte 2 Go, et autant de 4 Go. De plus, la rapidité d'une carte micro sd sur un portable ne sert pas a grand chose. Donc prends en une de 4 Go et tu sera tranquille.
je te répète que sa dépend du model !! il existe des centaines de modèles différents, avec une capacité et d'une rapidité différente.
La taille n'a rien a voire avec la vitesse.
Selon le model, tu peu avoir une carte sd de 4 Go qui est plus rapide qu'une de 2 Go de même qu'une de 2 Go peut être plus rapide u'une de 4 Go !!
La taille n'a rien a voire avec la vitesse.
Selon le model, tu peu avoir une carte sd de 4 Go qui est plus rapide qu'une de 2 Go de même qu'une de 2 Go peut être plus rapide u'une de 4 Go !!