Carte mémoire samsung player one

kwerty -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir,j'aimerais acheter une carte mémoire pour mon player one mais j'hésite,laquelle me conseillerez-vous ?
j'ai entendue que la 2g était rapide ...etc,quel me conseillez vous ?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

kwerty

up
0
kwerty

une réponce svp ?
0
kwerty

merci d'avance
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ben, une carte mémoire ca dépends combien de truk tu veux mettre dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwerty

j'hésite entre une 2g et une 4g,esqu'il y'a une différence entre les deux ( a part le contenue ),rapidité...?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

mais ça dépend !! il en existe des centaine de carte 2 Go, et autant de 4 Go. De plus, la rapidité d'une carte micro sd sur un portable ne sert pas a grand chose. Donc prends en une de 4 Go et tu sera tranquille.
0
kwerty

la rapidité d'une micro sd 4g est telle qu'une 2g ?
0

je te répète que sa dépend du model !! il existe des centaines de modèles différents, avec une capacité et d'une rapidité différente.
La taille n'a rien a voire avec la vitesse.
Selon le model, tu peu avoir une carte sd de 4 Go qui est plus rapide qu'une de 2 Go de même qu'une de 2 Go peut être plus rapide u'une de 4 Go !!
0