Mon youtube bug avec mon samsung player one
Shoowty-lisiiiouh
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
sami91 -
sami91 -
Coucou tout le monde,
Voila jsuis chez SFR et hier jai pris l'option facebook, youtube, dailymotion ect ... en illimité
je peux pas aller sur facebook pour le moment psk jai un controle parental mais jai un probleme avec Youtube.
Quand je vais sur youtube sa marche normalement et quand je veux mettre une video sa me met Connecté puis Mise en mémoire tampon ... et sa me mécrit sa plusieur fois dans la vidéo et c'est chiant psk sa coupe et des fois la vidéo sarrete pour ... je sais pas quel raison pas assez de réseaux jpense .
Pourriez vous maidé svp .
Merci
Voila jsuis chez SFR et hier jai pris l'option facebook, youtube, dailymotion ect ... en illimité
je peux pas aller sur facebook pour le moment psk jai un controle parental mais jai un probleme avec Youtube.
Quand je vais sur youtube sa marche normalement et quand je veux mettre une video sa me met Connecté puis Mise en mémoire tampon ... et sa me mécrit sa plusieur fois dans la vidéo et c'est chiant psk sa coupe et des fois la vidéo sarrete pour ... je sais pas quel raison pas assez de réseaux jpense .
Pourriez vous maidé svp .
Merci
A voir également:
- Mon youtube bug avec mon samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
moi aussi sa me fait le même truk et je suis chez universal mobile :(
je crois que c'est le tel qui a un problème
je crois que c'est le tel qui a un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question