Jeux ERREUR JAVA contenu volumineux samsung
tomtom2893
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
BLDU13 -
BLDU13 -
Bonjour, j'ai un samsung e840 depuis quelques temps et j'arrive a installer des jeux gratuits via mon PC, par contre je rencontre souvent des bug sur certanis jeux que mon samsung n'arrive pas a faire tourner. Ca c'est normal vu que les samsung ne sont pas souvent trés puissant pour les jeux, mais cependant je rencontre souvent une erreur qui m'énerve : lorsque j'essaye d'installer certains jeux (de plus de 500ko je crois), mon portable me dit "erreur java, contenu trop volumineux". Pourtant j'ai LARGEMENT assez de mémoire dans mon portable et dans mes jeux !
En plus les bon jeux sont souvent volumineux, comme snowboard hero, un jeu super de 750 ko, et qui est normalement compatible avec mon portable !
SVP vous n'auriez pas une solution pour installer ce genre de jeux. Je ne comprend pas, j'ai largement assez de mémoire ?!!
En plus les bon jeux sont souvent volumineux, comme snowboard hero, un jeu super de 750 ko, et qui est normalement compatible avec mon portable !
SVP vous n'auriez pas une solution pour installer ce genre de jeux. Je ne comprend pas, j'ai largement assez de mémoire ?!!
A voir également:
- Jeux ERREUR JAVA contenu volumineux samsung
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide