Jeux ERREUR JAVA contenu volumineux samsung

tomtom2893 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BLDU13 -
Bonjour, j'ai un samsung e840 depuis quelques temps et j'arrive a installer des jeux gratuits via mon PC, par contre je rencontre souvent des bug sur certanis jeux que mon samsung n'arrive pas a faire tourner. Ca c'est normal vu que les samsung ne sont pas souvent trés puissant pour les jeux, mais cependant je rencontre souvent une erreur qui m'énerve : lorsque j'essaye d'installer certains jeux (de plus de 500ko je crois), mon portable me dit "erreur java, contenu trop volumineux". Pourtant j'ai LARGEMENT assez de mémoire dans mon portable et dans mes jeux !
En plus les bon jeux sont souvent volumineux, comme snowboard hero, un jeu super de 750 ko, et qui est normalement compatible avec mon portable !

SVP vous n'auriez pas une solution pour installer ce genre de jeux. Je ne comprend pas, j'ai largement assez de mémoire ?!!
A voir également:

1 réponse

BLDU13
 
jai le même problème avec un jeu du tour de france "mémoire java non disponible"
0