Applications sur mon samsung player 2

romanndu92 -  
 romanndu92 -
Bonjour,
j aimerais savoir comment ajouter des application sur mon samsung player 2 j ai essayer le logiciel fournis mais sela ne fonctionne pas j aimerai savoir si c est possible et comment et si c est gratuit merci d avance

A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour
Pourrais-tu t'appliqué dans ton orthographe s'il te plaît ceci serais plus agréable a lire pour les autres membres et moi même!!!

Va sur GetJar tu as l'embarras du choix
Pour le logiciel c'est normale,il ne marche pas(le CD ne marche pas)va ici et tape "télécharger New Pc Studio
bonne chance
TRIPLE--JEFF
le savoir est une "arme" surpuissante et nous devons tous être "armés" pour faire face a nos énnemie,"les Imbéciles"
1
romanndu92

merci de m en excuser merci pour l info
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

derien,tout le monde peut faire des erreur ;)
0
romanndu92

je suis desolé de te reinportuner mais la quand je lance le telechargement depuis mon mobile comme sela est indiqué sur le site sela me marque erreur de certificats que faire si quelqu un a un autre site ou une autre solution svp
0

désoler je ne sais pas du tout car avec moi sa marche
0
romanndu92

quelle telephone as tu ?
0