A voir également:
- Stockage sms du samsung S5230
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
8 réponses
Moi aussi j'ai le même problème...si j'avais su j'aurais pris un autre prortable !!!
En tout cas merci des réponses...
martoul
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
48
25 août 2009 à 20:05
25 août 2009 à 20:05
salut...ds je ne sais pas..mais des que ta memoire sim est complete..les messages se mettent sur le telephone..je voudrer bien savoir aussi comment faire ! ! !
Bjr,
Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à enregistrer le stockage des sms sur le téléphone. La seule solution que j'ai trouvé c'est de déplacer les messages vers le téléphone manuellement. (Séléctionner un sms -> Plus -> Déplacer vers téléphonne).
J'espère au moins vous avoir donner un début de réponse ^^. Mais si quelqu'un avait la vrai solution ce serait pas mal.
Bonne continuation à tous.
Moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive pas à enregistrer le stockage des sms sur le téléphone. La seule solution que j'ai trouvé c'est de déplacer les messages vers le téléphone manuellement. (Séléctionner un sms -> Plus -> Déplacer vers téléphonne).
J'espère au moins vous avoir donner un début de réponse ^^. Mais si quelqu'un avait la vrai solution ce serait pas mal.
Bonne continuation à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème de stockage moi aussi. Ça peut être lié, je ne sais pas.
J'ai 30 SMS dans ma carte SIM, et là, 129 SMS sur le téléphone (nombre que je vois avant d'ouvrir la "boite de réception"). Or, dans "état de la mémoire", j'en ai toujours 30 dans la carte SIM mais 205 sur le téléphone. Cela est surement du au fait que certains SMS prennent la place de 2 SMS voire plus... Ça OK. Mais, pourquoi le téléphone m'oblige à effacer tout le temps des texto à chaque fois que j'en reçois un ? Alors que le maximum est de 500 SMS sur le téléphone, je suis encore loin du compte... ??
Merci pour votre aide... Ça me parait louche toutes ces histoires de mémoire de stockage des SMS :p
J'ai un problème de stockage moi aussi. Ça peut être lié, je ne sais pas.
J'ai 30 SMS dans ma carte SIM, et là, 129 SMS sur le téléphone (nombre que je vois avant d'ouvrir la "boite de réception"). Or, dans "état de la mémoire", j'en ai toujours 30 dans la carte SIM mais 205 sur le téléphone. Cela est surement du au fait que certains SMS prennent la place de 2 SMS voire plus... Ça OK. Mais, pourquoi le téléphone m'oblige à effacer tout le temps des texto à chaque fois que j'en reçois un ? Alors que le maximum est de 500 SMS sur le téléphone, je suis encore loin du compte... ??
Merci pour votre aide... Ça me parait louche toutes ces histoires de mémoire de stockage des SMS :p
Moi aussi j'ai le même problème...si j'avais su j'aurais pris un autre prortable !!!
Moi j'ai un autre problème à peu près dans le même style. J'ai déplacer des messages de la boite de réception dans "mon dossier", ils ce sont donc tous enregistrer dans le téléphone. Mais je voudrais les redéplacer sur ma carte SIM, où tout simplement les remettre dans ma boite de réception, et je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?