Samsung Player Style
Kev`
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
Earine -
Earine -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir pour tous ceux qui ont ce téléphone, avez-vous le même design que le samsung player one ? car moi oui...
Je l'ai acheter chez SFR et j'ai pas le même design quand je rentre dans mon menu ou bien même sur l'écran général, est-ce normal ou comment faire pour avoir le design du samsung player style ?
Le même que lui :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=7108.0
Car je n'ai pas la même interface.
J'aurais voulu savoir pour tous ceux qui ont ce téléphone, avez-vous le même design que le samsung player one ? car moi oui...
Je l'ai acheter chez SFR et j'ai pas le même design quand je rentre dans mon menu ou bien même sur l'écran général, est-ce normal ou comment faire pour avoir le design du samsung player style ?
Le même que lui :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=7108.0
Car je n'ai pas la même interface.
A voir également:
- Samsung Player Style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bjr Key je n'ai pas le samsung player One mis je pense qu'il dois exister une application qui permettrai de faire cela Comme un Widget par exemple
Cordialement Earine
Cordialement Earine
Merci de vos réponses.
Mais j'ai le téléphone depuis pas lontemps donc je ne sais pas comment faire... J'aimerais le même design et je sais pas si je dois passer par une configuration du téléphone ? si, oui pouvez vous m'aidez ?
Mais j'ai le téléphone depuis pas lontemps donc je ne sais pas comment faire... J'aimerais le même design et je sais pas si je dois passer par une configuration du téléphone ? si, oui pouvez vous m'aidez ?
Tu sais je n'es pas encore de portable mais je suis assez renseigner pr savoir que l'on peut obtenir un style diffèrent selon des widgets comme par exemple sur des MP4 Je ne sais pas comment faire ça sur le portable comme j'en ai pas et je n'ai pas plus tester je le renseigne juste en proposant un solution