Samsung Player Style

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Earine -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir pour tous ceux qui ont ce téléphone, avez-vous le même design que le samsung player one ? car moi oui...
Je l'ai acheter chez SFR et j'ai pas le même design quand je rentre dans mon menu ou bien même sur l'écran général, est-ce normal ou comment faire pour avoir le design du samsung player style ?

Le même que lui :

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=7108.0

Car je n'ai pas la même interface.

A voir également:

4 réponses

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

personne pour m'aider ?
0
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

personne ??
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,le player style et le player one n'ont surement pas le même design
il sont tout deux différent regarde sur google image et conpare les 2 tel
0

Oui je sais. Mais je vous assure que moi j'ai le même design que le samsung player one... Je ne sais pas pourquoi ?
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

re
je pense que tu parle pas du player style mais du s5230 star reverifie la marque de ton mobile
0

non non je vous assure que sa resemble au player one
0

tu doit confondre avec une autre marque car il me semble que 2 samsung player(le one je croit)on le même design sauf qu'un a wifi et pas l'autre enfin bon reverifie la marque
0
Earine

Bjr Key je n'ai pas le samsung player One mis je pense qu'il dois exister une application qui permettrai de faire cela Comme un Widget par exemple
Cordialement Earine
0

Merci de vos réponses.
Mais j'ai le téléphone depuis pas lontemps donc je ne sais pas comment faire... J'aimerais le même design et je sais pas si je dois passer par une configuration du téléphone ? si, oui pouvez vous m'aidez ?
0
Earine

essai des télécharger des Widgets
0

Je pense que tu pourrais lui expliquer non?
Enfin je veux dire que pas tout le monde sait creer ou télécharger un widget en format SWF pour l'installer via multiloader comme un flashage normale
0
Earine

Tu sais je n'es pas encore de portable mais je suis assez renseigner pr savoir que l'on peut obtenir un style diffèrent selon des widgets comme par exemple sur des MP4 Je ne sais pas comment faire ça sur le portable comme j'en ai pas et je n'ai pas plus tester je le renseigne juste en proposant un solution
0

oki je pensais que tu le possèdais ce tel
0
Earine

tkt tout le monde peut se tromper ^^
0