Problème avec mon Samsung !

Yumi -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Samsung U600, je n'arrive plus a avoir aucun son ! quand je veut écouter de la musique les minutes passe mais toujours aucun son ne sort puis pour mon réveil il fonctionne bien mais toujours pas de son, pourtant je ne les pas mis sur silencieux ni sur vibreur j'ai bien été dans : Paramètre, Son , Appel entrant puis j'ai mis une mélodie mais rien quand on m'appelle ! je n'arrive même pas a entendre la mélodie puis aussi j'ai pensé a augmenter au maximum sur le côté le volume mais rien .
Si quelqu'un a eu le même problème et s'en est sortit :D Aider moi !

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour
Si il n'émet plus aucun son(comme le mode silencieux ou réunion) la tu as un gros problème faut le faire réparer(il est mort et je ne sais pas si il est réparable)
0
Yumi

Salut Triple--jeff ,
Je ne voit pas comment il pourrait être mort vu que je ne l'est que depuis 1 ans et il est tomber qu'une seul fois sa fait deja 8 mois et tout allait bien juska avant hier matin ou il na pas voulue sonner pour reveil...
Merci quand même :D
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

je pense qu'il est mort car c'est un problème au niveau du volume
J'ai eu un LG et au bout de 10mois sa a fait comme toi alors c'est très possible
0
Yumi

Oui je ses qu'il doit être mort mais bon ...J'essaye de m'enlever sa de l'esprit parce'que si ses le cas Aïe Aïe Aïe xD Enfin merci quand même :D !!
0
Nicoke

Salut Yumi,
Comme le dit triple--jeff, c'est sûrement ton téléphone qui est défectueux... :( Les samsung sont en effet de très basse qualité, même si le contraire laisse à paraître. En particulier au niveau des haut-parleurs.
Je vais essayer de trouver pour toi des réponses à ton problème. je t'en informerai dès que je pourrais.

Nicoke
0
Yumi

Merci beaucoup !!
0

derien mais si ton problème est résolue merci de mettre "résolue"
0