Problème Samsung S8000 - New PC studio

Fermé
crokette4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 14:22
 pitchoune - 18 août 2010 à 23:36
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Samsung S8000. J'ai installé New PC studio, mais, lorsque j'essaie de le connecter, ce message apparait: "Aucune réponse du périphérique car il se trouve dans une phase d'initialisation consécutive au démarrage". Que dois-je faire pour que ça marche?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
j'ai eu le même problême avant de comprendre,il faut ou bien débrancher du pc quand pc studio est actif ,et le rebrancher :tu dois être en mode stockage de masse pour que ca fonctionne (voir dans les paramêtres),
normalement un icone sur le téléphone apparait symbolisant la connection pc-mobile,ou le brancher sans passer par pc studio

ceci dit pc studio est bien pratique...

si tu un problême...
3
moi j'ai également un problème j'ai un samsung B3410 j'ai installé NEW PC studio sur mon pc et il fonctionne seulement quand je connecte mon portable il me marque: "vous avez connecté un modèle non enregistré impossible de poursuivre la connexion"
Est ce que vous auriez une solution pour moi?
merci d'avance
0