Un problème avec mon Samsung player one
mimina
-
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon portable Samsung player one c dernier temps il s'éteint
tou seul malgré que la battrai est charger et aujourd'hui j'ai essayé de le rallumé j'ai pas pus, je les mis en charge il c allumé mais il c vite éteint .
SVP je pris de bien me répondre au plus vite merci
voila j'ai un problème avec mon portable Samsung player one c dernier temps il s'éteint
tou seul malgré que la battrai est charger et aujourd'hui j'ai essayé de le rallumé j'ai pas pus, je les mis en charge il c allumé mais il c vite éteint .
SVP je pris de bien me répondre au plus vite merci
A voir également:
- Un problème avec mon Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,essaye avec la batterie d'une autre personne(je pense que sa vient de te batterie sinon si sa ne marche pas retour SAV désolé
mimina
merci beaucoup triple--jeff ok je vais essayé et j'espère que sa va marcher merci encore
triple--jeff
Messages postés
691
Membre
Dernière intervention
184
derien tient nous au courant car d'autre membre(plus tard)aurons peut être le même problème donc ce serais bien qu'il y'ait une réponse,merci