Google map sur samsung

chedam66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung M7600.. tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à ma servir de google map.... l'installation est réussie mais l'application semble vérouillé (dessin de cadenas à côté)... Comment puis je le débloquer ?
MERCI

A voir également:

3 réponses

chedam66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai contacté le site de samsung qui m'ont dit de réinitialiser mon téléphone et de le redémarrer.... mais voilà l'application ne fonctionne toujours pas .... Est ce que quelqu'un à un solution ? Merci d'avance
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

il ya un cadenas mais peut etre que c'est toi qui l'as verouiller regarde dans parametre
0
chedam66

je n'ai rien vérouillé... il était comme ça quand je l'ai acheté... et même en allant dans les paramètres il n'y a rie à faire.... l'assistance de samsung m'a dit de le réinitialiser mais rien à faire .... je suis bloquée .
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ha ba je n'en sais pas plus que toi donc je ne peut pas t'aider plus je suis vraiment désolé
0
chedam66

merci quand même ... je v contacter mon opérateur, peut être que cela vient de lui ... Je suis chez CORIOLIS... bonne journée
0

derien bonne journée a ttoi aussi
0