ENLEVER BIP MINUTE SUR SAMSUNG PLAYER ONE metrio - Dernière réponse le 3 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Comment enlever le BIP MINUTE sur SAMSUNG PLAYER ONE. très pénible lors d'une conversation importante, cela coupe les mots. merci à qui pourra me renseigner Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 esquisse Bonjour, Sur le samsung player star c'est: menu/paramètres/applications/appels/tous les appels/tonalités état d'appel/ décoche bip durée d'appel. Après je ne sais pas si pour le player one c'est le même menu. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 esquisse Bonjour, Sur le samsung player star c'est: menu/paramètres/applications/appels/tous les appels/tonalités état d'appel/ décoche bip durée d'appel. Après je ne sais pas si pour le player one c'est le même menu.