Les discussions
Samsung sch - u450 pb de sonnerie
Bonjour.. je voudrais savoir comment Mettre mes Mp3. en sonnerie.. soit pas convertir le fichier ou N'importe quel autre alternative.. en faite . mon ...
Probleme transfert de fichier samsung player5
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player 5 et une carte SD de 4GO, mais quand je met, dans les paramètres enregistrer sur la carte mémoire, et ...
Question samsung galaxy s !
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et j'ai une petite question toute simple. Pouvons nous mettre un code pour entrer dans l'accu...
Samsung galaxy s
bonjour, alor voila je viens de m'acheté mon Samsung galaxy s i1900 depuis deux semaine, mais depuis 3 jour j'ai un gros problème avec l'écran tac...
Quelle est l'autonomie du samsung wave ?
RésoluBonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...
Fond d'écrand samsung ripcurl corby
Bonjour j'ai acheter un samsung ripcurl corby et j'ai remarquer que sur les fond d'écrand déja présent sur le phone sont en 3 partie c'est a dire que ...
Mails samsung player cerruti 1881
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir mes mails sur mon portable samsung cerruti 1881. je n'arrive pas à paramétrer...je n'y conna...
Problème samsung vice
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous posez à propos d'un petit problème que j'éprouve en ce moment. Je me suis ...
Probleme connexion samsung u700
Bonjour, g un probleme avec mon samsung u700 je n'arrive pas a le connecter au pc!g pourtant installé samsung pc studio mai kan jconnecte avc le tel...
Débrider le son d'un samsung player style
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...
Samsung player one(reconnaisanse vocale)
Bonjour, Je suis possesseur de puis maintenant 1 semaine du Samsung Player One. Je dispose d'un forfait 1H30 sms illimités 16/20-Vacances chez Ora...
Mettre les photos sur le pc. (samsung galaxy)
Bonjour, J'ai fait des photo via l'appareil du samsung galaxy et je ne les trouve pas quand il s'ouvre "stockage...." ou sont-elles ?
Msn sur le samsung wave
Bonjour, Je me suis procuré le samsung wave il y a peu longtemps. J'en suis très satisfait sauf pour une chose je n'arrive pas à me connecter a msn...
Sms samsung galaxy.
Bonjour, J'ai eu mon samsung galaxy il y a deux jours , et j'aimerait savoir si on peux changer le fond "puzzle" qui s'affiche quand on recoit un sm...
Samsung player pixon
Bonjour, jai mon nouveau samsung player pixon et l'ecran tactil ne fonctionne pas commet doi je faire mercii Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème texte des sms sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...
Mot de passe samsung b3410
Bonjour, J'ai un probleme avec mon gsm samsung quand je ne connais pas le mot de passe de base de mon gsm pour verrouiller les dossier tel que mes m...
Themes samsung player style i
Bonjour, je possède le samsung player style i F480i et le téléphone na que 2 thèmes un thème rouge et un thème vert =S c'ext pas la joie! En plu...
Samsung bluetooth
Bonjour, Je vient de m'achter un sansumg player light ojourdhuit et Je n'arrive pas a envnoier des fichier en bluetooth Pouvais vous me dire quelle...
Installer jar et jad sur samsung l760
Bonjour, je n arrive pas à installer un jar sur mon l760 bien que j aie le jad correspondant comment faire svp ?
Format supportés samsung s8000 jet
Bonjour, j'ai un p'tit problème avec mon Samsung Jet. Enfait je voudrai mettre des applications ou des jeux dessus mais impossible de savoir le format...
Samsung player one fleure sans internet
Bonjour, Je m'apprete à changer de forfait et de téléphone. Je ne compte pas prendre de forfait internet et j'aimerai savoir, comment il se compor...
Illimythics 5 et samsung player star?
Bonjour, je dispose du forfait Forfait Illimythics 5 Connect L 1H à 38.9€ par mois avec les options suivantes: - Surf illimités 24h/24 sur vote...
Orange forfait open 2 samsung galaxie s ...
Bonjour, jai pri le forfait open2 avec le samsung galaxie s avec, internet, sms, mms, mail, tv, illimiter mai voila jaimerai savoir vu que sur le t...
Echec dns tel samsung s5230w
Bonjour, Je possède un nouveau téléphone Samsung S5230Wifi et chaque fois que je veux me connecter, je reçois ECHEC DNS . Quelqu' un peut il m'aider....
Probleme samsung gt-s3100
Bonjour, lorsque je reçu un appel inconnu mon telephone ne sonne pas que faut il faire pour qu'il sonne et que je puisse répondre à cette per...
Samsung wave ou galaxy s ?
Bonjour, je recherche en ce moment un nouveau portable et j'hésite entre le Samsung Wave et le Samsung Galaxy S lequel me proposez vous svp? et Pourqu...
Problème de connection avec mon i9000 samsung
Bonjour, mon portable est neuf il y a deux jours tout fonctionnais et depuis hier des que je branche ma prise usb pour le sycro avec mon pc il se me...
Pb raccourci sur samsung player addict
Bonjour, Je viens de recevoir mon player addict et j'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche "appraeil photo" sur le coté. Cela m'inscrit sur ...
Samsung galaxy spica i5700
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy Spica I5700 j'en suis assez satisfait mais je n'arrive pas à mettre le vibreur quand je reçois un sms, seu...
Facture samsung galaxy naos aie !!
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois avec mes points un Samsung Galaxy NAOS et je viens de recevoir ma facture, tenez vous bien : 262 € à payer (bi...
Samsung kies?
Bonjour, je compte acheter le samsung wave mais je me pose une question et ce que le samsung kies est-il indispensable sur se telephone, car je me sui...
Débloquage tout opérateur samsung playerultra
Bonjour, J'ai reçu par l'intermédiaire de mon opérateur bouygues le code de dévérouillage tous opérateurs. Le problème est que j'ai entré 3 fois d...
Changer de langue samsung sph i700
bjr, jsuis possesseur d un smartphone sph-i700 donc windows mobile 2003 est en anglais , j aimerais savoir comment faire pour changer de langue , j vo...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Aide svp samsung star wifi s5233w
Bonjour, SVP, je veux des jeux et applications pour Samsung star wifi s5233w mais je sais pas ou les trouver. Merci de m'aider.
Changer les touches du samsung galaxie svp
Bonjour à tous je voudrais savoir comment changer les touches de samsung galaxie du mode "azerty" au mode "abc" . merci d'avance pour vos répons...
Htc desire ou samsung wave ?
Bonjour, Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci . Voilà je voudrais changer de téléphone ...
Format film pour samsung player one
Bonjour, je posède un samsung player one, je veu mettre avatar en avi dessus, mais je le converti en mp4 pour le lire mais mon portable me dit que l...
Tv samsung player one
Bonjour, g un samaung player one avec forfait origami star avec forfait 2h + 2h internet illimite et 20 chaine tv gratuite internet marche tres bien ...
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Samsung p250 comment activer le wifi
Bonjour, je vouderai comment activer le wifi FREE pour telephone mobile samsung p250 merci !? (Ma conextion wifi exsiste mais le telephone ne l...
Jaurai besion du code debloquer samsung u900
Bonjour, je voudrai debloque mon samsung u900 mai ji arive pa mon imei est 352442/02/768356/2 merci de me donne une rep tre rapidemen ...
Reset samsung s8000
Bonjour, cher amis comment reset samsung s8000 manuelment c'est a dire sans entrer dans le menus merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Samsung u700v ?
Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...
Samsung c 3050
Bonjour, J'ai achete le cable data pour mettre les photos prisent avec mon apareil sur mon ordinateur ' mais comment installer le logiciel ' vu qu...
Lequelle choisir : samsung b3410 ou lg ks360
Bonjour à tous, alors voila je vais bientot changer de portable et je me demandai lequelle choisir entre le Samsung B3410 ou le LG KS360. Alors voi...
Etui en cuir samsung player style
Bonjour, Je souhaiterais acheter un samsung player style. Cependant, je me demande si le coffret contient les deux caches de batteries: un avec l'étu...
Htc wildfire ou samsung wave ?
Bonjour, Selon vous, lequels est le mieu ? Htc wildfire ou samsung wave ?
Logiciel gratuit pour portable samsung u900
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung U900 avec appareil photo intégré. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos de l'appareil vers l'ordina...