Les discussions

Samsung sch - u450 pb de sonnerie

Bonjour.. je voudrais savoir comment Mettre mes Mp3. en sonnerie.. soit pas convertir le fichier ou N'importe quel autre alternative.. en faite . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
elsi

Probleme transfert de fichier samsung player5

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player 5 et une carte SD de 4GO, mais quand je met, dans les paramètres enregistrer sur la carte mémoire, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Steven

Question samsung galaxy s !

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S et j'ai une petite question toute simple. Pouvons nous mettre un code pour entrer dans l'accu...

Mattia444

Samsung galaxy s

bonjour, alor voila je viens de m'acheté mon Samsung galaxy s i1900 depuis deux semaine, mais depuis 3 jour j'ai un gros problème avec l'écran tac...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zoulou33

Quelle est l'autonomie du samsung wave ?

Résolu

Bonjour, je m'adresse aux gens qui serais en possession du samsung wave.Voilà je voulais savoirs son autonomie c'est a dire quand je vais aller sur in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
killer 31

Fond d'écrand samsung ripcurl corby

Bonjour j'ai acheter un samsung ripcurl corby et j'ai remarquer que sur les fond d'écrand déja présent sur le phone sont en 3 partie c'est a dire que ...

loana

Mails samsung player cerruti 1881

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir mes mails sur mon portable samsung cerruti 1881. je n'arrive pas à paramétrer...je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zorro

Problème samsung vice

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous posez à propos d'un petit problème que j'éprouve en ce moment. Je me suis ...

jeanpierre

Probleme connexion samsung u700

Bonjour, g un probleme avec mon samsung u700 je n'arrive pas a le connecter au pc!g pourtant installé samsung pc studio mai kan jconnecte avc le tel...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ziko

Débrider le son d'un samsung player style

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
karine

Samsung player one(reconnaisanse vocale)

Bonjour, Je suis possesseur de puis maintenant 1 semaine du Samsung Player One. Je dispose d'un forfait 1H30 sms illimités 16/20-Vacances chez Ora...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pierro71210

Mettre les photos sur le pc. (samsung galaxy)

Bonjour, J'ai fait des photo via l'appareil du samsung galaxy et je ne les trouve pas quand il s'ouvre "stockage...." ou sont-elles ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
donovane

Msn sur le samsung wave

Bonjour, Je me suis procuré le samsung wave il y a peu longtemps. J'en suis très satisfait sauf pour une chose je n'arrive pas à me connecter a msn...

vaanbasch

Sms samsung galaxy.

Bonjour, J'ai eu mon samsung galaxy il y a deux jours , et j'aimerait savoir si on peux changer le fond "puzzle" qui s'affiche quand on recoit un sm...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Caamy

Samsung player pixon

Bonjour, jai mon nouveau samsung player pixon et l'ecran tactil ne fonctionne pas commet doi je faire mercii Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zoulou33

Problème texte des sms sur samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...

Alfli

Mot de passe samsung b3410

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gsm samsung quand je ne connais pas le mot de passe de base de mon gsm pour verrouiller les dossier tel que mes m...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
wardemort

Themes samsung player style i

Bonjour, je possède le samsung player style i F480i et le téléphone na que 2 thèmes un thème rouge et un thème vert =S c'ext pas la joie! En plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pilou1302

Samsung bluetooth

Bonjour, Je vient de m'achter un sansumg player light ojourdhuit et Je n'arrive pas a envnoier des fichier en bluetooth Pouvais vous me dire quelle...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
zoulou33

Installer jar et jad sur samsung l760

Bonjour, je n arrive pas à installer un jar sur mon l760 bien que j aie le jad correspondant comment faire svp ?

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gbcdvsdgvdcxv

Format supportés samsung s8000 jet

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec mon Samsung Jet. Enfait je voudrai mettre des applications ou des jeux dessus mais impossible de savoir le format...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tpt

Samsung player one fleure sans internet

Bonjour, Je m'apprete à changer de forfait et de téléphone. Je ne compte pas prendre de forfait internet et j'aimerai savoir, comment il se compor...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ouiwi74

Illimythics 5 et samsung player star?

Bonjour, je dispose du forfait Forfait Illimythics 5 Connect L 1H à 38.9€ par mois avec les options suivantes: - Surf illimités 24h/24 sur vote...

zoulou33

Orange forfait open 2 samsung galaxie s ...

Bonjour, jai pri le forfait open2 avec le samsung galaxie s avec, internet, sms, mms, mail, tv, illimiter mai voila jaimerai savoir vu que sur le t...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pedroii6987

Echec dns tel samsung s5230w

Bonjour, Je possède un nouveau téléphone Samsung S5230Wifi et chaque fois que je veux me connecter, je reçois ECHEC DNS . Quelqu' un peut il m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jack

Probleme samsung gt-s3100

Bonjour, lorsque je reçu un appel inconnu mon telephone ne sonne pas que faut il faire pour qu'il sonne et que je puisse répondre à cette per...

ssrgh

Samsung wave ou galaxy s ?

Bonjour, je recherche en ce moment un nouveau portable et j'hésite entre le Samsung Wave et le Samsung Galaxy S lequel me proposez vous svp? et Pourqu...

morgan

Problème de connection avec mon i9000 samsung

Bonjour, mon portable est neuf il y a deux jours tout fonctionnais et depuis hier des que je branche ma prise usb pour le sycro avec mon pc il se me...

oursgeneve

Pb raccourci sur samsung player addict

Bonjour, Je viens de recevoir mon player addict et j'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche "appraeil photo" sur le coté. Cela m'inscrit sur ...

Lamine2O

Samsung galaxy spica i5700

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy Spica I5700 j'en suis assez satisfait mais je n'arrive pas à mettre le vibreur quand je reçois un sms, seu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sep

Facture samsung galaxy naos aie !!

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois avec mes points un Samsung Galaxy NAOS et je viens de recevoir ma facture, tenez vous bien : 262 € à payer (bi...

mosk

Samsung kies?

Bonjour, je compte acheter le samsung wave mais je me pose une question et ce que le samsung kies est-il indispensable sur se telephone, car je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
morgan

Débloquage tout opérateur samsung playerultra

Bonjour, J'ai reçu par l'intermédiaire de mon opérateur bouygues le code de dévérouillage tous opérateurs. Le problème est que j'ai entré 3 fois d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tpel

Changer de langue samsung sph i700

bjr, jsuis possesseur d un smartphone sph-i700 donc windows mobile 2003 est en anglais , j aimerais savoir comment faire pour changer de langue , j vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rachid

Samsung 5 problème son ! :/

Résolu

Bonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guigui890

Aide svp samsung star wifi s5233w

Bonjour, SVP, je veux des jeux et applications pour Samsung star wifi s5233w mais je sais pas ou les trouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
samsung

Changer les touches du samsung galaxie svp

Bonjour à tous je voudrais savoir comment changer les touches de samsung galaxie du mode "azerty" au mode "abc" . merci d'avance pour vos répons...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
stella

Htc desire ou samsung wave ?

Bonjour, Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci . Voilà je voudrais changer de téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
vickydu13

Format film pour samsung player one

Bonjour, je posède un samsung player one, je veu mettre avatar en avi dessus, mais je le converti en mp4 pour le lire mais mon portable me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
atygql

Tv samsung player one

Bonjour, g un samaung player one avec forfait origami star avec forfait 2h + 2h internet illimite et 20 chaine tv gratuite internet marche tres bien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mot009

Samsung corby txt

Résolu

Bonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zoulou33

Samsung p250 comment activer le wifi

Bonjour, je vouderai comment activer le wifi FREE pour telephone mobile samsung p250 merci !? (Ma conextion wifi exsiste mais le telephone ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
baba-95

Jaurai besion du code debloquer samsung u900

Bonjour, je voudrai debloque mon samsung u900 mai ji arive pa mon imei est 352442/02/768356/2 merci de me donne une rep tre rapidemen ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reset samsung s8000

Bonjour, cher amis comment reset samsung s8000 manuelment c'est a dire sans entrer dans le menus merci Configuration: Windows 7 / Safari...

Blastergame

Samsung u700v ?

Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...

73 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MARIE 9

Samsung c 3050

Bonjour, J'ai achete le cable data pour mettre les photos prisent avec mon apareil sur mon ordinateur ' mais comment installer le logiciel ' vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gouby

Lequelle choisir : samsung b3410 ou lg ks360

Bonjour à tous, alors voila je vais bientot changer de portable et je me demandai lequelle choisir entre le Samsung B3410 ou le LG KS360. Alors voi...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mickael

Etui en cuir samsung player style

Bonjour, Je souhaiterais acheter un samsung player style. Cependant, je me demande si le coffret contient les deux caches de batteries: un avec l'étu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Player Style

Htc wildfire ou samsung wave ?

Bonjour, Selon vous, lequels est le mieu ? Htc wildfire ou samsung wave ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
KpX

Logiciel gratuit pour portable samsung u900

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung U900 avec appareil photo intégré. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos de l'appareil vers l'ordina...

_Ritchi_
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 37 396