Les discussions
Sms jamais reçus samsung player one - orange
Bonjour, Depuis que j'ai pris un forfait Orange (M6 Mobile - SMS Illimités) avec un Samsung Player One, je n'ai JAMAIS réussi à envoyer un MMS, sau...
Samsung f210 rose introuvable! help!!!!
Bonjour, Je recherche un samsung F210 rose et apparament il est introuvable pour l'instant. Les seuls sites ou il est disponible sont des sites ...
Samsung s5233
RésoluBonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci
Qu'est ce que la réponse automatique samsung?
Bonjour à vous qui acceptez de me répondre! Question peut être idiote, mais en "explorant" mon nouveau téléphone samsung player style, j'ai découve...
Samsung player bloquer numero
Bonsoir, J' aimerais savoir si avec un samsung player on peut bloqué un numéro de téléphone portable pour les SMS et appels? Merci d'avance
Problem de connexion samsung et pc
Bonjour, J'ai un telephone Samsung GT-S5603 j'ai installé le CD et tout , au début il marchai bien mais maitenant Le Pc ne reconnu plus le t...
Jinstalation jeux pour samsung player f490
Résolu/FerméBonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...
Samsung galaxy i9000
RésoluBonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...
Périférique usb samsung wave
Bonjour, J'ai acheté le samsung wave et quand j'ai voulu le connecter à mon ordinateur avec samsung Kies , mon ordinateur me dit que je dois insérer...
Samsung galaxy spica bloquer!!
Bonjour, aujord'hui quand je suis monter dans le bus jai trouver un Samsung Galaxy Spica de chez Bouygues Télécom. [http://www.lord-telecom.fr...
Samsung player star 2
Bonjour, Je me suis acheter le samsung player star 2 résament ! et j'ai quelque petit probleme avec ! j'espere que vous pourer me repondre ! Ava...
Code confidentiel samsung z500
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'ai un samsung z500 qui date mais va très bien. Ceci dit hier j'ai fais une petite bêtise, j'ai voulu...
Ecran samsung l770 cassé
Bonjour, j'ai un samsung l770 et j'ai casser l'ecran, je ne peux pas acceder a mon menu forcement je ne vois rien, je souhaiterais savoir si q...
Samsung augment le son du gt- s3370
Bonjour, je voudrai augument le son de mon samsung GT- S3370 j ai le code *#0002*28346# mais je c est pas ou alller vu que c est en anglais merc...
Samsung player star 2 orange
Bonjour, J'ai des question a propos du portable samsung player star 2 ! J'ai quelque probleme ! quelqun peu m'aider svp ! lesupercanon@hotma...
Samsung new pc studio rrrrrrrrrrrrrr
Bonjour, J'ai jamais réussi à faire fonctionner cette grosse daube correctement. J'ai télécharger les mises à jours et paf à la fin du téléchargeme...
Comment recevoir mail samsung u 600
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon samsung u 600 pour recevoir mes mails svp ? Quel serveur proxy utiliser ? merci
Tv sur samsung player 5
bonjour,j'essaye d'avoir la tele sur mon samsung player 5 mais impossible pourtant j ai un forfait tv et je ne trouve meme pa l icone tv le samsung pl...
Impossible de connecter samsung f490 au pc !!
Bonjour, j'ai acheté un samsung sgh-F490 et je ne parviens toujours pas à le connecter à mon pc avec le câble USB. J'ai installé samsung pc studio 3 e...
Samsung player one ...
Bonjour, j'ai sur mon portable l'offre samsung social club (j'ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit (http://www.no...
Samsung b3410 messenger
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung B3410 et j'ai messenger mais quand je rentre mon adresse msn, mon code et que je fais "connexion" il me donne...
Samsung galaxy spica
Bonjour, je vien d'avoir mon samsung galaxy spica et je voudrais savoir comment on peut faire pour envoyer et recevoir des photos et chansons par bl...
Samsung b3310
Bonjour, jai 1 probleme avec mon samsung b3310,lorsque j'introduis ma carte memoire dans mon phone,il ne marche plus Configuration: Windows 7 /...
Samsung e2210 cmt afficher les appels reçus
RésoluBonjour, ma soeur a eu un samsung E2210 avec bouygues. le problème c'est que quand on l'appelle, systématiquement le téléphone affiche numéro i...
Bug apparail photo (samsung player 5)
Bonjour, j'ai un petit probleme qui arrive de temps en temps avec l'appareil photo de mon samsung player 5, en effet celui ci se bloque completement s...
Changer de version samsung wave
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la version juste après la JF8 svp ?? (j'ai eu la JF8 grace a kies) Configuration: Windows 7 / Safari 5...
Samsung u600 lolita lempicka
Bonjour, je voudrais me procurer le samsung U600 lolita lempicka mais j'ai deja un abonnement chez orange. Ou puis je trouver si possible en renouv...
Theme pour samsung player one
Bonjour, je viens d acheter le samsung player one rouge a fleur et je voudrait savoir si il existe des themes si oui merci de me donner les li...
Probleme de lecteur mp3 sur un samsung f490
Bonjour, j'ai un problème avec mon f490... il y a toute les sonnerie predefinies dans le lecteur mp3!! pouvez vous me dire comment les enlever? me...
Samsung player star 2
Bonjour, Quelqu'un peux til me renseigner? Voila ma mere posseede un samsung player star 2 mais n'arrive pas a sen servir. Elle souhaite don...
Photo samsung c3050 vers l'ordinateur
Bonjour, j'ai un portable samsung C3050 et je ne sais pas comment mettre les photos que j'ai prise sur l'ordinateur... Merci de m'aidé ! Confi...
Samsung playster star 2 : au secours...
Bonjour, Question toute bête : je viens d'acquerir ce téléphone, et depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir le cache pour insérer ma carte SIM...
Samsung corby b5310 ou lg gw620
Voilà en juillet j'ai le choix entre le portable SAMSUNG Corby B5310 ou LG GW620 Lequelle choisir ? Y'a t-il des appli pour ces mobiles ? le ...
Samsung galaxy
Bonjour, j'ai un galaxy 15700 que je n'ai pas configuré au début. aujourd'hui, pour pouvoir le faire je dois le réinitialiser et don perdre moes con...
Envoie mms imposible samsung galaxi s
Bonjour, il se trouve que subitement je ne peux pu envoyé de mms ni les recevoir directement (redirection sur le net avec code), sa ma fais ca du jour...
Fonctionnement appareil samsung galaxy gt i75
Bonjour, Je voudrais savoir comment il marche le blutooth de samsung galaxy gt i7500 et comment je peut transmi des photos vers une autre appare...
Samsung b3310
FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon portable je veux changer la puce mais il me demande un code de verrouillage sim et je voudrais savoir comment lob...
Reconnaissance vocale samsung
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour avoir la reconnaissance vocale sur mon samsung player one ? J'aimerai vraiment ne plus devoir qu...
Samsung f480 et i900
Bonjour, il n'existe vraiment pas de tylet adapté pour le samsung F480 !? et consernant le samausng I900 il n'est pas fourni avec un etuit chez orang...
Etui pour samsung player style f840
Salut à tous ! Es que vous savez où je peut acheter l'étui qu'il y a sur cette photo http://www.mobeez.fr/images/uploads/1185217931_samsung_P520.JPG m...
Galaxy samsung étui coque friable !
Bonjour, Galaxy Samsung: Défaut de fabrication sur l'étui coque d'origine (compris dans le pack accessoires Samsung) 49,90€ chez BOUYGUES. De no...
Samsung player star 2 - carte sd
RésoluBonjour, j'ai acquis le samsung player star 2 aujourd'hui. après des heures et des heures de recherche, j'ai trouvé comment mettre des musiques d...
Autonomie samsung galaxy s
Bonjour, je voudrais savori ce que valait l'autonomie sur un GS svp.? et ce que vous pensez entre le GS et l'iphone4??
Samsung player star 2 son
Bonjour, j'aimerai savoir le code pour augmenter le samsung player star 2 merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13
[samsung u600 ] écran cassé
Bonjour, Mon écran samsung U600 est cassé.Combien cela me couterais d'aller en boutique pour le changer? Quelqu'un peu me le réparer? Merci d'avanc...
Samsung sch-c180 bluetooth
Bonjour,pourrais vous me dire comment on fait pour utiliser le bluetooth je l ais ativer mais n arrive pas a recevoir des sonneries qu on veus m envoy...
Samsung wave
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Wave s800 je veut mettre des musique de mon ordinateur au telephone avec samsung pc studio . Mais sa me dit d...
Questions sur le samsung wave
Bonjour, Donc voila, j'ai achêter le Samsung Wave et je ne m'y connais pas trop car c'est mon premier gsm tactile et si complet.... Mais j'ai quel...
Autonomie samsung wave
Bonjour, je possède un Samsung Wave. Il me semble avoir une autonomie faible (même WIFI déconnecté). Je doit le recharger tous les jours. Qu'en pen...
Samsung galaxy impossible de telecharger apli
Bonjour, J'ai eu le samsung galaxy S et je suis nouveu client chez SFR. J'ai eu mon forfait hier. Cependant je n'arrive pas a télécharger d'app...