Samsung ultra touch ou platine ?

Fermé
toby_naruto Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 17:52
 Jenny - 1 oct. 2010 à 21:35
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un téléphone portable, mais le problème c'est que j'hésite beaucoup entre l'ultra touch et le platine. J'aimerais avoir l'avis de tout le monde pour enfin décider merci !
A voir également:

2 réponses

moi j'ai acheté le platine il y a quelque jour... c'est un super portable au niveau son (c'est se que je recherchai) cependant un bug avec l'appareil photo qui marche mais le souci vient d'une touche raccourci pour voir les dernière photo prises... pour moi c'est un détail qui ne me touche guère. après par rapport a certain forum qui dirons le contraire, le tactile est bien réactif une belle qualité a l'écran et un style personnellement très sympa.
il manque la wifi se qui fait un autre petit inconveniant mais sa reste un mobile et pas un smart-phone!
outres ces autres qualités tel que la radio la reconnaissance des musiques et ses deux haut parleurs amplifiés ( qui envoie un son de fou a mon gout) font de lui un téléphone vraiment sympa si tu va t'en servir comme MP3 !!!
si c'est le cas je te le conseille!
ensuite tu y trouvera les applications facebook, google etc etc qui te serons facturés selon ton opérateur...
pour moi le bilan est positif je dirai même très...
maintenant je ne connais pas l'autre téléphone donc je ne serais pas te dire plus sur ton choix malgré que je t'en donne un avis pour ma part plutôt positif pour le platine!
a toi de choisir
cordialement!!!
ludo...
1
Moi je te conseille l'ultra touch..
Mais bon, c'est a toi qui vient la derniere decision.
Bsx
1
je voulais savoir ou je pourrais trouvée l'ultra touch
0
Le samsung Ultra Touch ... Je l'adore je voudrais l'acheter mais on le trouve plus :( si vous pouvez m'aider merci c'est gentil
0