Quel forfait pour samsung player one (blanc)
FORUM
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, avant d'acheter d'occasion un portable Samsung Player one de couleur blanc, je voudrais savoir quel forfait je peux avoir, car je suis un peu perdue dans tous les forfaits proposés... Il faut savoir qu'il est destiné à ma fille (14ans) et qui souhaite avoir : sms illimités, environ 1h d'appel(voir moins), report du crédit non consommé sur moins suivant, et connexion sur internet pour msn, facebook...(est ce payant?)
Merci pour votre aide ...
Merci pour votre aide ...
A voir également:
- Quel forfait pour samsung player one (blanc)
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour
Ce qui est important c'est de savoir quel réseau pase chez toi, après je lui conseilles très fortement un forfait bloqué. Du côté de universal mobile il y a ce que tu recherches mais le reçois tu chez toi ce réseau?.
Ce qui est important c'est de savoir quel réseau pase chez toi, après je lui conseilles très fortement un forfait bloqué. Du côté de universal mobile il y a ce que tu recherches mais le reçois tu chez toi ce réseau?.
forum
merci pour votre réponse. Je ne sais pas trop quel réseau passe chez moi . Comment puis je le savoir?
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
7 661
Comment? Tu n'as pas une petite idée?. En parlant tout simplement autour de toi pour savoir sur quel réseau sont les personnes que tu cotoies.