Les discussions

Probleme samsung wave 575

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon premier portable il y a de ça une ou 2 semaines. C'est un samsung wave 575 ; je n'ai pas grand monde à...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
zoulou33

Samsung

Bonjour, mon portable samsung ne marche plus sur l'ecran il s'affiche demsbl boot loader for msm6280 downloader ver 5.32 que faire car (enfaite il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
samsung lachance

Samsung wave s8500 bloqué ...

Bonjour, alors voila mon soucis je possede un Samsung Wave S8500 , cela fait un peu plus de 2 mois que je l'ai , il n'a pris aucune chute , aucun choc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nath

Vibreur arret samsung galaxy s2

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy s2. Lorsque qu'on l'éteins, il vibre a la fin, est-il possible de désactive cette vibration...

azerty4444

Probleme de connection samsung gt-s5230

Bonjour, voici mon problem, deja je suis au maroc mais je sais pas si c'est importent...voila j'ai un abonnement internet mobile, j'ai pas de wi...

azerty4444

Samsung galaxy ace vs motorola defy vs ?

Bonjour, je vais bientôt changer de portable et je souhaitait connaître le quelle de ces 2 portable et le plus performant ( processeur, tactile mous o...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
theurfy

Cherche samsung player one

Bonjour, je voudrais savoir sur internet ou dans certains commerces, sil serait possible de trouver des samsung player one peut importe la couleur m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zoulou33

Batterie samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Koralyne

Sonnerie notification email samsung wave

Bonjour, Depuis 1 semaine mon samsung wave sonne toutes les 30 min pour me notifier " pas de nouveaux e-mails" . C'est assez agaçant puisque c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
delphine

Comment allumer samsung ch@t 335?

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quent'

Comment débloquer mon samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Comment telecharger dictionnaire francais pour samsung b7722

Bonjour, J AI ACHETE SUR INTERNET UN SAMSUNG gt-B7722, il etait configure en polonais, comment puis je charger le dictionnaire francais car le pol...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
daniel

Infos samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens de commander le Samung Galaxy Ace, et j'aimerais recueillir le plus d'avis possible sur mon nouveau "bébé" : est-ce-que les SMS ...

samsung lachance

Samsung wave 575

Bonjour, j'ai une petite question comment on fait pour régler le niveau de vibration pour un samsung wave 575 ? Configuration: Windows Vista / Int...

samsung lachance

Samsung galaxy s2 problème images.

Bonjour, voilà j'ai eut le SGS2 il y a 2 semaine environ, mais là depuis 2 jours je peux tout simplement plus ouvrir mes images. que j'ai prise, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Douille

Deverouiller samsung gt-e1151

salut a tous, j'ai un telephone portable samsung gt-e1151 ca fait longtemp que je ne m'en suis pas servi et quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai oublier le...

-nicolas-

Batterie samsung corby

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
S.

Samsung galaxi mini

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de le musique quand je recoi un SMS et j'ai comme portable un galaxie mini mai ji arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
loiic

Probleme photo samsung u600 urgent !!

Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 un super portable mais j'ai un gros probleme !! mon appareil photo et la caméra ne marche pas .. je lan...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Sonny19

Probleme de samsung player star 2

Bonjour J'ai un Samsung player star 2 est quand je telephone l'ecran ce bloque a chaque fois il faux que j'appuye sur le bouton pour le debloque peu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
romain6928

Htc sensation ou samsung galaxy s ?

Bonjour, Je vais changer de portable dans peu de temps et j'ai du mal à me décider entre le HTC Sensation et Le Samasung Galaxy S ( Le 1 non le 2)...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
clement010302

Tracage samsung player one

bonjours sur mon samsung player one il ya une fonction "tracage du mobile" pourriez vous me donner des indications sur son fonctionnement et comment l...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lili

Connexion impossible samsung j700i a mon pc !

Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme avec mon téléphone samsung sgh j700i en le connectant avec mon pc, alors je le mets en mode " stoc...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
boubou76

Samsung apps galaxy s2

Bonjour, Comme plusieurs abonnés chez SFR/Orange (je suis chez le premier opérateur), mon samsung galaxy s2 ne dispose pas de l'application sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
diamantnoir

Problème samsung player star 2 avec wifi

Bonjour j'ai un problème avec mon portable samsung player star 2 quand je veux me connecter avec ma live box ca me met clé réseau non valide pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Le Dodo

Manipulation désimlockage samsung f480

Bonjour, j'étais chez virgin mobile depuis plusieurs années et maintenant que j'ai changé d'opérateur, j'ai souhaité désimlocker mon samsung player st...

armitage

Samsung b3410 s'eteind tout seul!

Bonjour, je me suis rendu compte que depuis quelque temps mon samsunG b3410 s'eteind tout seul sans que je face quoi que ce sois... il est encore ga...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lutttinette

Probleme avec le samsung s5230

j ai acheter un samsung s5230 mais il est en russe et je n'arrive pas a le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cazaurg

Probleme samsung player one

Bonjour, Depuis que j'ai '' Flasher '' mon Samsung player one , Il n'envois plus de sms , ne passe plus d'appel . Bref il agit comme si il n'y av...

RemyMuse

Samsung galaxy s2 problème video/musique

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai mis toute ma musique dessus ainsi que quelques films. Jusque-là tout est ok, mais depuis je me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ayumi-Chan

Samsung galaxysi9000 - problème avec photo

Bonjour, J'ai le Galaxy S I9000 depuis plusieurs mois..... et soudain, plus possibilité d'utiliser l'appareil photo...... un avertissement s'affic...

tang1995

Samsung galaxy naos et spica

Bonjour, Je voudrais m acheter sois le Samsung galaxy naos ou le spica mais je ne sais pas si il peuvent visionner des films. Pourriez vous m info...

Christof422

Samsung wave

Bonjour, comment ouvrir le cache su samsung wave pour mettre la batterie et la puce merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
claude2010

Aidez-moi s.v.p samsung wave 2

Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
zoulou33

Jeux samsung player one

Bonjour, j'ai acheté le jeux prince of persia sur mon Player one mais je ne le trouve pas .je l'ai acheté dans la boutique gameloft classic

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
momo...

Cmt désactiver gprs sur samsung player one?

Bonjour, Je suis à l étranger pour des vacances et le réseau gprs de mn samsung player one est actif alors que je ne l ai ps activé. Le problème c...

bjour

Urgent samsung s5230-player-one

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bip des touches sur le portable (hyper pénible) merci de votre aide

bjour

Probleme wifi samsung ch@t

Bonjour, j'ai un Samsung ch@t 335, et depuis peut dès que je souhaite me connecter en wifi, dès que je veut modifier un paramètre de connexion, le por...

Arn0068

Mode de paiement samsung apps : facture mob..

Bonjour, Posséseur d'un samsung wave, je viens de voir que l'on pouvait acheter les applications par le mode de paiement " Facture Mobile ". Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Pakifox

Wifi payante avec le samsung galaxy ace

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis peu et je viens de découvrir sur ma facture un supplément de 0.60 € du à une connexion à ma live box. Ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jenny

Telephone samsung player one

salut, a tous heu comment mettre une sonnerie pour sms sur samsung player one ?? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Debloquage samsung player one

Bonjour, je souhaite debloqué un samsung player one que l'on ma donné car il est sur le réseau bouygues et je suis sur SFR . J'aimerais donc savoir si...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Boss15

Code deblocage samsung gt-i5700

Bonjour, je veux debloquer mon telephone samsung gt-i5700 emei:355299037260469 S/N:R4YZ713579D bloquer par bouygues telecom merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
postegtc

Code pour samsung e950

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mohamed

Samsung new pc suite pour windows 7 ?

Bonjour, J'ai un télephone Samsung Star Wifi j'avais un CD qui marchais normalement dans Win XP mais lorsque j'ai changer de systeme d'exploita...

M-crew

Application samsung galaxy ace

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez de bonne appli et ds bon jeux a me proposer ?? téléphone sous android! Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
chrismdu14

Cmt se connect en wifi avc samsung galax ace?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace la semaine dernière. Je voudrais savoir comment procéder pour me connecter en wifi de ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Brice73

Carte memoire sur samsung g600

Résolu

Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theau

Samsung platine

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Platine, et je voudrais savoir si il y a d'autre thèmes, genre quand on ecrit les messages changer la couleur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
aie aie
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 542