Les discussions

Samsung corby txt + sonneries mp3

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung corby txt, et les sonneries ne me plaisent pas, j'ai 2 giga de musique sur ma carte mémoire, est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
clement

Samsung wave 723

Bonjour, mon problème est le suivant : mon samsung indique qu'aujourd'hui nous sommes dimanche alors que nous sommes mardi. Comment puis-je régler...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AntoineB.

Pb : mms & mail samsung wave - virgin mobile

Bonjour, J'ai un Samsung Wave - Opérateur Virgin Mobile J'ai deux soucis : - Je n'arrive pas à envoyer de mms - Je n'arrive pas à configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lau

Comment parametrer le gps ( samsung omnia )

Bonjour, a tous voila j ai achete le samsung omnia tres bon telephone je vous le conseille vraiment beaucoup mieux que le Iphone mais gros prob j...

76 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
dams1347

Problème de son avec le samsung wave 533

Bonjour, Je viens juste d'avoir le Samsung Wave 533 et le son ne fonctionne plus sauf avec les écouteurs ... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bouh248

Samsung wave : chargement batterie

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un samsung wave 723, tout d'abord je decharge mon telephone pour ensuite le mettre a charger. Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kevin31100

Surcouche sur samsung galaxy s aide svp

Bonjour, Voila, je veux enlever la surcouche opérateur Orange de mon Samsung Galaxy S Blanc car je n'en peux plus de tous ces jeux ( Sims 3, Blo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kingzak34

Samsung corby gt-s3850

Bonjour, J'ai un tel Samsung GT-S3650 (qui est une belle m... soit dit en passant!!) et il m'est impossible de copier de la musique ou photos de mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
princedbxl

Samsung

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30jai un portable samsung player mini gt-c3300k jessaye de mettre des musique dessus je branche...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
glg29

Gta4 samsung corby s3650

Bonjour, je'ai installer gta4 sur mon corby et quand je lance l'application il me met " E...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ringo21

Probleme samsung wave/samsung apps

Bonjour, J'ai eu mon telephone hier, j'ai voulu essayer Samsung Apps. J'ai accepter leur licence, une mise à jour s'affiche, je suis obliger de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
polly

Problème écran samsung player addict

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didiid

Déblocage du samsung p910

Fermé

Bonjour, quel est le code de déblocage du samsung p910

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung player star fai lampe de poche

Bonjour,on me dit que mon samsung player star fai lampe de poche je ne sai pas utilisé cette fontion et je voudrai savoir comment on peut changé la s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lemi

Problème samsung wave s7230

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung avec la double horloge et avant j'avais l'horloge simple et puis aprés je ne sais pas ce qui c'est passé , l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Totoche

Sifflement à la charge du samsung corby txt

Bonjour, voilà j'ai acheté un samsung corby txt il y a quelques jours. en le mettant en charge en rentrant chez moi, un sifflement horrible très ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
BKvox

Msn sur samsung wave

Bonjour ! J'ai acheté récemment un Samsung Wave 723 et je cherche à savoir comment installer msn sur mon samsung. Car j'ai cherché sur Samsung apps, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Slupty

Configuration wifi samsung player star 2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alice.

Probleme samsung galaxy ace 3g

Bonjour, voila, depuis quelques jours, je possede le samsung Galaxy ace et je suis chez la poste Mobile, mais voila depuis quelques jours, la 3G ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
LisaCx

Samsung galaxy naos et forfait débité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
spidz

Aide pour mon samsung e490

Bonjour, j ai installe samsungu pc studio sur mon ordi mais cet dernier ne voit pas mon sgh e490 .est que quelqu un a deja eu cet pb. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
matt_

Réception emails sur samsung wave s8500

Bonjour, Depuis ce matin, toute réception d'email m'est impossible sur mon Samsung Wave I S8500 (réception d'un compte hotmail.fr). Le message qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
nevenlca

Flash player pour mon samsung wave

Bonjour, SVP je veux lire les video en flash pour mon samsung wave S8500 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
davidoff

Gps du samsung wave bada 1.0

Bonjour, j'ai un problème avec le GPS du Samsung Wave s8500 car quand je vais dans paramètre > connectivité > localisation > ma position, il me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture samsung player 5

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur l'éventuelle acquisition d'un Samsung Player 5, notamment sur la police d'écriture. Peut-on la changer? Parce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dhanyelle

Réglage de mon mobile samsung f 500

Résolu

Bonjour, comment augmenter le français comme langue dans mon téléphone samsung F 500:mon téléphone contient en plus de la langue française 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
thedoud

Changement de sonnerie sur samsung c270

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung C270 et je ne trouve pas comment changer la sonnerie d'appel ni sms. C'est un téléphone certes basique mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Le mac

Deblocage du telephone samsung sph m800

Bonjour, je sollicite votre aide pour que vous m'aidiez a débloquer mon téléphone en effet il s'agit du samsung model SPH M800.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
zipe31

Mémoire sms samsung player one

Bonsoir, J'ai un Samsung player one dont la mémoire totale est de 500 sms. Ce dernier me met 'mémoire saturée' alors que je n'ai que 249 sms en mé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Malou

Samsung player star à débloquer aider moi svp

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mobile sur une broquante pour un tel débloquer et je me suis bien fait avoir trop naïve il est bloqué sfr et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tinou35800

Samsung galaxy s

Bonjour , j'ai un samsung galaxy s et j'aimerais savoir si j'achète un les sims 3 a 5,99 euros , c'est déduis sur mon crédit ou c'est un frais en p...

Belette16

Aide pour samsung e490

Bonjour, j ai un samsung e490 et jai telecharger des jeux a partir de mon ordi mias je n arrive a l installe ,comment m y prendre merci Config...

Belette16

Samsung b3210 corby

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les accusés de réception... Il y a un mois, j'acheter un samsung B3210 corby et je ne trouve pas où je peux conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MllxKhoraly

Problème de démarrage du samsung galaxy ace

Bonjour, Hier, mon père m'a offert comme cadeau d'anniversaire le samsung galaxxy ace. Très heureux de l'avoir, je m'empresse de l'utiliser jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Comme changer la coque d"un samsung i900

Bonjour, mon i900 est plutot scratché car il est tombé!Est il possible de changer soi meme la coque facilment? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lolilopgrg

Mon samsung e250 imei

Bonjour, j'ai un samsung e250 et mon imei est a 0 je suis déjà partie en boutique il mon dit non on peut pas réparer vous pouvez me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Réparer un samsung galaxy spica

Bonjour, Je viens demander votre aide, parce que, le portable de ma soeur, un samsung galaxy spica, est tombé dans l'eau des toilettes ( non, moi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SOS-Beta

Problème samsung galaxy spica ...

Bonjour à tous. Voilà, je viens d'avoir un Samsung Galaxy Spica avec ancienne version d'Android que je voudrais mettre à jour. J'ai lu beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SOS-Beta

Supprimer fichiers sur samsung player one

Bonjour, J'ai depuis environ 6 mois acquis un Samsung Player One et il y avait, dès le permeir jour, des fichiers (images, sons et vidéo) déjà mis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un probleme que je n'ai jamais eu avc les tel les plus pourris que j'ai eu, je suis souvent en communication a cause de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
souyett

Problème samsung wave s8500 urgent!

Bonjour Je possède d'un Samsung Wave S8500 et je voulais savoir comment supprimer les musique de Bouygues , car quand quand je branche mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver samsung e900

Bonjour, je suis a la recherche du driver samsung E900 pour systeme exploitation windows XP MERCI

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
05

Samsung galaxy s 2.2

Bonjour, Je voudrai savoir comment passer mon Samsung Galaxy S 2.1-uptade1 de chez SFR, (désimlocker hier par mes propres moyens), en 2.2 car quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
arp359

Samsung

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
RachelBetillon

Mettre de la musique sur le samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
titi

Samsung player star et new pc studio

Bonjour, Impossible de faire fonctionner new pc studio!je l'ai installé, désinstaller, réinstaller en essayant même de passer par le site samsung p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Léo

Photos sur samsung gt s5600

Bonjour, J'ail un tel modile SAMSUNG GT S5600 , j'ai pris des photos avec et je pensais qu'en le connectant via usb à mon ordi il serait simp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
GENE170

Samsung player ultra (mms ?)

Bonjour, Je possède ce téléphone, mais je n'arrive pas a recevoir ni à envoyer les MMS, comment faut-il faire pour configurer l'envoie et la réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
jeanbi

Samsung omnia pro b7610 problème démarrage

Bonjour, Jai eu un portable , le samsung omnia pro B7610 sous windows 6, et voila que je met la batterie , et l'allume l'ecran se bloque sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Inconnu

Problemme de son avec samsung u900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 291