Les discussions
Probleme samsung wave 575
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon premier portable il y a de ça une ou 2 semaines. C'est un samsung wave 575 ; je n'ai pas grand monde à...
Samsung
Bonjour, mon portable samsung ne marche plus sur l'ecran il s'affiche demsbl boot loader for msm6280 downloader ver 5.32 que faire car (enfaite il a...
Samsung wave s8500 bloqué ...
Bonjour, alors voila mon soucis je possede un Samsung Wave S8500 , cela fait un peu plus de 2 mois que je l'ai , il n'a pris aucune chute , aucun choc...
Vibreur arret samsung galaxy s2
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du samsung galaxy s2. Lorsque qu'on l'éteins, il vibre a la fin, est-il possible de désactive cette vibration...
Probleme de connection samsung gt-s5230
Bonjour, voici mon problem, deja je suis au maroc mais je sais pas si c'est importent...voila j'ai un abonnement internet mobile, j'ai pas de wi...
Samsung galaxy ace vs motorola defy vs ?
Bonjour, je vais bientôt changer de portable et je souhaitait connaître le quelle de ces 2 portable et le plus performant ( processeur, tactile mous o...
Cherche samsung player one
Bonjour, je voudrais savoir sur internet ou dans certains commerces, sil serait possible de trouver des samsung player one peut importe la couleur m...
Batterie samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...
Sonnerie notification email samsung wave
Bonjour, Depuis 1 semaine mon samsung wave sonne toutes les 30 min pour me notifier " pas de nouveaux e-mails" . C'est assez agaçant puisque c'est...
Comment allumer samsung ch@t 335?
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...
Comment débloquer mon samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Comment telecharger dictionnaire francais pour samsung b7722
Bonjour, J AI ACHETE SUR INTERNET UN SAMSUNG gt-B7722, il etait configure en polonais, comment puis je charger le dictionnaire francais car le pol...
Infos samsung galaxy ace
Bonjour, Je viens de commander le Samung Galaxy Ace, et j'aimerais recueillir le plus d'avis possible sur mon nouveau "bébé" : est-ce-que les SMS ...
Samsung wave 575
Bonjour, j'ai une petite question comment on fait pour régler le niveau de vibration pour un samsung wave 575 ? Configuration: Windows Vista / Int...
Samsung galaxy s2 problème images.
Bonjour, voilà j'ai eut le SGS2 il y a 2 semaine environ, mais là depuis 2 jours je peux tout simplement plus ouvrir mes images. que j'ai prise, ...
Deverouiller samsung gt-e1151
salut a tous, j'ai un telephone portable samsung gt-e1151 ca fait longtemp que je ne m'en suis pas servi et quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai oublier le...
Batterie samsung corby
RésoluBonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...
Samsung galaxi mini
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de le musique quand je recoi un SMS et j'ai comme portable un galaxie mini mai ji arrive ...
Probleme photo samsung u600 urgent !!
Bonjour, je viens d'acheter un samsung u600 un super portable mais j'ai un gros probleme !! mon appareil photo et la caméra ne marche pas .. je lan...
Probleme de samsung player star 2
Bonjour J'ai un Samsung player star 2 est quand je telephone l'ecran ce bloque a chaque fois il faux que j'appuye sur le bouton pour le debloque peu...
Htc sensation ou samsung galaxy s ?
Bonjour, Je vais changer de portable dans peu de temps et j'ai du mal à me décider entre le HTC Sensation et Le Samasung Galaxy S ( Le 1 non le 2)...
Tracage samsung player one
bonjours sur mon samsung player one il ya une fonction "tracage du mobile" pourriez vous me donner des indications sur son fonctionnement et comment l...
Connexion impossible samsung j700i a mon pc !
Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme avec mon téléphone samsung sgh j700i en le connectant avec mon pc, alors je le mets en mode " stoc...
Samsung apps galaxy s2
Bonjour, Comme plusieurs abonnés chez SFR/Orange (je suis chez le premier opérateur), mon samsung galaxy s2 ne dispose pas de l'application sams...
Problème samsung player star 2 avec wifi
Bonjour j'ai un problème avec mon portable samsung player star 2 quand je veux me connecter avec ma live box ca me met clé réseau non valide pourquoi ...
Manipulation désimlockage samsung f480
Bonjour, j'étais chez virgin mobile depuis plusieurs années et maintenant que j'ai changé d'opérateur, j'ai souhaité désimlocker mon samsung player st...
Samsung b3410 s'eteind tout seul!
Bonjour, je me suis rendu compte que depuis quelque temps mon samsunG b3410 s'eteind tout seul sans que je face quoi que ce sois... il est encore ga...
Probleme avec le samsung s5230
j ai acheter un samsung s5230 mais il est en russe et je n'arrive pas a le debloquer
Probleme samsung player one
Bonjour, Depuis que j'ai '' Flasher '' mon Samsung player one , Il n'envois plus de sms , ne passe plus d'appel . Bref il agit comme si il n'y av...
Samsung galaxy s2 problème video/musique
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai mis toute ma musique dessus ainsi que quelques films. Jusque-là tout est ok, mais depuis je me su...
Samsung galaxysi9000 - problème avec photo
Bonjour, J'ai le Galaxy S I9000 depuis plusieurs mois..... et soudain, plus possibilité d'utiliser l'appareil photo...... un avertissement s'affic...
Samsung galaxy naos et spica
Bonjour, Je voudrais m acheter sois le Samsung galaxy naos ou le spica mais je ne sais pas si il peuvent visionner des films. Pourriez vous m info...
Samsung wave
Bonjour, comment ouvrir le cache su samsung wave pour mettre la batterie et la puce merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aidez-moi s.v.p samsung wave 2
Bonjour, j'ai le samsung wave , je ne suis vraiment pas déçu de ce téléphone mais il y a quelque chose que j'aimerai changer hihi . Donc j'explique : ...
Jeux samsung player one
Bonjour, j'ai acheté le jeux prince of persia sur mon Player one mais je ne le trouve pas .je l'ai acheté dans la boutique gameloft classic
Cmt désactiver gprs sur samsung player one?
Bonjour, Je suis à l étranger pour des vacances et le réseau gprs de mn samsung player one est actif alors que je ne l ai ps activé. Le problème c...
Urgent samsung s5230-player-one
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bip des touches sur le portable (hyper pénible) merci de votre aide
Probleme wifi samsung ch@t
Bonjour, j'ai un Samsung ch@t 335, et depuis peut dès que je souhaite me connecter en wifi, dès que je veut modifier un paramètre de connexion, le por...
Mode de paiement samsung apps : facture mob..
Bonjour, Posséseur d'un samsung wave, je viens de voir que l'on pouvait acheter les applications par le mode de paiement " Facture Mobile ". Je vo...
Wifi payante avec le samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis peu et je viens de découvrir sur ma facture un supplément de 0.60 € du à une connexion à ma live box. Ch...
Telephone samsung player one
salut, a tous heu comment mettre une sonnerie pour sms sur samsung player one ?? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Debloquage samsung player one
Bonjour, je souhaite debloqué un samsung player one que l'on ma donné car il est sur le réseau bouygues et je suis sur SFR . J'aimerais donc savoir si...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...
Code deblocage samsung gt-i5700
Bonjour, je veux debloquer mon telephone samsung gt-i5700 emei:355299037260469 S/N:R4YZ713579D bloquer par bouygues telecom merci d'avance
Code pour samsung e950
RésoluBonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...
Samsung new pc suite pour windows 7 ?
Bonjour, J'ai un télephone Samsung Star Wifi j'avais un CD qui marchais normalement dans Win XP mais lorsque j'ai changer de systeme d'exploita...
Application samsung galaxy ace
Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez de bonne appli et ds bon jeux a me proposer ?? téléphone sous android! Configuration: Windows 7 / Sa...
Cmt se connect en wifi avc samsung galax ace?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace la semaine dernière. Je voudrais savoir comment procéder pour me connecter en wifi de ch...
Carte memoire sur samsung g600
RésoluBonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Samsung platine
Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung Platine, et je voudrais savoir si il y a d'autre thèmes, genre quand on ecrit les messages changer la couleur d...