Les discussions

Samsung f480 tomber dans l'eau

Bonjour, Voila J'ai viens de faire tomber mon Portable ( Samsung F480) dans mes toilettes :$ , Puis Je l'ai secher mais il y a un Ecran bleu avec une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
maxime.r

Prb avec mon samsung z500! help me

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable samsung Z500, apres avoir composé mon code, des que le tel a reconnu la carte sim, qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
yaya

Probleme de connection du samsung gt-s5600

Bonjour, moi aussi j'ai le même prbleme j'ai tout essayé, du "desinstalle-réinstalle", a l'instalation de pilote ou driver. Rien y fait... AIDEZ MOI S...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fsjuuuu

Déblocage du téléphone samsung galaxy .

 Fermé

Bonjour, J'ai achetée le samsung Galaxy il y a quelques temps et je souhaite changer de portable et donné celui-ci a un de mes amis. Le problème...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jipicy

Modifier sonnerie samsung d600

Bonjour, j'ai un samsung D600 et je souhaiterai savoir si quelqu'un a une astuce pour mettre des sonneries perso pour les SMS

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mod

Samsung galaxy s i9000 samsung apps

Bonjour, j'ai un galaxy S depuis une semaine^^ mais je ne comprend pas pourquoi je nest pas lapplication samsung apps ??? Et quand je regarde avec ki...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zoulou33

Un samsung jet s8000 (s8003)

Bonjour, Je cherche un portable Samsung jet s8003 et je ne sais pas combien ça coute en europe et au maroc , et merci d'avoir m'aider pour choisi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
younes

Samsung galaxy spica comprend rien .

Bonjour, Voila j'ai acheter un Samsung Galaxy Spica mais quand je le branche sur mon PC il y a marquer USB INCONNU alor après j'ai installer son C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lily-grenoble

Probléme java samsung solid b2700

Bonjour, J'ai le téléphone Samsung Solid b2700 et j'ai un petit Problème avec qui est que je n'arrive pas a installer les fichier de type , Applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
yoyodum94

Samsung galaxy spica ou htc ?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs mois j'ai pour projet de changer de mobile et même de me tourner vers un smartphone. Seulement je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
math 2000

Samsung wave ou htc wildfire

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre entre le samsung wave et l'HTC wildfire, est ce que quelqu'un peut il m'éclairer a propos de ces deux télépho...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Problème samsung pixon player

Bonjour, Je possède un samsung Pixon Player. J'écoutais de la musique dessus, je reviens au menu principal quand je vois un raccourci MP3, et j'ai e...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ela53

Samsung corbé (3650),

Bonjour ^^! j'ai un portable sumsung corbé (3650), et j'ai le wifi mais j'ai pas pu de connecter sur mon mobille!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Resolution des films sur samsung f490

 Résolu

Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rock gothic

Configurer le wap sur samsung i5700

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
f1-direct

Dictionnaire t9 samsung player star

Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir s'il était possible de supprimer des mots du T9 du Samsung Player Star et si oui comment ? Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
DavYoshi

Application samsung player star2

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des application et des jeux comme sur l iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tibule

Changer sonnerie message samsung platine

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
roupsy

Format vidéo pour samsung b3310

 Résolu

Bonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dj-freezer

Samsung wave ou samsung player 5

Bonjour, je souhaiterez acheter un portable, j'ai 13 ans et j'hésite entre la Samsung Wave et la Samsung Player 5 lequel me conseillerez-vous. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
peti_lulu

Probleme dns sur mon samsung player light

bonjour je vien de recevoir un nouveau portable il me marque ,(erreur dns) c'est le samsung player light.Donc si quel qu'un pourez me repondre sa sera...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
vinou

Samsung e250 probléme photo..

Bonjour, Mon portable est le samsung E250, et j'ai un probléme pour prendre des photos. Lorsque j'ouvre l'apareil photo, il me marque " Erreur de pré...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
PEDRO SDK

Le samsung g600

Bonjour, j'ai un problme avec le samsung g 600 quand j'insire la carte sim il redimare mais quand j'enleve sa marche bien je charche une solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gouby

Le samsung b3410 pink romantic

Bonjour, je voudrais savoir si le samsung b3410 est entièrement tactile ou juste une partie ( comme le lg ks360) , si la qualité de la photo est bonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
faten

Samsung b7300

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais acheter un Samsung b7300 pas cher dans quel magasin sur internet puis je l'acheter entre 100 et 200 eur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Samsung wave ou samsung player 5

Bonjour, je voudrais acheter un portable. J'ai 13 ans et j'hésite entre le Samsung Wave et le Player 5. Je voudrais savoir l'autonomie de chacun, avoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
peti_lulu

Samsung portable

Bonjour, Qui est le meilleurs samung SGH-U700 ou SGH-U700

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Pb accusé de reception samsung player one

Bonjour, j'ai mon portable depuis une semaine, depuis j'envoie des sms mais je ne reçoit pas d'accusé réception. Pourtant j'ai activé la demande dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Belokan1

Bluetooth samsung galaxy spica

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer des fichiers avec mon bluetooth et je n'arrive pas non plus a en recevoir dés que l'on veut m'envoier une imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problémes samsung

Bonjour, j'ai racheté un samsung SGH-E840 a un amis mais j'ai un problème quand je l'allume il me demande SAISIR LE MOT DE PASSE et je ne le connait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lily-grenoble

Application samsung player star2

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des application et des jeux comme sur l iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kilabi

Utilisation lecteur rss sur samsung corby

salut, alors je vien de découvrir que sur mon samsung corby (sfr) j'ai un lecteur rss mais je ne sais pas m'en servir, j'essaye d'ajouter des sites te...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Ilyna

Problème samsung galaxy

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème... J'ai fais récemment l'acquisition du samsung galaxy . Il dispose d'une carte sd interne, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
clauclau

Jeux samsung

Bonsoir, je viends de faire l'acquisition du samsung s5233 wifi et j'aimerais télécharger des jeux gratuitement et les installer,ce serait possi...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
thanhatos

Samsung player style: réveil portable éteint?

Bonjour, Savez-vous comment régler le réveil alors que le portable est éteint? Ca fait trop de matins que je me fais avoir, il ne sonne pas si il n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
steffy28

Samsung gt-55230

Bonjour, mon problème n'est pas très grave, mais quand je vais chercher mes messages vocal je ne peux pas les éffacer en faisant le trois après les av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
ber

Samsung player one

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les Widgets "Anniversaires et Evènements". Si qqun a la soluce, merci d'avance. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
pillouxxi's

Problème avec un samsung lg ks360

Bonjour, j'ai acheté un portable samsung KS360 mais j'ai un petit problème avec la musique. Dans mes listes d'écoute du lecteur MP3 se trouve deux d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Very74

I phone 4 vssamsung galaxy s

Bonjour, En septembre je vais devoir acheter un téléphone a vrai dire je ne sais pas le quel acheter! -d'un coté le samsung galaxy dispose de And...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Oni

Probléme samsung c3050

 Fermé

Bonjour, J'ai malheuresemennt pour moi voulue débloquer mon portable pour qu'il fonctionne sur un autre opérateur. J'ai essayé De le débloqué avec des...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Beaugue

Activation du haut parleur avec samsung e250

Bonjour, j'ai 1 samsung e250, mais je n'arrive pas encore à activer le haut parleur pour une conversation non personnelle. aidez moi SVP

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Galiie

Problème dictionnaire t9 samsung b3410

Bonjour, Je possède un samsung B3410 et mon probleme est que les nouveaux mots ajoutés sont retenus pendant quelques heures puis je suis obligé de le...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gossedu972

Sonnerie samsung galaxsi naos !!!

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment metre ma propre sonnerie a moi il me propose que les sonnerie du portable :/ !! ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
moii

Question bluetooth du samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai un samsung galaxy spica et je voudrai bien savoir comment fonctionne le transfert de musique ou de photos car je n'arrive pas a savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
audric57

Samsung galaxy spica : aide! =p

Bonjour, - Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica, mais je ne sais pas comment faire les "à la ligne" ou l'équivalent du "enter"...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Widget samsung jet

Bonjour, J'aimerai avoir le widget facebook sur mon samsung, comment faire je comprend rien ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
godland

Desactiver option internet samsung omnia2

Bonjour, comment désactiver les options internet sur samsung omnia2. plus de 300 euros (internet) en Angleterre. donc je me suis désabonnée, e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
toapze

Samsung s520

Bonjour, J'ai acheté un player one de samsung, j'ai mon abonnement 24.90€ internet illimité depuis deux ans, j'ai jamais pu allez sur un site int...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maethlen

Problème samsung player addict

Bonjour à tous, j'ai du formater toute la mémoire de mon téléphone player addict mais en le redémarrant j'ai eu le fameux problème d'alignement d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jack_Yoo

Convertir vidéos samsung player one

Bonjour, Alors voila , je vous explique mon problème . Aujourd'hui j'ai voulu mettre des vidéos sur mon Samsung Player One et j'ai regardé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 37 245