Les discussions
Probleme samsung gt-s3100
Bonjour, lorsque je reçu un appel inconnu mon telephone ne sonne pas que faut il faire pour qu'il sonne et que je puisse répondre à cette per...
Samsung wave ou galaxy s ?
Bonjour, je recherche en ce moment un nouveau portable et j'hésite entre le Samsung Wave et le Samsung Galaxy S lequel me proposez vous svp? et Pourqu...
Problème de connection avec mon i9000 samsung
Bonjour, mon portable est neuf il y a deux jours tout fonctionnais et depuis hier des que je branche ma prise usb pour le sycro avec mon pc il se me...
Pb raccourci sur samsung player addict
Bonjour, Je viens de recevoir mon player addict et j'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche "appraeil photo" sur le coté. Cela m'inscrit sur ...
Samsung galaxy spica i5700
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy Spica I5700 j'en suis assez satisfait mais je n'arrive pas à mettre le vibreur quand je reçois un sms, seu...
Facture samsung galaxy naos aie !!
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois avec mes points un Samsung Galaxy NAOS et je viens de recevoir ma facture, tenez vous bien : 262 € à payer (bi...
Samsung kies?
Bonjour, je compte acheter le samsung wave mais je me pose une question et ce que le samsung kies est-il indispensable sur se telephone, car je me sui...
Débloquage tout opérateur samsung playerultra
Bonjour, J'ai reçu par l'intermédiaire de mon opérateur bouygues le code de dévérouillage tous opérateurs. Le problème est que j'ai entré 3 fois d...
Changer de langue samsung sph i700
bjr, jsuis possesseur d un smartphone sph-i700 donc windows mobile 2003 est en anglais , j aimerais savoir comment faire pour changer de langue , j vo...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Aide svp samsung star wifi s5233w
Bonjour, SVP, je veux des jeux et applications pour Samsung star wifi s5233w mais je sais pas ou les trouver. Merci de m'aider.
Changer les touches du samsung galaxie svp
Bonjour à tous je voudrais savoir comment changer les touches de samsung galaxie du mode "azerty" au mode "abc" . merci d'avance pour vos répons...
Htc desire ou samsung wave ?
Bonjour, Je pose la question ici car c'est un forum sérieux donc j'aimerais des réponses sérieuses merci . Voilà je voudrais changer de téléphone ...
Format film pour samsung player one
Bonjour, je posède un samsung player one, je veu mettre avatar en avi dessus, mais je le converti en mp4 pour le lire mais mon portable me dit que l...
Tv samsung player one
Bonjour, g un samaung player one avec forfait origami star avec forfait 2h + 2h internet illimite et 20 chaine tv gratuite internet marche tres bien ...
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Samsung p250 comment activer le wifi
Bonjour, je vouderai comment activer le wifi FREE pour telephone mobile samsung p250 merci !? (Ma conextion wifi exsiste mais le telephone ne l...
Jaurai besion du code debloquer samsung u900
Bonjour, je voudrai debloque mon samsung u900 mai ji arive pa mon imei est 352442/02/768356/2 merci de me donne une rep tre rapidemen ...
Reset samsung s8000
Bonjour, cher amis comment reset samsung s8000 manuelment c'est a dire sans entrer dans le menus merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Samsung u700v ?
Bonsoir J'ai un samsung u700v et j'aimerai savoir si je pouvai changement l'environement de ce telephone car je constate que les autres samsung non p...
Samsung c 3050
Bonjour, J'ai achete le cable data pour mettre les photos prisent avec mon apareil sur mon ordinateur ' mais comment installer le logiciel ' vu qu...
Lequelle choisir : samsung b3410 ou lg ks360
Bonjour à tous, alors voila je vais bientot changer de portable et je me demandai lequelle choisir entre le Samsung B3410 ou le LG KS360. Alors voi...
Etui en cuir samsung player style
Bonjour, Je souhaiterais acheter un samsung player style. Cependant, je me demande si le coffret contient les deux caches de batteries: un avec l'étu...
Htc wildfire ou samsung wave ?
Bonjour, Selon vous, lequels est le mieu ? Htc wildfire ou samsung wave ?
Logiciel gratuit pour portable samsung u900
Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung U900 avec appareil photo intégré. Mais je n'arrive pas à transférer mes photos de l'appareil vers l'ordina...
Problemes samsung armani p528
Bonjour, j ai des problemes avec mon armani je n arrive pas a enlever le vibreur pendant le lecteur mp3 la luminosité est trop faible,je n arive pa...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai un samsung corby gt s3650 bloqué tt manipulation trouvé sur internet essayer toutes me note press back key or diaz key TMcommand:732 ou ...
Modele tel samsung player star2
Bonjour, je viens d acquerir ce tel mais ne trouve pas la fonction GPS qui est inclus dans ce modele pourriez vous m apporter des explications car d...
Lg k360 ou samsung star ?
Bonjour, J'hésite entre le LG K360 et le Samsung Star , que me conseillez-vous ? Merci d'avance .
Lg pop vs samsung star wifi...?
salut a tous ben voila mon ancien GSM* commence a me rendre âme et j'hésite entre le LG POP et le Samsung star wifi... jai une petite préférence pour ...
Samsung star mise a jours
Bonjour, je chercherais un lien pour savoir ou trouver les mise a jours pour le samsung star et le programme de gestion des fichier car je n'ai e...
Probleme connexion samsung corby
Bonjour, J'ai un samsung corby, et je voudrais mettre des photo dessus, donc je l'ai brancher via le cable USB et je l'ai mis en stockage de masse, je...
Samsung player one
Bonjour, est il possible de passer de SFR la Carte à un forfait SFR quelconque sans achat de mobile mais avec un Samsung Player One (que l'on me prop...
Problème de stockage sms sur le samsung b3410
Bonjour, Je possède le samsung GT B3410 blanc, j'ai déplacer des messages de la boite de réception dans "mon dossier", ils ce sont donc tous enr...
Problèmes samsung apps
Bonjour, J'ai un Samsung Wave depuis une semaine et je ne peut plus télécharger d'applications a partir du samsung apps du téléphone. Il ne veut ...
Samsung wave
Bonjour, je vien d'acheter mon samsung wave jai installer le cd livré avec ,tous va bien ensuite dans samsung kies je ve telecharger des application...
Probleme samsung i560v
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...
Format audio samsung s501
RésoluBonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement
Réveil samsung player light
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre le réveil sur le samsung player light c3510 j'ai perdu la notice merci pour v...
Samsung
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...
Lecteur mp3 samsung j700
Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung J700 qui marche très bien en ce moment, mais mon problème c'est le lecteur MP3. Quand je mets une playli...
Parametrage de mon tel. samsung s5530
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A FAIRE RECONAITRE MON OREILLIETTE PLANTRONICS SUR MON NOUVEAU TEL. COMMENT FAUT IL FAIRE? Configuration: Windows Vis...
Cherche logiciel pour samsung m7600
Bonjour, je cherche un logiciel pour installer les pilotes du cable usb de mon portable samsung platine m7600. je suis alle sur le site de samsung...
Theme pour samsung pixon
Bonjour, existe til des themes pour samsung pixon? merci d'avance
Code d'accés mobile samsung player one
Bonjour, Je ne me souvient plus du code de déblocage pour rentrer dans mon mobile samsung player one code a 4 ou 8 chiffres, TEL sans la puce code...
Samsung player one
Bonjour, comment dois je faire je ne me souvient plus de mon code, mot de passe Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Enlever bip minute sur samsung player one
Bonjour, Comment enlever le BIP MINUTE sur SAMSUNG PLAYER ONE. très pénible lors d'une conversation importante, cela coupe les mots. merci à qu...
Code pour samsung j700
RésoluBonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...
Samsung u600 carte mémoire et lecteur mp3
Bonjour, sur la carte mémoire de mon U600 jai mis quelques mp3 (a partir du pc, par loption "stockage de masse" ) et quand je veux, a partir du télép...