Samsung Player Star 2 Orange Alex.=) - Dernière réponse le 26 sept. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai des question a propos du portable samsung player star 2 ! J'ai quelque probleme ! quelqun peu m'aider svp ! lesupercanon@hotmail.fr AIDER MOI ! SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Meldrash Bonsoir, Si tu donne plus de détails sur tes questions (en fait dit les carrément quoi) et tes problèmes, on pourra peut-être t'aider. M Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Meldrash Bonsoir, Si tu donne plus de détails sur tes questions (en fait dit les carrément quoi) et tes problèmes, on pourra peut-être t'aider. M