Probleme MP3 du U600 de samsung
morpheusvista
-
Deimon -
Deimon -
Bonjour,
voila j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir ecouter le lecteur MP3 du samsung U600 et aussi naviguer dans le telephone en meme temps. Y a t'il une touche spéciale ou un truc a faire car moi des que jeveu sortir du MP3 il coupe la musique donc si je recois un sms et que je souhaite y repondre je dois couper la musique et tout reprendre ensuite ce qui est assez derangeant
si quelqu'un a une solution merci de m'aider
Bonne soirée a tous
Patrice
voila j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir ecouter le lecteur MP3 du samsung U600 et aussi naviguer dans le telephone en meme temps. Y a t'il une touche spéciale ou un truc a faire car moi des que jeveu sortir du MP3 il coupe la musique donc si je recois un sms et que je souhaite y repondre je dois couper la musique et tout reprendre ensuite ce qui est assez derangeant
si quelqu'un a une solution merci de m'aider
Bonne soirée a tous
Patrice
A voir également:
- Probleme MP3 du U600 de samsung
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
Salut
bah le lecteur mp3 lorsque tu lance une musique puis que tu fais retour pour aller dans le menu normalement la musique continue!! Il faut que tu lance la musique à partir du lecteur mp3 pas de tes dossiers. Le lecteur mp3 est en haut a droite. Pour couper la musique du lecteur mp3 il faut appuyer sur la touche tactil pour racrocher.
bah le lecteur mp3 lorsque tu lance une musique puis que tu fais retour pour aller dans le menu normalement la musique continue!! Il faut que tu lance la musique à partir du lecteur mp3 pas de tes dossiers. Le lecteur mp3 est en haut a droite. Pour couper la musique du lecteur mp3 il faut appuyer sur la touche tactil pour racrocher.
Je rencontre le même problème que Morpheus : en mode lecteur mp3 impossible de faire retour pour utiliser une autre fonction du téléphone sans qu'il me coupe la musique ! Je voudrais que la musique continue quand je décide d'envoyer un sms, le téléphone le fait en mode radio FM, pourquoi pas en lecteur mp3 ?
La manip de mYstYk37_971 ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?