Les discussions

Probleme de samsung app

bonjour; j'ai un Samsung Wave GT-S8500, version bada 2.01201.....; et avec ce GSM je n'arrive pas a télécharger des applications. lors de chaque es...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fethi fethi

Sms/mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
missoceane95

Galaxy s3 tomber a l'eau

Bonjour, Voila cette après midi je suis aller a l'eau avec mon galaxy s3 4g ne pensant plus qu'il était dans ma poche ! Il y a été pendant 5 secon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Elise

Impossible de charger mes photos sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95j'ai comme ordi avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
orphee4

Téléphone portable samsung gt-s3353

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung gt-s3353 avec wi fi je veux utiliser mon mdem routeur sagem 3304 (blanc) mais je n'y arrive pas car mon...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ricardo

Samsung galaxy teos verrouillé

Bonjour à tous, Je possède un mobile samsung galaxy teos depuis 2 ans et par mesure de sécurité j'ai choisi de mettre un code de déverrouillage d'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
skizoo

Application samsung galaxy s

Bonjour, je viens d'avoir le galaxy s depuis hier et je voudrai savoir si y a que marker androïde si y a pas d'autre pour des apli . je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
remidu18600

Mettre musique sur sumsung corby 2

Bonjour, j arrive pas toujours a mettre de la musique sur mon tel ( sumsung corby 2 ) j aimerai savoir comment ca se fait en utilisant mon cable...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
night-wolf1912

Internet ne marche plus, galaxy ace, touche power.

Bonjour, Quand je veux aller sur internet sur mon galaxy Ace, j'appuie sur la touche power qui fonctionne très bien pour allumer/éteindre le télép...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
remidu18600

Schema perdu

bonjour quelqu'un m'a changé mon schema de deverouillage donc je ne peux plus me servir de mon telephone. J'ai essayé de m'appeler avec un autre telep...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
night-wolf1912

Mot de passe de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S II GT-9100 Mais il se trouve que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. Du coup quand j'allume ça deman...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
night-wolf1912

Débloquer son portable depuis un ordinateur ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a moyen de débloquer son portable (plusieurs schémas erronés à la suite) depuis mon compte google mais sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
livio22

Changer de numéro de tèl sans perdre ses messages

Bonjour, j'ai un samsung Ace , mon opérateur est NRJ , est-il possible de changer de numéro de tèl , sans changer de mobile et ne pas perdre mes mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jeanjeanette

Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Comment enlever le son lorsque je prends une photo

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider , je voudrais prendre des photos plus discrètement donc enlever le son, la notice parle de l'obturateur, comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mabs64

Aide. gt-s5369

Bonjour, svp je voudrais savoir comment formater mon téléphone Samsung gt -s5369. Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Deblocage

 Fermé

bonjour,svp j'aimerai savoir comment puis-je debloquer mon samsung galaxy GT-6102 il me demande deja le code.

Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Clavier sms qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace depuis 2 ans. Depuis quelques jours, lorsque je veux ecrire ou repondre a un SMS, mon clavier ne fonctionne pas ....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Deblokage

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment supprimer les photos sur galaxie s4

 Résolu

Bonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vista home

Formatage de la police

Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 quelqu'un peut il me dire comment faire pour agrandir la police? En ce moment il est configuré avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
commont sa marche ????

Comment debloque mon samsung galaxy young sans faire de artreset

bonjour,j ai verrouillez mon Samsung Galaxy Young pour ne pas qu on fouille dans mes document mis quand j ai voulu le déverrouillez je ne souvenait pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone

Paramètrage

Bonjour, jè un samsung galaxy note II n7100 . aider moi a le configurer(internet) Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
donne.odji

Samsung galaxy spica - -

Bonjour, je possède depuis le 12 décembre le samsung Galaxy spica. Je tente de le prende en main et d'utiliser l'ensemble des fonctions qu'il nous pr...

64 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Bboys

Je voudrais recevoir un mode d'emploi pour mon galaxy s3 19300

Bonjour, je voudrais recevoir le mode d'emploi pour mon samsung galaxy s3 19300, car j'en ai pas reçu a l'achat de ma mobile et je n'en sort pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
glg29

Connecter un portable bloqué à internet

Bonjour J'aimerai connecter mon Galaxy Ace, bloqué suite à plusieurs modèles erronés, à internet (afin de le débloquer) Il y a un code wifi "à dis...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
livio22

Déblocage d'un samsung gt-e1195

 Fermé

Bonjour j'ai un samsung GT-E1195 et j'aimerai le débloquer Merci pour vos futurs réponses. Cordialement

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m

 Résolu

Bonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Se servir de mobile samsung galaxy s comme modem

Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon mobile Samsung Galaxy S comme modem pour ma tablette Ipad 2 ; comment faire ? Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Jacqueline Duvert

Pilotes pour galaxy tab 2

Bonjour, Je cherche des drivers pour que le PC puisse reconnaitre la tablette, pour me permettre de transférer les fichiers. Merci d'avance à toute...

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sud

Samsung

bonjour j ai un problème avec mon galaxy y gt-s5360 quand je l allume il reste sur le samsung et recommence de remettre le logo samsung comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Probleme portable gt-s5233a

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un nouveau portable samsung gt-S5233 A ; je lai mi en charge depuis 3 heures et le problème c'est qu il ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
cedrik.dupuis

Samsung galaxy s wifi 3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquille

Batterie qui se décharge seulement à certains endroits

J'ai vu beaucoup de problèmes de batterie qui se déchargent, mais pas trouvé la réponse à ma question ; j'ai remarqué que dans certaines régions (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
ryko1820

J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young

 Résolu/Fermé

HELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s1897 bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Pour envoyer des photos sur mon ordi

je n'arrive pas a trouver le logiciel pour envoyer mes photos de mon tel portable sur mon ordi ! mon tel est le Samsung 7230 e..merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
falcko26

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

 Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Je n'arrive pas à lire les mmssur mon samsung

bonjour, je possède un Samsung galaxy naos et je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoi ,cela m'embête. aidez moi s'il vous plait !

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Assurance mobile

Bonjour, voila je suis assurée chez advise une assurance mobile et mon téléphone ( un samsung S3 qui a moins de 1 ans) ne marche plus. je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
guigui2512

Galasy s4

Bonjour à tous, Je pense que j'ai un souci avec mon S4 que j'ai acheter il y a une semaine. Le téléphone se décharge à vitesse grand v même sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
tifene44

Combien es que j'ai de points vip

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung chat 335 j'ai un forfait bloqué de 21.90/mois et je les eu le 03 Novembre 2012. Es que quelqu'un pourai me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

Bonjour, J'ai débloqué mon téléphone mais pourtant quand je mets une SIM Bougues ça ne fonctionne pas ???? Je précise que la puce fonction sur un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
tiborah

Déblocage

 Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong

Probleme samsung wave

Bonjour, dès que j'allume mon portable samsung wave 723 il sallume s'éteint s'allume s'éteint sans s'arreter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
abe13

Comment transferer des photos sur mon téléphone samsung gt-s5839

Bonjour, Je veux transferer mes photos sur mon téléphone Samsung, sur mon PC car l'envoi et réception de sms est bloqué : je dois liberer de l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
abe13

Mon telephone est bloqué

Bonjour ! Mon telephone samsung model:gt-s5300 fcc id; A3LGTS5300 S...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
regcal

Galaxy s3gt 19300

je cherche le code de formatage de ce galaxy mercie

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
abe13

Imprimer sms samsung pc studio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je sais que j'en demande beaucoup, mais est-il possible d'imprimer les sms en or...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Txtoapp

Samsung apps incompatible, transferts de fichiers pc-tél. mobile

Bonjour à tous, Ayant acheté un téléphone Samsung GT-S5610, j'ai voulu testé l'application Samsung Apps. J'ai vu que l'icone était affichée dans le m...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
R4CHELEKE
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 37 245