Recharge impossible du samsung player one !

jeje72 -  
 alci -
Bonjour,

J'ai acheté un portable "samsung player one" et j'essaie de la recharger par le biais d'un pc mais succès !

une fois que je reli mon portable au PC "un message s'affiche sur mon portable"

lecteur média
pc studio
stockage en masse

Peu importe le type de de mode USB que je choisi mon portable ne se recharge pas ! les barrettes en haut défile( donc la tout est normale) mais apres une nuit de charge je le débranche et voila qu'il m'indique batterie faible puis pouf il s'éteint !

Voila si vous pouvez m'aider ou me donner une adresse... merci
A voir également:

2 réponses

alci

Bonjour
Votre question date un peu mais j'écris quand même une réponse au cas où!

Le player one peut être rechargé sur PC mais il faut avoir Samsung New PC Studio installé; il faut aussi dire au téléphone de se connecter avec New PC studio comme connexion.

Ensuite le programme va se lancer automatiquement et reconnaitre le portable. Dès que cela sera fait, il va se mettre à se recharger.

Sans cette manip, le branchement du portable au PC lui permet de survivre seulement: on peut envoyer des sms, prendre des coups de fil, mais... Il ne se recharge pas!
8
Sylou

Pourquoi veux-tu absolument recharger ton portable par le biais du PC ? tu n'as pas reçu la charge électrique ?
Sa marche pt-être pas parce que tu n'as pas coché dans les paramètres recharger par le pc...
0