Samsung Galaxy Spica bloquer!!

luix94500 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujord'hui quand je suis monter dans le bus jai trouver un Samsung Galaxy Spica de chez Bouygues Télécom. [http://www.lord-telecom.fr/joomla/images/stories/samsung-galaxy-spica.jpg

jai mi ma carte sim jenseille de metre mon code pin mais apres ils me demander un conpte google (adress e-mail et mot de pass) mais je sais pas quoi metre

aider moi svp
A voir également:

1 réponse

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Apporte ce téléphone à la compagnie de bus ou à la police.
Ils retrouveront le propriétaire ....
0
luix94500 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais jai envide le garder moi!!!
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Un téléphone comme le Spica peut etre retrouvé grace a son GPS et ses données de localisation. Et si le propriétaire le cherche, ce qui ne m'etonnerais pas, tu risques d'avoir des soucis ....!
0
luix94500 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme??
0

Vol et autres !
0

et sil les cherche pas??c bom je peu le garder?!!!
0