Les discussions
Bluetooth
FerméMa tablette samsung galaxy 8.9 ne peut pas recevoir des fichiers par bluetooth mais elle peut envoyer !! qu'est ce que je fais??
Probleme de memoire saturer samsung wave gt-s8500 ... aider moi
Bonjour j'ai regarder sur beaucoup de site et ne trouve pas ce qui peut m'aider je vous explique j'ai depuis hier mon portable qui bug : - j...
Suppression widjets
Bonjour, Comment supprimer des widgets inconnus sur le Galaxy s 4 mini. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung s3
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le samsung S3 et il est configuré en Italien comment le mettre en Français ? Merci
Sonnerie gratuite
RésoluBonjour, est- ce quelqu'un peut me dire comment je peux avoir la chanson "somebody that i used to know" gratuitement sur mon mobile.d'avance merci...
Probleme avec samsung galaxy mini sg5570
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy mini sg5570 , j'avais un schema pour dévérouiller mon téléphone mais ma soeur a pris et a bloque...
Transferer videos de mon galaxi s2 vers pc
Bonjour, Comment transferer videos de mon galaxi s2 vers pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon tel ne passe que par skype pour appeler
Bonjour j'ai un soucis avec mon tel quand je veux appele sa passe par skype comment faire pour change ?
Mon samsung a pris "la douche"....
Bonjour, mon Samsung a était mouillè par erreur et depuis il ne veux plus s'allumer il s'allume mes c'est tout bleu que doi-je faire ? aider ...
Samsung galaxy ace
Bonsoir, j'ai un problème sur mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i . J'ai fais une mise a jour sur mon téléphone mais il est rester bloquer sur la page d'...
Comment mettre un clavier qwerty en azerty
Bonjour à tous, j'ai un SAMSUNG Galaxy Y S5360 et c'est un clavier tactile qwerty et je voudrais le mettre en azerty comment faire. Vous pouvez m'aidé...
Svp la notice util galaxie ace
J'ai du mal a utiliser mon nouveau tel Galaxy ace que l'on vient de m'offrir j'aimerai avoir la notic d'utilisation la plus simp...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un problème car je ne peux me connecté sur samsung apps,j'ai vérifier et quand je me connecte j'ai "échec du traitement. " mais inter...
Petit "e" en haut dans le samsung galaxy trend
Bonjour, J'ai pris un abonnement, ac 1GB d'internet. Seulement voilà, quand j'étais chez Mobistar, la vendeuse m'a mis le petit "E", tout en ha...
Problème samsung chat 335
Bonjour, j'ai un probleme avec ma roulette du samsung chat 335 elle ne repond plus .Help Me !!!!Please!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 53...
Widgets
comment supprimer le widget "horloge" de ma page de garde sur samsung plus j'appuie plus j'en ai merci
Comment faire le code du samsung hello kitty
comment faire le code du samsung hello kitty
Android jelly bean 4.2.2
Salut les Amis , Je Voudrais Savoir Est ce qu'il y a Un Problème De Changer LA version Android 2.0.2 Samsung Galaxy ace s5830 Par Jelly bean 4.2.2
Débloquer téléphone sfr samsung gratuit
FerméCela fait bientot 1 mois que je cherche a débloquer mon mobile samsung gratuitement. Vous n'auriez pas une solution a ce problème? Merci d'avance
Comment supprimer contact
Bonjour, comment supprimer contact sur samsung s5360 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Appels
Bonjour, Comment faire pour effacer le journal d'appels ? merci
Icônes sur téléphone samsung s-gt5220
Bonjour!? En plus du R dans un carré rouge, j'ai un E dans un carré bleu. Mon mobile est un Samsung GT-S5220 et je suis chez Virgin. Merci de me ...
Les appelles vidéo sur samsung gt s5603
Bonjour, les appelles vidéo avec un télèphone portable samsung gt s5603 ne n'aboutissent pas avec un grand bonjour par defaux . Configuration: ...
Probleme avec samsung galaxy mini
salut ba en fait je m'y connais pas du tout en truc high tech alors j'ai acheter hier un samsung galaxy mini GT-S5570I et je ne sais pas ce qui cloche...
Comment enregister les sms sur carte sim?
Bonjour, Je voudrais savoire comment en fait pour enregistrer les sms sur la carte sim pas sur le telephone ?? Merciii d'avance :) j'ai un Samsung ...
Suppression de photos
j'ai supprimé des photos de mon téléphone Galaxy s2, pourtant quand je télécharge les photos sur mon PC elles apparaissent encore, comment faire pour ...
Samsung galaxy gio gt-s5660
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer des contacts à mon répertoire ; dans un premier temps après avoir ajouté les coordonnées d'un nouveau contac...
Mon téléphone ne lit pu ma carte sim depuis qu'il est tomber
Bonjours , j'ai un soucie avec mon portable ( Samsung Galaxy ace ) je me suis pris la tête & durant ce moment la mon portable & tomber violament sur l...
Déblocage tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de débloquer un Samsung model : SGH-X450 . Il est actuellement SFR et j'en ai besoin avec FREE. MERCI de votre aide. Attenti...
Tous mes jeux ont disparu!
RésoluBonjour, Hier j'ai mis des musiques sur une micro sd que j'ai mise dans mon gsm il a redémarré quand je l'ai mise puis mes jeux étaient encore dessu...
Logiciel samsung new pc studio
Bonsoir, Avec WINDOWS 7, le logiciel Samsung New PC Studio fonctionnait correctement. Avec WINDOWS 8 : impossible d'ouvrir ce logiciel ! Si vous ...
Notice d'utilisation
Bonjour, Je souhaite obtenir la notice d'utilisation de mon mobile Samsung GALAXY Y GT-S5360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Compte samsung avec samsung galaxy ace
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace et je ne me rapelle plus de mon mot de passe de compte samsung , et mon adresse est périmé. quand j'ess...
Picots carte microsim arraché
Bonjour, ma fille a arraché un des picots de l'emplacement de la carte sim sur son Samsung Wave 3. Il y a t il une reparation possible ou faut il c...
Soucis wap samsung galaxy trend
Salut à tous, J'ai un samsung galaxy Trend. Je sais pas comment ça se fait, mais mon crédit diminue tout seul! J'ai essayé de voir ce qui en étai...
Galaxy ace mode de saisie
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy ace et je voudrais mettre le mode de saisie sur automatique, je suis allez voir dans d'autres forum où il est dit qu'i...
Lecteur par defaut sur tab2
Bonjour, Je viens d'installer le logiciel "piano pro" sur ma tablette Samsung tab2, il marche très bien mais le problème c'est qu''il est deve...
Mon potable me demande de mettre une carte sim
RésoluMon potable me demande de mettre une carte sim quand je veux aller sur internet avec ou écouter la musique. J'ai parcouru des sites sans rien voir ...
Dblocage
FerméBonjour, j aimerais debloquer reseau sfr samsung b3410 svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
J'ai oublier le schema de mon galaxy
Bonjour, j'ai besoin de votre aide stp, j'ai un galaxy S T959 t-mobile, j'ai oublier le schema mais je connais mon compte gmail ainsi que mon mot de ...
Quelqu'un pourrait il me conseiller un logiciel pour samsung gio
Bonjour, Bonjour, je me suis rendu sur www.samsung.com pour télécharger un logiciel pour mon Samsung GT-S5660 Gio mais après téléchargement je me su...
Telecharger skype
Bonjour, J aimerais communiquer sur skype avec mon telephone sumsug galaxy note 2 mais je ne sais pas comment my prendre. Svp aidez moi Configura...
Impossible de regarder vidéo youtube avec samsung player star
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de regarder une vidéo sur Youtube avec mon Samsung Player Star, c'est la même chose : la vidéo charge pendant à ...
Copier contact du téléphone vers carte sim
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment fait on pour copier les contacts mémoriser sur le téléphone vers la carte sim. J'ai actuellement un Sam...
J'ai besoin de conseils
J'ai un samsung galaxy ace mais je n'arrive pas à l'allumer. Chaque fois que j'essaye il s'allume normalement page sfr puis page samsung et une fois ...
Transfert des sms-mms d'un galaxy 3mini vers pc
Comment puis-je transférer les sms-mms que j'ai reçu sur mon galaxy 3 mini vers mon PC ? Merci pour votre réponse.
Disparition des photo après le retrait de la carte mémoire
Bonjour, j'ai pré des photo avec 1 Galaxy mini après les retrait de la carte mémoire pour les copier sur mon pc je trouve plus les photo cela...
Samsung galaxy ace très lent !!
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter le samsung galaxy ace samedi, seulement voilà j'ai donc téléchargé 2 3 applications le même jour, (facebook, o...
Problème rotation écran depuis la mise à jour
Bonjour, J'ai envoyé mon téléphone Samsung S4 au Sav pour ce problème et lorsque je l'ai enfin reçu après 2 semaines, j'ai rechargé mes données su...
Samsung galaxy y
Bonjour mon Samsung galaxy y est bloqué 'nombre de tentatives de modèle dépassé' donc il me demande une adresse gmail sauf qu'il n'accepte pas la mien...