Desactiver 3G+ sur samsung i900
Fermé
willaille
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 11:37
Marcus - 16 oct. 2010 à 08:57
Marcus - 16 oct. 2010 à 08:57
A voir également:
- Desactiver 3G+ sur samsung i900
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
je crois que pour désactiver la 3G il faut aller dans parametres/connexion et desactiver HSDPA,
mais pas sur a 100%, test tu verra par toit même!!
mais pas sur a 100%, test tu verra par toit même!!
djibrack
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
1
7 déc. 2008 à 20:01
7 déc. 2008 à 20:01
pourquoi tu veux le deconnecter c juste une info qui te dit les resau dispo dans t' a zone sinon pour les réglages clic deux fois sur le symbole entre 3g et le son puis parametre, les fleches en bas a droite fais defiler jusqu'a plus, clic,selection de bande,accerder au parametre si tu est sur automatique c nickel wcdma ne fonctionne que dans les zones couvertent par la 3 g
voila moi g un soucis pour regarder les video sur dailymotion youtube;;;; si quelqu'un peut m'aider
voila moi g un soucis pour regarder les video sur dailymotion youtube;;;; si quelqu'un peut m'aider
j'ai exactement le meme problème avec mon omnia. pas moyen de débrancher cette fichue connection. et ca passe son temps a me vider ma carte pré payer ( et j'ai de la chance de ne pas avoir d'abonnement parce que déja comme ca j'en ai eu pour plus de 10 euros en 1 jours :s ) comme ca se connecte tout le temps au réseau.
le pire c'est que quand j'en ai parler a un vendeur gsm, il s'est foutu de moi mais n'en a pas pour autant régler mon problème.
quelqu'un aurais la solution?
le pire c'est que quand j'en ai parler a un vendeur gsm, il s'est foutu de moi mais n'en a pas pour autant régler mon problème.
quelqu'un aurais la solution?