Samsung galaxy S

ondrod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

alor voila je viens de m'acheté mon Samsung galaxy s i1900 depuis deux semaine, mais depuis 3 jour j'ai un gros problème avec l'écran tactile il ne marche plus, si j'appuy dessus pour déverrouiller ou écrire le code pin sa ne marche pas j'ai appuyé sur tout l'écran .A un moment sa a marché mais âpre sa plus marché

je voudrais savoir si il y aurait une solution pour que l'ecran fonctionne a nouveau
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Puisqu'il est neuf et que tu viens de l'acheter rammènes le au SAV.
0
ondrod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais est ce que y aurait un moyen de le reparer chez soi? car apré faudra attendre les reparation
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si tu es l'âme d'un bon bricoleur oui mais c'est pas trop conseillé car il faut quand même bieh s'y connaitre et ce n'est pas donné à n'importe qui. Tu risque aussi sérieusement de perdre la garantie.
0