Samsung wave, Y'en a marre de ce bug

Rico2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rico2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'en ai marre du bug du samsung wave de l'écran qui se fige, ou alors les sms qui s'ecrivent super lentement, ou bien le telephone qui se redemarre lorsqu'on veut prendre une photo, Je sait que je ne suis pas le seul a avoir ce bug, mais ça gache vraiment ce bijou de technologie qui rivalise avec l'iphone, et je trouve que ce bug est apparu depuis que le galaxy S est sorti , Coincidence ? bref si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.

A voir également:

1 réponse

Geek25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben c'est comme un iphone dc il y'a le ''itunes'' de samsung pense à le restaurer ( rendre le systéme d'exploitation à l'état initial!)
1
Rico2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le "itunes" de samsung serait le samsung App ? sauf que on peut télécharger que des applications, mais pourtant il est a jour...
0