Les discussions
Jeu gratuit pour samsung jet
Bonjour, je recherche un site pour télécharger gratuitement des jeux pour samsung jet,merci
Samsung
Bonjour, j ai un samsung corby mais pas de cd d installation je ne peut pa mettre de musique via mon pc ki n a pas bluetuth . faut il que je l ach...
Samsung b3410 internet
Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment mettre internet sur mon portable. Histoire de pouvoir naviguer sur Internet, ou même MSN. Enfin voilà,...
Internet sur samsung x660
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable samsung X660 j'ai leclerc mobile donc j'ai tout configurer comme il faut le wap de mon tel mais quand je ...
Transfere usb avec samsung gt-s5230
Bonjour, je vient de recevoir ce GSM mais je ne sais pas du tous comment faire un transfere USB son ancien utilisateur me dit de me debrouiller et ava...
Etui samsung s5560
RésoluBonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...
Mettre des jeux sur un samsung player one
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des jeux sur un samsung player one. J'ai déjà chercher et j'ai suivi la procédure que l'on m'avait indiq...
Samsung f480
Bonjour, j'ai un pb avec mon F480...... à la mise en marche, il m inscrit "verrouillage telephone" et me demande un mot de passe..... Merci.....
Samsung gt-s5600
Bonjour, svp quelqu'n peut m'aider ??? mon samsung GT-S5600 ne marche plus !!! il s'allume et faire redémarrage tout le temps... !!!! merci d'ava...
Samsung b3410 internet ? 3g+ ?
Bonjour, voilà je suis cliente chez Bouygues telecom, forfait bloqué ( universal mobile ) a 19,90€ SMS & Internet illimité. Tout les 2ans j'ai le droi...
Samsung kies
Bonjour, je possède un mobile samsung wave s8500, j'ai installé samsung kies avec le cd d'installation, j'ouvre samsung kies je branche ma prise u...
Internet sur samsung e2550
Bonjour, J'aimerai savoir si il faut obligatoirement un abonnement pour avoir internet sur ce genre de mobile et si non , comment faire marche...
Samsung player star 2 bonjour
Bonjour, je voudrai savoir qui peut m'aider car je n'arrive pas a trouver comment me mettre en anonyme merci à vous Configuration: Windows X...
Samsung wave et connection internet
Bonjour, Fin juillet j'ai fait l'achat du samsung wave tactile et là je n'arrive plus a me connecter a internet donc je suis allée chez SFR et le...
(urgent° samsung wave ne réagit a l'aide !!
Bonjour, Bonsoir tous le monde, J'ai un Samsung WAVE et j'utilise Samsung KIES pour ajouter les APPS, mis a jours etc... Aujourd'hui je connecte...
Samsung corby pro vs player star
Bonjour, Je vais changer de portable cet aprem ou lundi et j'ai trouver deux model le corby pro ou le player star! Lequel des deux est le mieux opour ...
Code son por la samsung u 600
Bonjour, j'ai lu sur le forum ,le code son pour la u600, quand je l'ai introduit dans mon fone,voici le menu qui s'est deroulé: gprs attach,gprs det...
Samsung wave et forfait
Bonjour, Je souhaite changer de téléphone grâce à mes points NRJ, je possède actuellement le forfait ULTIMATE (10h d'appels - sms internet et ...
Tranfert contacts de n97 sur samsung galaxy s
Bonjour, Je souhaite transférer tous mes contacts (+ de 700) de mon nokia N97 (avec et sans adresse mail) vers un samsung Galaxy S. Qui peut me dire...
Photo du samsung wave.
RésoluBonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...
Taille des sms samsung f250
Bonjour, J'ai un samsung F250 , cependant lorsque j'envoie un sms , les 3/4 du temps il en envoie deux car il est limité à 70 caractères. Normalement...
Samsung j700
Bonjour, le samsung j700 peut-il recevoir des photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Installer un gps sur samsung i900
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung I900. Je ne sais pas quel est le logiciel de navigation à installer, ou le trouver et bien sûr comment l'insta...
Samsung wave
Bonjour, J'ai un samsung Wave depuis tout juste quelque mois et depuis hier soir je n'est pus de réseau du tout on m'a dit que sa pouvait venir d'une ...
Avis sur le samsung galaxy
Bonjour, QUE PENSEZ VOUS DU SAMSUNG GALAXY ? merci de me donner vos avis pour y voir + clair avec tous ces nouveaux samsung tactiles
Samsung omnia b7330 probleme de connection
Bonjour, je viend d'acheter un samsung onia b7330,le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a internet.il me demande de verifier mes co...
Son du samsung wawe
Bonjour, J'aurais voulue savoir comment on debridé le son du samsung wawe ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Samsung player style i
Bonjour, Avec mon Samsung Player Style i je n'arrive pas a télécharger msn !! :@ !! Comment faire svp ! Merci D'avance
Samsung player one 5230
Bonjour, je voudrais installer msn windows live sur samsung player one " la fleur" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Samsung galaxy vs samsung galaxy spica
Bonjour, Mon cousin hesite entre ces 2 telephones : pouvez vous me dire les points forts et faible de chacun et lequel est le meiux sans prendre en ...
Mms samsung player style
Bonjour, Je possède un samsung player style, et mon problème est que je ne peux pas lire les photos que l'on m'envoit par mms. Je peux tout à fait...
Samsung galaxy (i7500)
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...
Sync carnet adresse facebook et samsung wave
Bonjour, j'ai vu qu'avec l'iphone on pouvait synchroniser le carnet d'adresse facebook. existe t'il une application pour le samsung wave ?? merci...
Samsung wave
Bonjour, j ai installé les cd donnés avc mon tel puis téléchargé samsung pc studio mais j ai toujours le meme probleme mon ordi n arrive pas a recon...
Fonction réveil sur samsung player star
Bonjour, je lance un SOS... existe t -il une fonction "Réveil" sur ce tél? si oui comment l 'activer? Merci à tous
Probleme samsung player 5
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...
Sos samsung wave
Bonjour, je ne vois plus ma carte SD s'afficher en haut de mon ecran sur samsung wave pouvez vous m'aider et j'ai une 2em questions defois je ne peux ...
Probleme samsung b3310 et carte sd
Bonsoir a vous :) Je suis nouveau ici et je viens posté mon premier CCM ^^' Donc je vais vous exposer mon problème en espérant avoir une aide au plus ...
Portable samsung téo
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et il ne reconnait pas ma carte sim quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Samsung galaxy si9000
Bonjour, Comment ajouter une sonnerie de notification de message dans le Galaxy SI9000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Problème rotation écran samsung omnia ii
Bonjour, J'ai acquis depuis peu un Omnia 2. Mon soucis est la rotation automatique de l'écran quand je le tourne pour écrire des sms. Il le fait tr...
Samsung wave : mode orientation bloquée
Bonjour, Petit (gros) problème avec mon samsung wave depuis ce matin : mon mode orientation ne fonctionne plus ! c'est à dire impossible de me mett...
Problème samsung wave
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...
Internet sur pc por via mobile samsung b 3410
RésoluBonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...
Problème radio samsung b3410 marche pas
Bonjour, La radio de mon samsung b3410 ne marche pas, je suis sur la bande fm, avec du réseau à fonc en ville, des écouteurs branchés et il ne r...
Samsung u600 bloquer sur ecran accueille
RésoluBonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...
Envoyer email samsung wave
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes emails sur mon samsung wave.Enfaite en wifi je peut envoyer/recevoir des emails mais quand je suis en 3G/...
Samsung nox gt -b3310
Bonjour, je viens d'acheter le samnsung gt-b3310 et je n'arrive pas à désactiver le son du clavier... quand je v ds profil, il me propose "clic" ou "...
Video youtube est samsung panne
Bonjour, j'ai un portable samsung gt S5603 preston et g internet sur ce mobile le probleme que mon portable ne peut pas lire les video youtube su...
Samsung wave s8500
Bonjour, je souhaiterais savoir si la TV est payante sur mon téléphone j'ai un forfait illimitcs 3g+ ( internet illimité 3h d'appel apelle et sms ...