Samsung sch - u450 pb de sonnerie

Fermé
NightOwl05 - 11 mai 2010 à 17:34
 elsi - 13 oct. 2010 à 02:53
Bonjour.. je voudrais savoir comment Mettre mes Mp3. en sonnerie.. soit pas convertir le fichier ou N'importe quel autre alternative.. en faite . mon probleme vien de . dans ems choix de sonnerie jai 4 option = Sonnerie / melodie / Mes dossier / mes dossier MMS .... jai n'Est aucunement acces a ma mémoire externe.. et ne trouve aucun moyend e les tranferez dans l'interne... pour info le Mp3 . fait 739Ko et dure 44seconde .. et malheureusement pour moi.. ce Mp3 ne sera jamais downloadable sur aucune site du monde (homemade) ... j'attend vos réponse avec impatience ! .. Merci a l'avance ! <

NightOwl05

A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème avec le même téléphone... Je suis allé voir le fournisseur Koodo aujourd'hui pour qu'il me donne les démarche à suivre... tout d'abord il faut faire formater la carte mémoire à l'aide du téléphone et ensuite télécharger les sonneries sur la carte! Cependant, ensuite de ca je ne trouve pas comment faire... Je suis capable de lire les sonneries sur mon cellulaire mais je ne suis pas capable de les mettre en sonneries...?
0