Samsung Jet
Gwendlady94
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Gwendlady94 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwendlady94 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon anniversaire le 30 mars, je vais acheter un portable tactile, et le samsung jet m'intéresse...
Mais pour être sure de moi, j'aimerai poser des questions auxquelles que j'espère vraiment que vous allez les répondre et j'aimerai aussi avoir votre avis sur le samsung jet...
> Dans le samsung jet, combien y a t-il de couleur dispo? c'est à dire combien de thèmes? et quelles couleurs? (par exemple, le samsung player star a deux thèmes, le orange et vert)... et je sais qu'il a un thème noir, mais je me demande si c'est tout ou y en a encore d'autre(s)
> Peut on faire coulisser des photos quand on penche verticalement le samsung jet?
> Existe t-il des jeux téléchargeables gratuit sur le web pour samsung jet (comme il en a pas...)
> Le samsung possède 3G, peut-on en faire aussi un appareil photo?
> Possède-t-il de vibrant (pour sonner par ex)
> A-t-il une longue longévité?
> Fournit-il des effets, des montages, ect... qu'on peut ajouter sur une photo dans ce samsung jet...?
> C'est quoi samsung jet SILVER?
Voila ce sera tout pour l'instant ^^
Bien à vous
Pour mon anniversaire le 30 mars, je vais acheter un portable tactile, et le samsung jet m'intéresse...
Mais pour être sure de moi, j'aimerai poser des questions auxquelles que j'espère vraiment que vous allez les répondre et j'aimerai aussi avoir votre avis sur le samsung jet...
> Dans le samsung jet, combien y a t-il de couleur dispo? c'est à dire combien de thèmes? et quelles couleurs? (par exemple, le samsung player star a deux thèmes, le orange et vert)... et je sais qu'il a un thème noir, mais je me demande si c'est tout ou y en a encore d'autre(s)
> Peut on faire coulisser des photos quand on penche verticalement le samsung jet?
> Existe t-il des jeux téléchargeables gratuit sur le web pour samsung jet (comme il en a pas...)
> Le samsung possède 3G, peut-on en faire aussi un appareil photo?
> Possède-t-il de vibrant (pour sonner par ex)
> A-t-il une longue longévité?
> Fournit-il des effets, des montages, ect... qu'on peut ajouter sur une photo dans ce samsung jet...?
> C'est quoi samsung jet SILVER?
Voila ce sera tout pour l'instant ^^
Bien à vous
A voir également:
- Samsung Jet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
j'ai une reponse pour toi.
si tu li ce que j'ai ecrit
un conseille, pren le il la lair trop cool et moi aussi a mon anniv jvai lprendre
peace an love
si tu li ce que j'ai ecrit
un conseille, pren le il la lair trop cool et moi aussi a mon anniv jvai lprendre
peace an love
Gwendlady94
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
1
D'accord =P mais je préfère que tout le monde repond à TOUS mes questions ^^
Gwendlady94
Messages postés
92
Membre