PBLM SAMSUNG B 3410

Sanka -  
 sankasanka -
Bonjour, je reviens vers vous afin de trouver une petite réponse a une petite question: j'ai "DNS non disponible " qui s'affiche sans cesse, comment faire pour le régler afin que ca n'arrive plus? Merci d'avance
2eme je ne sais pas si c'est arrivé a qlque d'autres, mais a l'achat du portable, je n'ai pas eu de CD d'installation, ni de cable "data", pour me brancher sur le Pc, bref comment faire pour effectuer une mise a jour de mon mobile ? afin de pouvoir visionner des vidéos sur you tube ou autres ..... Voila, a qui peut m'aider, MERCI.

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Pour le câble data dit cordon usb il suffit d'en acheter et pour le drivere il suffiti d'aller sur le site de samsung. Pour le reste je ne peux pas te répondre, je ne m'y connais pas assez.
0
sankia

Merci zoulou33, je viens d'aller sur le site samsung mais petit souci je ne sais pas ce qu'il faut télécharger aurais tu, si ce n'est pas abuser, un lien a m'indiquer de maniére a ce que je ne télécharge pas n'importe quoi (je débute moi aussi et les sites samsung ne sont pas d'une simplicité meme ) !!! Merci deja pour l'interet porté a ma demande ! A+
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Voilà le lien:
http://www.samsung.com/fr/support/search/supportSearchModelResult.do?menu=SP01&searchWord=b3410&default_searchInputBox_value=Saisir+la+r%C3%A9f%C3%A9rence+du+mod%C3%A8le+ou+des+mots-cl%C3%A9s&searchInputBox=b3410
0
sankasanka

Zoulou, merci pour tes conseils je me mets au téléchargements de suite, ...
0